LA SAUCE AUX BILLES
Veuillez vous pésenter dans "Au rapport"
avant toute intervention sur le forum !!svp,merci.......

Vallée du Coat Toulsach' / BZH

Aller en bas

Vallée du Coat Toulsach' / BZH

Message  Hell Makizar le Mer 16 Déc - 11:45




Merci à tous d'avoir fait le déplacement à la maison !!! Nous avons fait bonne ripaille,et festoyer comme il se devait cette fait de saison ... ça c'est bien ressentit le lendemain Razz  

La météo ...Dame Nature nous à la bonne !
19 lascards sur la map,ça pique,ça tir de loin,ça grimpe dur,ça glisse,ça snipe,ça fait "aiieeoutt" !!..et ça sourit feuilles mortes entre les dents !!  
Dommage,le decor de ruine construit dans la semaine ,n'a pas vraiment servit et pas assez d'aménagements sur la map.....ça vient doucement

Le dépucelage de mon poto Sandy !...il a kiffé le jeu comme les gens,l'ambiance...merci a vous pour son accueille chaleureux,il a mordu et compte sur nous pour lui trouver une bonne occaz pour sa premiere réplique...Un futur ragondin Breton qui entre dans la meute !

Photos a venir sur le forum dans la rubrique dédiée et sur notre page facedeplouc ! .... En attendant vos retours...

KENAVO AR WESH'ALL !! (salut a la prochaine)


_________________
________ Calvas/Chouchen Addict__________
Les mercenaires sont souvent, par nécessité, bien élevés : la politesse, cela ne coûte pas cher et cela économise les cartouches.

avatar
Hell Makizar
Grand shamann

Nombre de messages : 2056
Age : 41
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/01/2008

http://baf-assoftair.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vallée du Coat Toulsach' / BZH

Message  pine-d'huitre le Sam 19 Déc - 11:52

Avant tout c'est à toi qu'il faut que l'on dise merci mon gros, c'est toi qui nous a accueillis dans ton humble demeure!!!

Alors pour ma part un bon petit week-end avec vous tous, sa fais vraiment plaisir de revoir vos tronches depuis le temps. en effet nous avons bien profitez vendredi soir ce qui à rendu le réveil samedi matin un chouilla difficile.

Début de partie légèrement retardée par rapport à ce qui m'avais été annoncé la veille mais tampis cela ne nous empêche pas de nous amuser. J'avais oublier à quel point elle est raide à monter la colline surtout lorsque tu te retrouve sous la pluie de billes ennemies. Une bonne avancée de la 2ième escouade nous permet de prendre place au niveau de la réserve d'eau, mais comme on pouvais s'y attendre, la contre attaque fu rapide et bourinne a souhait. Petite pose déjeuné pas trop longue histoire de ne pas trop se refroidir et on y retourne. Ah ouais ben elle est pas chaude l'eau dis donc, allé on fonce!!! tatatatata!!!!!!!! oh merde ils sont la... sa tire sa tire et ouf on as réussi à les faire reculer. encore une coline à monter outch c'est dur mais moins raide de l'autre côté de la vallée. Comme on pouvais s'y attendre vous étiez bel et bien en place et nous nous sommes fait niq***.

Fin de journée près du pont de la rivière coat toulsach', pas le choix, si on veux survivre à leur attaque il faut se planqué, et bien!!! il nous faut tenir un peux plus d'une heure avant de pouvoir faire sauter le pont. la flemme de bouger je me planque sous le pont, oui sauf que... ben il y a de l'eau... et puis merde, je ne suis pas en sucre, je m'assoie et attend, ben 45 min le cul dans l'eau sa fait froid... une fois de plus nous nous faisons débusquer et radier de la carte, le pont est sauf...

En bref un bon petit week'end pour ma part, vivement le prochain avec vous les K'marades.....
avatar
pine-d'huitre

Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : angers
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vallée du Coat Toulsach' / BZH

Message  HELMUT le Jeu 21 Jan - 19:41

merci , merci , et merde bon résumer , une bonne année qui nous viens a tous , a la prochaine tres bientot
avatar
HELMUT

Nombre de messages : 184
Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vallée du Coat Toulsach' / BZH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum