LA SAUCE AUX BILLES
Veuillez vous pésenter dans "Au rapport"
avant toute intervention sur le forum !!svp,merci.......

Matos russe, soviet, irakien, et divers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Matos russe, soviet, irakien, et divers...

Message  Camarade Kroubatchev le Ven 19 Sep - 21:13

Veste tactique russe shtorm-2 :

Je vends cette veste tactique russe peu courante car je ne l'utilise pas. Elle peut contenir 8 chargeurs d'AK (4 de 45 coups et 4 standards ou 8 standards) ainsi que 16 grenades. Elle est très près du corps et elle est très agréable à porter. Réglage pour toute morphologie grâce à un système de sangles.
Review du gilet ici : http://www.sgc-bdms.net/forum/viewtopic.php?t=786

Voilà je crois que j'ai tout dis, le prix est de 55 € fdp 50/50

J'ai également à vendre :

Uniforme d'été bulgare (rare) en camo splinter composé d'un pantalon + 2 chemise (une OD et l'autre camo). Taille large. 65€ fdp in

Gourde soviet avec marquage 8€ fdp out
Baïonnette roumaine/russe pour AK complète avec fourreau et attache ceinture 35 €fdp in (pas de vente aux mineurs pour cette objet)
Garde main AKSU noir polymère à 15 € out
Deux poignées élément (noire et plum) VENDUES.
Crosse de AK MPI (Allemagne de l'est) modifié pour fixé sur réplique VENDUE

Porte chargeur ceinture russe pour 4 chargeurs AK 20 € fdp in

J'ai aussi un porte chargeur russe à peu près similaire pour mag de RPK (45 cps) ou AK standards. Etat usé mais encore largement jouable. 20€ fdpin

Tenue léopard des années 70 taille S-M composé de :
pantalon et chemise en bonne état avec un camo bien patiné et d'une efficacité remarquable (date de kolwezi)
Un pantalon TAP47/56 retaillé en bermuda avec tampon mais faut deviner. Etat usé(date d'algérie)
chasuble français pouvant transporter tout type de mag (date d'indochine et pas neuf comme celui sur la photo, marquage toujours bien présents)
casquette bigeard (date d'algérie)

Prix : 160 €in

Chicom :

chicom vert (4 dispo) : 35€ fdpin

chicom couleur sable (1 dispo) : 40€ fdpin

chicom irakien (1 dispo) avec pressions : 65 € fdpin
Toutes les pressions ont des motifs avec des inscription. Une des pression d'une petite poche est non fonctionnelle. Présence de petits trous dans le chicom mais rien de bien grave. Pièce de collection, servait (et sert toujours) aux force spéciale irakiennes.

Sac pour lance roquette RPG 7[/u]
Sac de transport pour le RPG 7 une fois démonté. Etat correct avec quelques trous sans importance mais une déchirure sur la poche droite (facilement rattrapable avec un peu de patience..). Vous n'etes pas obligé de mettre un RPG dedans, mais ça donne un sacré "style" prix 55 € fdpin

Sacs pour roquette de RPG 7
.
Sac de transport pour trois roquettes de RPG (ou se que vous voulez). Prix 35 € out

Ce sac est un peu plus "trash" car maculé de sang (on peut pas faire plus RS Sad ) et sans brettelles . Prix 25 € out

Baïonnette russe bakélite orange dernier modèle (mais sans marquage ou n° de série !)
Prix 65 € out

Veste ACU US ARMY RS
Viens directement d'Irak, en état très correct juste une petite tache d'encre de quelques cm sur la manche gauche là ou il y a un emplacement pour les crayons (y en a un qu'as du fuir). Étiquette indiquant Medium-regualr. Prix : 35 € fdp in.

Je recherche une sangle RS pour ma AK et des chargeurs pour UZI Marui donc si vous avez ça en stock pm svp (possibilité échange ou achat). wink.gif
N'hésitez pas à poser des questions.
Chèque ou espèces, paypal + 4%. Remise en mains propres sur Angers possible.
Camarade Kroubatchev

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut