LA SAUCE AUX BILLES
Veuillez vous pésenter dans "Au rapport"
avant toute intervention sur le forum !!svp,merci.......

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

LA SAUCE AUX BILLES
Veuillez vous pésenter dans "Au rapport"
avant toute intervention sur le forum !!svp,merci.......
LA SAUCE AUX BILLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €

    Gavage de rillettes sauce ragondin 26.04 safwar

    4 participants

    Aller en bas

    Gavage de rillettes sauce ragondin 26.04 safwar Empty Gavage de rillettes sauce ragondin 26.04 safwar

    Message  Hell Makizar Lun 27 Avr - 11:10

    Encore un trés bonne journée passée au près de la SAF72 et content de rencontré le GAD72 Gavage de rillettes sauce ragondin 26.04 safwar 177862
    Des parties d'1h/1h30 aux combats intensifs,d'infiltrations et de snipers....
    J'ai remarquer que le sarthois aime barboter dans les ruisseaux des bocages angevins où il s'y cache pour s'accoupler avec ses petits camarades de jeux Gavage de rillettes sauce ragondin 26.04 safwar 545165
    Merci à tous ceux qui sont venus, SAF ET GAD,mon frère d'armes Sanchiko et le Muska sous perrier news concept Wink SNT KREW et un big up à mathias d'être venus de Nantes Gavage de rillettes sauce ragondin 26.04 safwar 59411 c'est toujours un plaisir.
    Et gloire à dame nature pour ce beau temp et les beau terrains de jeux qu'elle nous offre RESPECT or DIE

    Pour le reste....... silent


    Photos a venir dans "Reporter en herbe"

    Gavage de rillettes sauce ragondin 26.04 safwar 309592
    Hell Makizar
    Hell Makizar
    Grand shamann

    Nombre de messages : 2056
    Age : 47
    Localisation : BZH
    Date d'inscription : 09/01/2008

    https://baf-assoftair.forumpro.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Gavage de rillettes sauce ragondin 26.04 safwar Empty Re: Gavage de rillettes sauce ragondin 26.04 safwar

    Message  Balrog Lun 27 Avr - 15:00

    Une super journée aux côtés de la SAF et de la BAF.

    Un beau temps.

    Plusieurs terrains au même endroit ce qui donne une journée pas lassante du tout.

    Mentalité et jouabilité des ragondins au top. Une équipe bien sympa.

    Je suis en train de mettre les photos sur mon forum.

    Avis aux intéressés ! Twisted Evil

    N.B. Cher chef des Ragondins, je suis Président du GDA et non GAD ! (GRIZZLYS De l'Airsoft)
    Tu t'es vanté de faire une descente delit de GRIZZLY, mais c'est moi qui t'es tranformé en paté de ragondin Gavage de rillettes sauce ragondin 26.04 safwar 146597 Gavage de rillettes sauce ragondin 26.04 safwar 146597 Gavage de rillettes sauce ragondin 26.04 safwar 146597

    A bientôt.

    Balrog.
    Balrog
    Balrog

    Nombre de messages : 25
    Age : 39
    Localisation : Le Mans
    Date d'inscription : 15/04/2009

    http://gda72.forumactif.org

    Revenir en haut Aller en bas

    Gavage de rillettes sauce ragondin 26.04 safwar Empty Re: Gavage de rillettes sauce ragondin 26.04 safwar

    Message  Hell Makizar Lun 27 Avr - 15:09

    N.B. Cher chef des Ragondins, je suis Président du GDA et non GAD ! (GRIZZLYS De l'Airsoft)
    Tu t'es vanté de faire une descente delit de GRIZZLY, mais c'est moi qui t'es tranformé en paté de ragondin Gavage de rillettes sauce ragondin 26.04 safwar 146597 Gavage de rillettes sauce ragondin 26.04 safwar 146597 Gavage de rillettes sauce ragondin 26.04 safwar 146597

    A bientôt.

    Balrog.[/quote]


    Mytho hypocrite

    C'était marrant ça,à chaque fois qu'on c'est croisé tout les deux au detour d'un arbre on s'est louper et abattu dans la foulée.... une descente de lit tachée de paté de ragondin Gavage de rillettes sauce ragondin 26.04 safwar 472669

    Dsl pour avoir inverser les Initialles de votre team,sinon ch'ais pas où t'as vu un chef Suspect c'est le mot qui "fâche" ...sans rancune Razz z'êtes les bienvenues dans nos contrés,venez quand ça vous chantes !!

    Gavage de rillettes sauce ragondin 26.04 safwar 177862



    Gavage de rillettes sauce ragondin 26.04 safwar 309592
    Hell Makizar
    Hell Makizar
    Grand shamann

    Nombre de messages : 2056
    Age : 47
    Localisation : BZH
    Date d'inscription : 09/01/2008

    https://baf-assoftair.forumpro.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Gavage de rillettes sauce ragondin 26.04 safwar Empty Re: Gavage de rillettes sauce ragondin 26.04 safwar

    Message  J_Ryan Mar 28 Avr - 7:37

    Super journée en compagnie de la BAF et la SAF. Gavage de rillettes sauce ragondin 26.04 safwar 585962

    Merci encore de nous avoir invité.

    On a bien souffert lol Gavage de rillettes sauce ragondin 26.04 safwar 796802

    Mais je suis aussi content d'avoir coupé la queue du ragondin en chef... Gavage de rillettes sauce ragondin 26.04 safwar 213541 Au moins deux des GDA t'auront eu mon cher Hell Makizar... Gavage de rillettes sauce ragondin 26.04 safwar 162782

    Non mais oh !!!

    Et puis, il y a eu ce légendaire petit bouchon !!! Gavage de rillettes sauce ragondin 26.04 safwar 421623

    Vivement qu'on puisse vous inviter sur un terrain a nous. Gavage de rillettes sauce ragondin 26.04 safwar 309592
    J_Ryan
    J_Ryan

    Nombre de messages : 3
    Age : 38
    Date d'inscription : 27/04/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Gavage de rillettes sauce ragondin 26.04 safwar Empty Re: Gavage de rillettes sauce ragondin 26.04 safwar

    Message  musk47 Jeu 30 Avr - 15:38

    Ba ouais les gars ont attend que sa de faire la route a notre tour (surtout que j'ai recuperé le permi et que j'tourne au perrier king )et pi y'a aucun doute que ce serra un plaisir de vous friter quelque que soit le climat...big up GDA et SAF..... Gavage de rillettes sauce ragondin 26.04 safwar 899570
    musk47
    musk47

    Nombre de messages : 43
    Age : 36
    Localisation : Le Bistrot le plus proche
    Date d'inscription : 21/03/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Gavage de rillettes sauce ragondin 26.04 safwar Empty Re: Gavage de rillettes sauce ragondin 26.04 safwar

    Message  Balrog Jeu 30 Avr - 18:59

    Haaaaaaaaaaaaaaaa c'est pour çà, je me suis dit :"C'est bizarre, ces mecs sont à domicile et marchent au Perrier !"
    MDR

    A bientôt.

    Pour le voir les terrains, faut que je les visite et que j'accorde mon feu vert ! (patron oblige !)
    Balrog
    Balrog

    Nombre de messages : 25
    Age : 39
    Localisation : Le Mans
    Date d'inscription : 15/04/2009

    http://gda72.forumactif.org

    Revenir en haut Aller en bas

    Gavage de rillettes sauce ragondin 26.04 safwar Empty Re: Gavage de rillettes sauce ragondin 26.04 safwar

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser