LA SAUCE AUX BILLES
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De la snouf dans l'pâté!!mini op

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De la snouf dans l'pâté!!mini op

Message  Hell Makizar le Jeu 29 Oct - 18:34

De la snouf dans l’pâté !!

D’après un délire tordu de Hell Makizar




Le Cartel VS La guérilla

Le boss du cartel est reconnaissable de son chapeau, tandis que le chef de la guérilla porte un béret rouge
Une guerre impitoyable vient d'être lancée, les deux camps doivent absolument garder leur marchandise intacte, et prendre le contrôle de la région, les collines avoisinantes.

Trouver et détruire le stock de matériel adverse, et voler ses ressources, ainsi que tenir les points stratégiques....sont leurs principaux objectifs.

L'élimination ou la capture des chefs mettrai bien la pagaille dans les rangs et permettra de gagner le conflit.....ou de l'envenimé.



Objectifs :

Vous noterez vos points de missions sur une feuille prévus à cet effet,PENSEZ Y !!
Vous noterez aussi votre argent récupérer par vos actes de bravoure

*_ Trouver un dépôt de munition, y planter son drapeau à proximité (ce qui devient automatiquement votre base QG____50pts

*_Prendre le contrôle des points stratégiques et leurs ressources, les rapportés à son QG (médicaments, pétrole, argent, or…) ___10pts par ressources

*_Tenir les points stratégiques

*_Localiser, le QG ennemis et faire sauter le dépôt de munitions à l’aide de votre bombe ____200pts

*_Voler les ressources de l’ennemi, les rapportés à votre QG
(1seule ress par soldat)_____ pts par ressources +20pts

*_Saboter les réserves d’eau potable de l’ennemi_________200pts

***_Capturer « el capitan »ennemi_______5000 pts vivant/2500 pts mort (peu être échanger vivant contre ressources ou autres)

********_Découvrir le secret d’état, de l’adversaire (mutcho grolo) _*******

Accessoires de départ :

- Un drapeau
- Une musette bombe
- Une fiole de poison




Règles du combattant :

- Le joueur touché, tombe à terre et appel son médik pour être soigné pour retourné en jeu, étant déclaré « mourant », il doit être soigner dans les 5mn...Hors si le joueur « meurt » il doit crier fort « MUERTOS » retourne à son QG pour une pénalité de 10mn
- Un joueur mourant peut être extrait de la zone de combat par ses camarades, mais ne peut être soigné par eux, il n’y a que le médik qui intervenir.
- Le joueur peut s’auto-soigné,mais doit se procuré un injecteur d’amphétamine de combat au prés du Médik, pour X argent
- Un joueur peut en fouiller un autre, prendre son butin
- Si le joueur est toucher, lors d’un transit de ressource, il doit les laisser sur place de manière visible ou les confiés à un camarade.
- Le joueur respecte les limites de sécurité, fairplay et honnête comme à l’habitude.
- Un seul joueur est porteur de la bombe, il est nommé spécialiste « ARTIFICIER »
- Un seul joueur est porteur du poison, il est nommé spécialiste « SABOTEUR »
- Deux seuls joueurs sont porteurs de pansements ou médicaments, ils sont nommés spécialistes« MEDIK »
- Un seul joueur est nommé porteur du drapeau et du commandement + 1 médikit…il est nommé « EL CAPITAN », il est grand spécialiste, il peut se soigner seul « 5 fois», (camé jusqu’aux os à l’amphétamine de combat) ne peut pas soigner ses soldats,alors il les achèves car c’est un homme d’honneur. S’il est fait prisonnier, il peut s’échapper, se débattre, acheter ses ravisseurs, être fouillé.



Règle du Medik :


- Le Medik se doit dévouer corps et âme à ses compadres, il a 5mn pour trouver est soigné un soldat mourant sur le champ de bataille.
- Le Medik, soldat spécialiste portent bandage et médicaments, il est le seul à pouvoir manipuler la médecine de 1er secours, il peut se soigner seul, mais au bout de 5mn seulement,ensuite retourne en jeu.
- Le médecin portent de l’amphétamine de combat … récupérer dans un labo conquis au par avant (il faut d’abord capturer un labo).Il les vend aux soldats.

Procédure de 1er secours :

Abriter le soldat blessé, si besoin….lui donner un médicament et ensuite mettre le bandage sur la blessure.

*_L’amphétamine de combat, permet d’être soigné directement, sans médicament ….le soldat ne ressent plus la douleur, et fonce tête baisser vers la mitraille « avec une dose t’es charger à bloc…man »
Avec l’injecteur, le soldat peut se s’autosoigné.
Il devra le remettre dans une boite prévue au QG, ou au médik, qui les rechargera au labo




LES RESSOURCES :

Valeur en récompense et points pour l’équipe. L’argent est distribué au soldat comme récompense pour actes, prise de points stratégiques et ramasse de ressources

_Pétrole _+30
_Or _____+20
_Drogue _+10
_Médikit _+15
_Argent __+10 (pour le joueur) QG + sommes inscrite


LE LABO :

_Seul les Médiks peuvent y accéder une fois capturé, ils y trouveront le nécessaire pour la fabrication d’amphétamine de combat, et remettre en état leur trousse de soins. Mais attention !ce labo peut être repris à tout moment par l’ennemi.






LES POINT STRATEGIQUES :
_Ils sont représenter par un piquet planté en terre repérable, lorsque vous capturé un point stratégiques, placer au sommet du piquet, le plot à la couleur de votre équipe.

A la fin de la partie, les deux « el capitan » iront relever les plots, et un bonus de 50pts par couleur majoritaire sera versée et sera déclaré :
« los diablos de la montaña de los muertos » 2009



L’équipe rapportant le plus gros total de points cumulés durant la partie, sera déclaré :
« Los niños del señor Pablos »2009

L’équipe qui dominera en tout point sera déclaré :
« los dioses monos que tienen trufa blanca »2009


Fiche de ressource et de récompense donnée sur le terrains,1 par joueur
Fiche de stock donnée sur le terrain 1/2 par équipe
study

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Les mercenaires sont souvent, par nécessité, bien élevés : la politesse, cela ne coûte pas cher et cela économise les cartouches.

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