Sujets similaires
Partie 16 janvier
+4
7Anubis7
Pp
tireur
Hell Makizar
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Partie 16 janvier
In da "Collinne 64"
Pour le samedi 16 janvier
9.30h parking du chateau a st sylvain d'anjou le terrain
Orga: 7Anubis7
Prévoir bouffe/boisson
Pour le samedi 16 janvier
9.30h parking du chateau a st sylvain d'anjou le terrain
Orga: 7Anubis7
Prévoir bouffe/boisson
Man Hunt
MANHUNT
Règles du jeu :
FUGITIFS
[center]Les 10 fugitifs partent, de leurs point de départ, attachés 2 par 2 et devront se débarrasser de leurs liens par leur propre moyen sur le terrain.
Les fugitifs seront armée de la réplique de leur choix (gbb, aeg, …), mais avec la moitié de leur chargeur. (Ex : chargeur M4 300 billes ils partiront avec 150 billes).
Chaque fugitif ce verra remettre une somme d’argent aléatoire avant le début de la partie, celle-ci doit être conservée à l’abri des regards, elle servira à donner une valeur aux fugitifs pour les chasseurs.
Un véhicule de transport attend les fugitifs à un point, mais ne peut prendre que 3 personnes, inutile de vous dire que les places sont chères et qu’il faudra jouer de votre AEG pour vous sortir de ce calvaire.
Lorsque un fugitif rejoins me véhicule il devra défendre sa position jusqu'à ce que 3 fugitifs soit présent. La fin de partie est alors sifflé.
Les alliances entre fugitif sont tout a fais possible, mais attention, il n’y a que 3 places.
Lorsqu’un fugitif est touché par un chasseur et qu’il ne dispose pas de bandage pour se soigner, il devient automatiquement un soldat du chasseur qui là tuer.
Si un fugitif est touché par un autre fugitif il devra se soigner par son propre moyen ou se faire soigner par une autre personne disposant de bandage.
SEUL UN BANDAGE PEUT SERVIR DE VIE.
CHASSEURS
Les chasseurs sont au nombre de 4.
Le but du chasseur est de faire un maximum d’argent en tuant les fugitifs avant qu’ils n’atteignent leur point d’extraction.
Chaque fugitif tué donne aux chasseurs sa somme d’argent et devient un soldat pour le compte du chasseur. (A noter que les chasseurs ne connaissent pas les sommes d’argent des fugitifs, ils devront donc tuer un maximum de fugitif afin de s’assurer la victoire).
La fin de partie est donnée lorsque les 10 fugitifs sont tués. La fin de partie est alors sifflé.
Les chasseurs ont le droit de prendre avec eux tout l’équipement qu’il juge bon d’utiliser pour tuer les fugitifs, (aeg, gbb, mines, snipe, …)
Les alliance sont possible entre chasseur, mais souvenez vous que le but est de faire le plus d’argent…
REGLES COMPLEMANTAIRES
Sur le terrain seront disposé 3 caches d’armes où vous pourrez y trouver des munitions et des bandages pour vous soigner.
Les trouver rapidement sera nécessaire si vous voulez en profiter, car vos petits camarade n’en laisserons peut être pas pour tout le monde
LES CHASSEURS NE POURRONT PAS EMPORTER DE MUNTION, SEUL LES BANDAGES POURRONT ETRE VOLE.
REGLES DE VIE
Les chasseurs partent avec 2 vies chacun (la vie de départ + 1 résurrection possible), et aucun bandage.
Les fugitifs partent avec 1 bandage pour deux
Lorsqu’un fugitifs est devenu soldat d’un chasseur sont nombre de résurrection est illimité, cependant lorsqu’il est touché il doit impérativement se faire soigner par sont chasseur (une simple touche du chasseur suffit a soigner).
Pour cela il a le droit de ce déplacer sur le terrain pour retrouver sont chasseur, mais ne peut en aucun cas engager le combat contre quelqu’un.
Une fois touché par son chasseur le soldat peut continuer a servir sont maître.
Chasseurs : Cyril, Koko,TOM ,... (+ que 1 place vite vite vite !!!)
Fugitifs : Bunk,... ,... ,... ,... ,... ,... ,... ,... ,... ,... ,... ,... ,...
Règles du jeu :
FUGITIFS
[center]Les 10 fugitifs partent, de leurs point de départ, attachés 2 par 2 et devront se débarrasser de leurs liens par leur propre moyen sur le terrain.
Les fugitifs seront armée de la réplique de leur choix (gbb, aeg, …), mais avec la moitié de leur chargeur. (Ex : chargeur M4 300 billes ils partiront avec 150 billes).
Chaque fugitif ce verra remettre une somme d’argent aléatoire avant le début de la partie, celle-ci doit être conservée à l’abri des regards, elle servira à donner une valeur aux fugitifs pour les chasseurs.
Un véhicule de transport attend les fugitifs à un point, mais ne peut prendre que 3 personnes, inutile de vous dire que les places sont chères et qu’il faudra jouer de votre AEG pour vous sortir de ce calvaire.
Lorsque un fugitif rejoins me véhicule il devra défendre sa position jusqu'à ce que 3 fugitifs soit présent. La fin de partie est alors sifflé.
Les alliances entre fugitif sont tout a fais possible, mais attention, il n’y a que 3 places.
Lorsqu’un fugitif est touché par un chasseur et qu’il ne dispose pas de bandage pour se soigner, il devient automatiquement un soldat du chasseur qui là tuer.
Si un fugitif est touché par un autre fugitif il devra se soigner par son propre moyen ou se faire soigner par une autre personne disposant de bandage.
SEUL UN BANDAGE PEUT SERVIR DE VIE.
CHASSEURS
Les chasseurs sont au nombre de 4.
Le but du chasseur est de faire un maximum d’argent en tuant les fugitifs avant qu’ils n’atteignent leur point d’extraction.
Chaque fugitif tué donne aux chasseurs sa somme d’argent et devient un soldat pour le compte du chasseur. (A noter que les chasseurs ne connaissent pas les sommes d’argent des fugitifs, ils devront donc tuer un maximum de fugitif afin de s’assurer la victoire).
La fin de partie est donnée lorsque les 10 fugitifs sont tués. La fin de partie est alors sifflé.
Les chasseurs ont le droit de prendre avec eux tout l’équipement qu’il juge bon d’utiliser pour tuer les fugitifs, (aeg, gbb, mines, snipe, …)
Les alliance sont possible entre chasseur, mais souvenez vous que le but est de faire le plus d’argent…
REGLES COMPLEMANTAIRES
Sur le terrain seront disposé 3 caches d’armes où vous pourrez y trouver des munitions et des bandages pour vous soigner.
Les trouver rapidement sera nécessaire si vous voulez en profiter, car vos petits camarade n’en laisserons peut être pas pour tout le monde
LES CHASSEURS NE POURRONT PAS EMPORTER DE MUNTION, SEUL LES BANDAGES POURRONT ETRE VOLE.
REGLES DE VIE
Les chasseurs partent avec 2 vies chacun (la vie de départ + 1 résurrection possible), et aucun bandage.
Les fugitifs partent avec 1 bandage pour deux
Lorsqu’un fugitifs est devenu soldat d’un chasseur sont nombre de résurrection est illimité, cependant lorsqu’il est touché il doit impérativement se faire soigner par sont chasseur (une simple touche du chasseur suffit a soigner).
Pour cela il a le droit de ce déplacer sur le terrain pour retrouver sont chasseur, mais ne peut en aucun cas engager le combat contre quelqu’un.
Une fois touché par son chasseur le soldat peut continuer a servir sont maître.
Chasseurs : Cyril, Koko,TOM ,... (+ que 1 place vite vite vite !!!)
Fugitifs : Bunk,... ,... ,... ,... ,... ,... ,... ,... ,... ,... ,... ,... ,...
Dernière édition par ppmosse le Lun 11 Jan - 18:39, édité 7 fois
Pp- Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 14/10/2009
Re: Partie 16 janvier
Merci Hell de m'avoir devancé pour cette partie du 16 janvier, mais avant de poster une proposition de partie, il fallait bien que je m'assure d'etre dispo.(Tu verra un jour si t'as des enfants!).LOL
Donc, pour ceux qui veulent recracher le foie gras qu'ils se sont mis dans la panse et avec un niveau d'anti-gel au maxi, merci de nous faire signe pour cette journée sur le terrain" Colline 64" pour 9h30 (heure française).
Que dites vous d'une journée comme fin novembre. matin : acquisition de drapeaux et aprem : petit Scénario.
???
N'hésitez pas à donner vos avis et idées de scénar....
A+
JOUEURS en liste :
Ppmosse, Dridri , Koko,Louping,Tom
7Anubis7,Tireur,Hell Makizar
Bunk, Hulko, Muska, Orely, Sanchiko
Donc, pour ceux qui veulent recracher le foie gras qu'ils se sont mis dans la panse et avec un niveau d'anti-gel au maxi, merci de nous faire signe pour cette journée sur le terrain" Colline 64" pour 9h30 (heure française).
Que dites vous d'une journée comme fin novembre. matin : acquisition de drapeaux et aprem : petit Scénario.
???
N'hésitez pas à donner vos avis et idées de scénar....
A+
JOUEURS en liste :
Ppmosse, Dridri , Koko,Louping,Tom
7Anubis7,Tireur,Hell Makizar
Bunk, Hulko, Muska, Orely, Sanchiko
Dernière édition par 7Anubis7 le Mer 6 Jan - 21:25, édité 8 fois
7Anubis7- Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 02/10/2009
Re: Partie 16 janvier
Je ferais des gosses pour les mangés!!
Enfet je pensés que tu étais sure de cette dates lorsques que tu m'en a parler...bref,c'est pas bien grave
Aller!!on se bouge la rondelle!..ou vous allez roter du sang... !
Action Kommando Décrassage
Enfet je pensés que tu étais sure de cette dates lorsques que tu m'en a parler...bref,c'est pas bien grave
Aller!!on se bouge la rondelle!..ou vous allez roter du sang... !
Action Kommando Décrassage
Dernière édition par Hell Makizar le Lun 28 Déc - 16:00, édité 1 fois
yop
Idée de scénar : Chasse à l'homme
4 chasseurs , 10 fugitifs !!!
a voir pour d'autre règles ....
4 chasseurs , 10 fugitifs !!!
a voir pour d'autre règles ....
Pp- Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 14/10/2009
re
Ba je sais pas trop, mais du genre les 4 chasseurs peuvent s'allier ou non.
Les fugitifs sont lacher 1 par 1,
On pourrait faire un systeme de point par fugitifs tué, avec différent type de perso : (ex: un civil 50p, un ancien des forces spécial 200p, un médecin soldat 100p, ...)
Les morts deviennent des soldats pour le chasseur qui là tué.
Une petite concurrence entre chasseurs aux niveau des points.
Au niveau des fugitifs, on pourrait dire qu'il n'y a que 3 places a bord d'un "véhicule" pour s'échapper
Fin de partie quand les 10 fugitifs sont mort, ou quand 3 fugitifs s'échappe !!!
Les fugitifs sont lacher 1 par 1,
On pourrait faire un systeme de point par fugitifs tué, avec différent type de perso : (ex: un civil 50p, un ancien des forces spécial 200p, un médecin soldat 100p, ...)
Les morts deviennent des soldats pour le chasseur qui là tué.
Une petite concurrence entre chasseurs aux niveau des points.
Au niveau des fugitifs, on pourrait dire qu'il n'y a que 3 places a bord d'un "véhicule" pour s'échapper
Fin de partie quand les 10 fugitifs sont mort, ou quand 3 fugitifs s'échappe !!!
Pp- Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 14/10/2009
re
Oui biensur mais avec moins de munition que les chasseurs, et pourquoi installer 3 cache d'arme sur le terrain des billes seront entreposé, libre aux fugitif de to prendre ou de laisser quelque munition pour leur "amis"" fugitifs. Les alliance pourront se faire sans probleme ...
Pp- Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 14/10/2009
yop
Il y aurait qui de ton coté Cyril ?
Pp- Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 14/10/2009
Re: Partie 16 janvier
ok pour moi sauf si je travaille
hulko- Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : angers
Date d'inscription : 14/10/2009
Re: Partie 16 janvier
j'ai pas de news de mon coté pour l'instant !
7Anubis7- Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 02/10/2009
Re: Partie 16 janvier
deux de plus, Dridri et Koko
7Anubis7- Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 02/10/2009
yop
Règle du scénario pour l'aprèm du 16 Janvier plus haut
Si vous pouviez signaler dans quel rang vous vous mettrez ... sinon c'est pas très grave
Si vous pouviez signaler dans quel rang vous vous mettrez ... sinon c'est pas très grave
Pp- Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 14/10/2009
Re: Partie 16 janvier
TOM chez les chasseurs,
merci
merci
7Anubis7- Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 02/10/2009
Re: Partie 16 janvier
Je me met fugitif
Bunk- Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2009
Re: Partie 16 janvier
tireur a écrit:je ss op attention au fesse
houlaaa.......... attention on est que lundi et Tireur est méga énervé ......ça va saigner!!!
re
mega énerver maintenant que j ai une batterie qui fonctionne
sa tirer a vue un bou de fesse qui depasse et hop
sa tirer a vue un bou de fesse qui depasse et hop
RE : Partie 16 Janvier
Moi je suis OK, y aura aussi mon zink le zohan ainsi que mon frangin thomas. Par contre ont devra partir de bonheur samedi après-midi, genre pas trop après 16h00.
Les bouledogues en forces !!! !!!
Les bouledogues en forces !!! !!!
Aoris- Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 23/10/2009
yop
Si il ya 4 personne qui doivent partir tot, je suis d'avis a faire le scénar le matin !!
Pp- Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 14/10/2009
Re: Partie 16 janvier
Thomas ne vient pas mais on a un remplacant.
et 1 de plus (Wilfried)
Finalement, on est combien? car pour le scénar je sais pas
et 1 de plus (Wilfried)
Finalement, on est combien? car pour le scénar je sais pas
7Anubis7- Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 02/10/2009
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum