LA SAUCE AUX BILLES
Veuillez vous pésenter dans "Au rapport"
avant toute intervention sur le forum !!svp,merci.......

Partie 16 janvier

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partie 16 janvier

Message  Hell Makizar le Sam 26 Déc - 13:12

In da "Collinne 64"

Pour le samedi 16 janvier

9.30h parking du chateau a st sylvain d'anjou Arrow le terrain

Orga: 7Anubis7

Prévoir bouffe/boisson



_________________
________ Calvas/Chouchen Addict__________
Les mercenaires sont souvent, par nécessité, bien élevés : la politesse, cela ne coûte pas cher et cela économise les cartouches.

avatar
Hell Makizar
Grand shamann

Nombre de messages : 2056
Age : 41
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/01/2008

http://baf-assoftair.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie 16 janvier

Message  tireur le Sam 26 Déc - 16:16

slt normalement je peut venir je redirais ca ++
avatar
tireur
Geisha Satyrique

Nombre de messages : 476
Age : 41
Localisation : dans les profondeur des ténèbres
Date d'inscription : 17/12/2009

http://h6img.com/g/3/super-cunt-2.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Man Hunt

Message  Pp le Dim 27 Déc - 13:11

MANHUNT killer



Règles du jeu :


FUGITIFS flip

[center]Les 10 fugitifs partent, de leurs point de départ, attachés 2 par 2 et devront se débarrasser de leurs liens par leur propre moyen sur le terrain.

Les fugitifs seront armée de la réplique de leur choix (gbb, aeg, …), mais avec la moitié de leur chargeur. (Ex : chargeur M4 300 billes  ils partiront avec 150 billes).

Chaque fugitif ce verra remettre une somme d’argent aléatoire avant le début de la partie, celle-ci doit être conservée à l’abri des regards, elle servira à donner une valeur aux fugitifs pour les chasseurs.

Un véhicule de transport attend les fugitifs à un point, mais ne peut prendre que 3 personnes, inutile de vous dire que les places sont chères et qu’il faudra jouer de votre AEG pour vous sortir de ce calvaire.

Lorsque un fugitif rejoins me véhicule il devra défendre sa position jusqu'à ce que 3 fugitifs soit présent. La fin de partie est alors sifflé.

Les alliances entre fugitif sont tout a fais possible, mais attention, il n’y a que 3 places.

Lorsqu’un fugitif est touché par un chasseur et qu’il ne dispose pas de bandage pour se soigner, il devient automatiquement un soldat du chasseur qui là tuer.
Si un fugitif est touché par un autre fugitif il devra se soigner par son propre moyen ou se faire soigner par une autre personne disposant de bandage.
SEUL UN BANDAGE PEUT SERVIR DE VIE.

CHASSEURS

Les chasseurs sont au nombre de 4.

Le but du chasseur est de faire un maximum d’argent en tuant les fugitifs avant qu’ils n’atteignent leur point d’extraction.

Chaque fugitif tué donne aux chasseurs sa somme d’argent et devient un soldat pour le compte du chasseur. (A noter que les chasseurs ne connaissent pas les sommes d’argent des fugitifs, ils devront donc tuer un maximum de fugitif afin de s’assurer la victoire).

La fin de partie est donnée lorsque les 10 fugitifs sont tués. La fin de partie est alors sifflé.

Les chasseurs ont le droit de prendre avec eux tout  l’équipement qu’il juge bon d’utiliser pour tuer les fugitifs, (aeg, gbb, mines, snipe, …)

Les alliance sont possible entre chasseur, mais souvenez vous que le but est de faire le plus d’argent…

REGLES COMPLEMANTAIRES

Sur le terrain seront disposé 3 caches d’armes où vous pourrez y trouver des munitions et des bandages pour vous soigner.
Les trouver rapidement sera nécessaire si vous voulez en profiter, car vos petits camarade n’en laisserons peut être pas pour tout le monde 

LES CHASSEURS NE POURRONT PAS EMPORTER DE MUNTION, SEUL LES BANDAGES POURRONT ETRE VOLE.


REGLES DE VIE

Les chasseurs partent avec 2 vies chacun (la vie de départ + 1 résurrection possible), et aucun bandage.

Les fugitifs partent avec 1 bandage pour deux

Lorsqu’un fugitifs est devenu soldat d’un chasseur sont nombre de résurrection est illimité, cependant lorsqu’il est touché il doit impérativement se faire soigner par sont chasseur (une simple touche du chasseur suffit a soigner).
Pour cela il a le droit de ce déplacer sur le terrain pour retrouver sont chasseur, mais ne peut en aucun cas engager le combat contre quelqu’un.
Une fois touché par son chasseur le soldat peut continuer a servir sont maître.


Chasseurs : Cyril, Koko,TOM ,... (+ que 1 place vite vite vite !!!)

Fugitifs : Bunk,... ,... ,... ,... ,... ,... ,... ,... ,... ,... ,... ,... ,...


Dernière édition par ppmosse le Lun 11 Jan - 18:39, édité 7 fois
avatar
Pp

Nombre de messages : 445
Age : 29
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie 16 janvier

Message  7Anubis7 le Lun 28 Déc - 15:42

Merci Hell de m'avoir devancé pour cette partie du 16 janvier, mais avant de poster une proposition de partie, il fallait bien que je m'assure d'etre dispo.(Tu verra un jour si t'as des enfants!).LOL

Donc, pour ceux qui veulent recracher le foie gras qu'ils se sont mis dans la panse et avec un niveau d'anti-gel au maxi, merci de nous faire signe pour cette journée sur le terrain" Colline 64" pour 9h30 (heure française).
Que dites vous d'une journée comme fin novembre. matin : acquisition de drapeaux et aprem : petit Scénario.
???
N'hésitez pas à donner vos avis et idées de scénar....

A+

JOUEURS en liste :
Ppmosse, Dridri , Koko,Louping,Tom
7Anubis7,Tireur,Hell Makizar
Bunk, Hulko, Muska, Orely, Sanchiko


Dernière édition par 7Anubis7 le Mer 6 Jan - 21:25, édité 8 fois
avatar
7Anubis7

Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 49
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie 16 janvier

Message  Hell Makizar le Lun 28 Déc - 15:50

hypocrite Je ferais des gosses pour les mangés!!

Enfet je pensés que tu étais sure de cette dates lorsques que tu m'en a parler...bref,c'est pas bien grave

Aller!!on se bouge la rondelle!..ou vous allez roter du sang... !

Action Kommando Décrassage



Dernière édition par Hell Makizar le Lun 28 Déc - 16:00, édité 1 fois

_________________
________ Calvas/Chouchen Addict__________
Les mercenaires sont souvent, par nécessité, bien élevés : la politesse, cela ne coûte pas cher et cela économise les cartouches.

avatar
Hell Makizar
Grand shamann

Nombre de messages : 2056
Age : 41
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/01/2008

http://baf-assoftair.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie 16 janvier

Message  Bunk le Lun 28 Déc - 15:59

je suis op
avatar
Bunk

Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

yop

Message  Pp le Lun 28 Déc - 16:44

Idée de scénar : Chasse à l'homme

4 chasseurs , 10 fugitifs !!!

a voir pour d'autre règles .... scratch
avatar
Pp

Nombre de messages : 445
Age : 29
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie 16 janvier

Message  Hell Makizar le Lun 28 Déc - 18:38

Ah!?..peux tu décrire stp scratch


_________________
________ Calvas/Chouchen Addict__________
Les mercenaires sont souvent, par nécessité, bien élevés : la politesse, cela ne coûte pas cher et cela économise les cartouches.

avatar
Hell Makizar
Grand shamann

Nombre de messages : 2056
Age : 41
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/01/2008

http://baf-assoftair.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

re

Message  Pp le Lun 28 Déc - 19:36

Ba je sais pas trop, mais du genre les 4 chasseurs peuvent s'allier ou non.
Les fugitifs sont lacher 1 par 1,

On pourrait faire un systeme de point par fugitifs tué, avec différent type de perso : (ex: un civil 50p, un ancien des forces spécial 200p, un médecin soldat 100p, ...)

Les morts deviennent des soldats pour le chasseur qui là tué.

Une petite concurrence entre chasseurs aux niveau des points.

Au niveau des fugitifs, on pourrait dire qu'il n'y a que 3 places a bord d'un "véhicule" pour s'échapper

Fin de partie quand les 10 fugitifs sont mort, ou quand 3 fugitifs s'échappe !!!
avatar
Pp

Nombre de messages : 445
Age : 29
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie 16 janvier

Message  Hell Makizar le Lun 28 Déc - 19:37

Equipement des fugitifs?armés oy pas?


_________________
________ Calvas/Chouchen Addict__________
Les mercenaires sont souvent, par nécessité, bien élevés : la politesse, cela ne coûte pas cher et cela économise les cartouches.

avatar
Hell Makizar
Grand shamann

Nombre de messages : 2056
Age : 41
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/01/2008

http://baf-assoftair.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

re

Message  Pp le Lun 28 Déc - 19:41

Oui biensur mais avec moins de munition que les chasseurs, et pourquoi installer 3 cache d'arme sur le terrain des billes seront entreposé, libre aux fugitif de to prendre ou de laisser quelque munition pour leur "amis"" fugitifs. Les alliance pourront se faire sans probleme ...
avatar
Pp

Nombre de messages : 445
Age : 29
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

yop

Message  Pp le Mer 30 Déc - 0:45

Il y aurait qui de ton coté Cyril ?
avatar
Pp

Nombre de messages : 445
Age : 29
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie 16 janvier

Message  hulko le Mer 30 Déc - 8:47

ok pour moi sauf si je travaille What a Face
avatar
hulko

Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : angers
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie 16 janvier

Message  7Anubis7 le Mer 30 Déc - 9:22

j'ai pas de news de mon coté pour l'instant !
avatar
7Anubis7

Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 49
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie 16 janvier

Message  7Anubis7 le Jeu 31 Déc - 8:59

deux de plus, Dridri et Koko
avatar
7Anubis7

Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 49
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie 16 janvier

Message  Hell Makizar le Jeu 31 Déc - 12:47

+ Sanchiko et Orely et Muska



_________________
________ Calvas/Chouchen Addict__________
Les mercenaires sont souvent, par nécessité, bien élevés : la politesse, cela ne coûte pas cher et cela économise les cartouches.

avatar
Hell Makizar
Grand shamann

Nombre de messages : 2056
Age : 41
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/01/2008

http://baf-assoftair.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

yop

Message  Pp le Mar 5 Jan - 12:09

Règle du scénario pour l'aprèm du 16 Janvier Arrow plus haut Very Happy

Si vous pouviez signaler dans quel rang vous vous mettrez ... sinon c'est pas très grave
avatar
Pp

Nombre de messages : 445
Age : 29
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie 16 janvier

Message  7Anubis7 le Mer 6 Jan - 21:23

TOM chez les chasseurs,
merci
avatar
7Anubis7

Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 49
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie 16 janvier

Message  Bunk le Lun 11 Jan - 11:50

Je me met fugitif
avatar
Bunk

Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

op

Message  tireur le Lun 11 Jan - 22:08

je ss op attention au fesse
avatar
tireur
Geisha Satyrique

Nombre de messages : 476
Age : 41
Localisation : dans les profondeur des ténèbres
Date d'inscription : 17/12/2009

http://h6img.com/g/3/super-cunt-2.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie 16 janvier

Message  Hell Makizar le Mar 12 Jan - 1:52

tireur a écrit:je ss op attention au fesse

houlaaa.......... attention on est que lundi et Tireur est méga énervé ......ça va saigner!!!


_________________
________ Calvas/Chouchen Addict__________
Les mercenaires sont souvent, par nécessité, bien élevés : la politesse, cela ne coûte pas cher et cela économise les cartouches.

avatar
Hell Makizar
Grand shamann

Nombre de messages : 2056
Age : 41
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/01/2008

http://baf-assoftair.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

re

Message  tireur le Mar 12 Jan - 20:34

mega énerver maintenant que j ai une batterie qui fonctionne

sa tirer a vue un bou de fesse qui depasse et hop
avatar
tireur
Geisha Satyrique

Nombre de messages : 476
Age : 41
Localisation : dans les profondeur des ténèbres
Date d'inscription : 17/12/2009

http://h6img.com/g/3/super-cunt-2.jpg

Revenir en haut Aller en bas

RE : Partie 16 Janvier

Message  Aoris le Jeu 14 Jan - 10:49

Moi je suis OK, y aura aussi mon zink le zohan ainsi que mon frangin thomas. Par contre ont devra partir de bonheur samedi après-midi, genre pas trop après 16h00.
Les bouledogues en forces !!! lol! !!!
avatar
Aoris

Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

yop

Message  Pp le Ven 15 Jan - 12:33

Si il ya 4 personne qui doivent partir tot, je suis d'avis a faire le scénar le matin !!
avatar
Pp

Nombre de messages : 445
Age : 29
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie 16 janvier

Message  7Anubis7 le Ven 15 Jan - 19:19

Thomas ne vient pas mais on a un remplacant.

et 1 de plus (Wilfried)

Finalement, on est combien? car pour le scénar je sais pas
avatar
7Anubis7

Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 49
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie 16 janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum