LA SAUCE AUX BILLES
Veuillez vous pésenter dans "Au rapport"
avant toute intervention sur le forum !!svp,merci.......

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

LA SAUCE AUX BILLES
Veuillez vous pésenter dans "Au rapport"
avant toute intervention sur le forum !!svp,merci.......
LA SAUCE AUX BILLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril

+10
dragon
Pp
Galinette
serval
tireur
bloody dwarf
momokdp
7Anubis7
jesustondu
Hell Makizar
14 participants

Aller en bas

OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril Empty OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril

Message  Hell Makizar Sam 17 Avr - 21:39

Aujourd'hui en Sibéria .......... il faisait chaud! Twisted Evil

OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril Image111

Komrades!! Makarov est toujours vivant!il s'en ai sorti....avec quelques blessures,mais même pas mal ! ^^ mamie va reprisé mes plaies ...
Merci à mes matoux !la fraise ds bois vainquera!Unité TIGRE pOwAA !! OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril 59411
Pareil pour le kommando Panther ,bon boulot !
La 2ème kompagnie d'infranterie,........davaï !!!Unité Grizzly!....La mort ou tchi-tchi !!

Big up à la section Valkyries de l'OTAN OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril 162782 Une mission plutot réussie,concernent le caisson étanche à récupérer....non,pas la peine de nous remercié de l'avoir balancé au milieu du marais
OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril 472669 .... une caisse ne parachute ça décide pas d'où ça atterri .... Merci la SAF72

Merci à tous ceux qui sont venus,big up à mon couz de guerre Doudou pour son retour en bonne santé Wink SNT représente!
Le scénar du matin tomber à l'eau....bref no comment silent

Le rôle-play à suivi,aps trop de méli-mélo dans le fil du scénar,des bonnes bagarres,des bip et des rogers dans les radios...ambience Very Happy
Des traitres,de la corruptions,du mensonge et du boniment ..... plus mieux que dans Dallas !!et de fidel combattants loyaux en vers leur vénéré Général......... c'est beau ! Sad

Et Makarov se vengera!!! OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril 191180 car il court toujours ......... OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril 799103


OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril 177862

Vivement la prochaine les copines !! OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril 545165








OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril 309592
Hell Makizar
Hell Makizar
Grand shamann

Nombre de messages : 2056
Age : 47
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/01/2008

https://baf-assoftair.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril Empty Oo classe

Message  jesustondu Sam 17 Avr - 21:56

la photo est trop classe ^^
journée bien résume c'était extras
super scenario c'était a fond dedans j'aurai jamais imaginé être slovaque pour une journée moi :p

makarov est toujours la pour finir c'est une victoire de qui en fait ?? parce qu'il ont récupéré une caisse non ?

enfin bref a refaire hésité pas a repasser dans le coins c'est toujours un plaisir

Very Happy
jesustondu
jesustondu

Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : bel-air héhé ds le 49
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril Empty Re: OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril

Message  7Anubis7 Dim 18 Avr - 0:13

A la vache de merde.....vous la saf.....vous m'avez bien niqué...... OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril 191180
Vivement la prochaine que je vous OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril 213541

Bloody tu rends trop bien avec le M16 sur la photo...§§§§§!!!!!

Désolé d'etre partie trop tot.

Bonne journée pour moi et mon bleu.

A+
7Anubis7
7Anubis7

Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril Empty Re: OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril

Message  momokdp Dim 18 Avr - 9:46

On a eu de la chance d'avoir ce temps la pour jouer Very Happy C'était une superbe journée, j'espere qu'il y aura une suite =)
momokdp
momokdp

Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Combrée
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril Empty Re: OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril

Message  bloody dwarf Dim 18 Avr - 10:00

super partie avec un terrain plutot pas mal la foto est trop génial OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril 139613
bloody dwarf
bloody dwarf

Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril Empty yop

Message  tireur Dim 18 Avr - 13:52

tres bonne journée avec un beau temp

dsl a l OTAN pour etre repartis avec des blessures

la troupe de makarov est toujour en fuite a bientot pour la suite


et pour les magiciens de la saf qui cache leur medic la prochaine fois c a poil

merci a tous le monde pour la bonne ambiance
tireur
tireur
Geisha Satyrique

Nombre de messages : 476
Age : 47
Localisation : dans les profondeur des ténèbres
Date d'inscription : 17/12/2009

http://h6img.com/g/3/super-cunt-2.jpg

Revenir en haut Aller en bas

OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril Empty Re: OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril

Message  Hell Makizar Dim 18 Avr - 13:53

Séciale dédicace à "St Bernard" !!! les toubibs de l'Unité GRIZZLY..qui ont fait un super job tout au long de l'op OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril 177862 à vous deux.

OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril Image510




OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril 309592
Hell Makizar
Hell Makizar
Grand shamann

Nombre de messages : 2056
Age : 47
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/01/2008

https://baf-assoftair.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril Empty Re: OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril

Message  serval Dim 18 Avr - 18:56

partie genial on c est vraiment marrer ! on en a bien baver pour vous avoir c etait vraiment chaud aussi bien en scenar qu en temperature
bonne ambiance vivement qu on arrive a le recroiser le petit malakov !!!!!!!!!!!!!!!
vous voyer comment y se la pete en photo le petit general : vivement qu y retombe sous nos billes , que la saf lui explique la vie
serval
serval

Nombre de messages : 6
Age : 58
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril Empty Re: OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril

Message  Galinette Dim 18 Avr - 20:17

Superbe première partie avec vous.
A cause de vous jsuis accro! OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril 177862

Super ambiance, même si la SAF à beaucoup pleuré OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril 311977

Vivement la suite!
Galinette
Galinette

Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril Empty Re: OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril

Message  Hell Makizar Dim 18 Avr - 20:18

hypocrite

OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril 421623 ye m'okkuprai de vodka la prochain fois que vous croise moi !! da da da da biento.... OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril 693570


OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril 309592
Hell Makizar
Hell Makizar
Grand shamann

Nombre de messages : 2056
Age : 47
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/01/2008

https://baf-assoftair.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril Empty Re: OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril

Message  Hell Makizar Dim 18 Avr - 20:21

Merci de te présenter stp Galinette merci

Arrow https://baf-assoftair.forumpro.fr/au-rapport-f3/



OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril 309592
Hell Makizar
Hell Makizar
Grand shamann

Nombre de messages : 2056
Age : 47
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/01/2008

https://baf-assoftair.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril Empty ;)

Message  jesustondu Dim 18 Avr - 20:28

encore félicitation pour le scénario toujours aussi efficace et bien rodé ^^

mwahahaha vivement la prochaine ^^ la qualité de jeu est extra avec vous today des blaireau sont venus" jouer a la guerre" dans le PC xd
il courrais partout et criait "j'aime la guerre javascript:emoticonp('No') " mon dieu j'ai versé une petite larme mélancolique en me rappelant l'énormissime OP d'hier ^^

a bientot mais le plus vite possible !!!

et hop une vodka a la santé du général makarov ^^
jesustondu
jesustondu

Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : bel-air héhé ds le 49
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril Empty re

Message  tireur Dim 18 Avr - 20:47

OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril 177862 a ppmoss pour le scenar et a hell monkanar pour l organisation OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril 177862
tireur
tireur
Geisha Satyrique

Nombre de messages : 476
Age : 47
Localisation : dans les profondeur des ténèbres
Date d'inscription : 17/12/2009

http://h6img.com/g/3/super-cunt-2.jpg

Revenir en haut Aller en bas

OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril Empty yop

Message  Pp Dim 18 Avr - 22:18

Une journée bien chaude sunny c'est vrai, et le scénar c'est plutot bien déroulé, une belle égalité pusique la SAF remporte le caisson mais Makarov cours toujours OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril 89620

Je vous l'annonce en avant première il y aura bien une suite a cette belle histoire OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril 472669
le temps de mettre tout ca au point...

Merci à la SAF d'etre venu et merci pour leur interrogatoire au PC OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril 796763

Un grand merci à Whyllo sans qui rien aurais été possible OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril 1862

Merci Cyril d'etre venu meme si il est partie plus tot, je comprend mieu pourquoi il répondait pas au toki, je pensais que était entrain de te faire totrturé par la SAF OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril 734825

Merci à tout les autre pour le déplacement OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril 177862

Bref a très vite pour le prochaine OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril 585962 OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril 421623 killer
Pp
Pp

Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril Empty Re: OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril

Message  jesustondu Dim 18 Avr - 22:23

vivement la suite ^^
jesustondu
jesustondu

Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : bel-air héhé ds le 49
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril Empty Re: OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril

Message  dragon Lun 19 Avr - 6:47

Super jouréne beau temps au RDV, et ambiance excellente Smile OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril 59411 OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril 59411

Makarov court peut etre toujours mais vachement moin vite logiquement Smile OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril 196437 .

De beau interrogatoire mener par L'OTAN, avec de belle corruption, retournement de situation etc... c'était vraiment génial.

Sinon bah ma cheville est violette, (trés belle couleur) et bientot platrer pour trois semaine (peut etre féler ....), mais qu'est ce que je suis content d'avoir jouer jusqu'au bout !!!

Au plaisir de retrouver notre makarov OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril 336149 pour lui expliquer la vie Smile OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril 213541 . Encore merci a tout le monde Smile.
dragon
dragon

Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : La fléche
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril Empty Re: OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril

Message  lebraco72 Lun 19 Avr - 8:17

super journee et un putain de scenar cool un petit makarof qui court encore arf il lui reste plus pour lontemps pour vivre merci a la saf72 qui a tout donner se qui avez dans le ventre la prochaine on seras plus dur pour vous faire parler vivement la suite LA SAF72 REMERCIE LA BAF49 a bientot
lebraco72
lebraco72

Nombre de messages : 19
Age : 56
Localisation : la fleche
Date d'inscription : 26/11/2008

http://s-a-f.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril Empty Re: OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril

Message  momokdp Lun 19 Avr - 20:53

"la prochaine on seras plus dur pour vous faire parler" MDR c'est sur, sa ne peut qu'être plus dure vu la maniere dont vous gobez les fausses infos ^^ Aller, sans rancune alien


Dernière édition par momokdp le Jeu 22 Avr - 10:37, édité 1 fois
momokdp
momokdp

Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Combrée
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril Empty Re: OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril

Message  Galinette Lun 19 Avr - 20:57

Que veut tu on est as pas tous de bon cerveau silent

lol!
Galinette
Galinette

Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril Empty Re: OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril

Message  gabi Jeu 22 Avr - 15:37

oai tres bon op passer avec vous les gars OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril 139613 bonne rigolade et les gars de la saf OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril 796802 car mon cul est encore criblé de bleus un jour je retrouverais l auteur de cette rafale!!
encore merci a pp et whillo pour set exellent apres midi a refaire
gabi
gabi

Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : combrée 49
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril Empty Re: OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril

Message  A'Den Ven 23 Avr - 8:02

C'était une super journée, le scénar était vraiment bien OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril 177862
Personne n'a remarqué le masque à gaz que j'avais dans la sacoche OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril 139613
vivement une suite !
A'Den
A'Den

Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril Empty re parti du 17

Message  saphyrland Sam 24 Avr - 20:21

merci pour cette journée,on s'est bien éclater, super scénar, organisation et terrain. Sans makarof vivant il ne peut y avoir de suite, on sera moin timide la prochaine foi OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril 477176
saphyrland
saphyrland

Nombre de messages : 52
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril Empty Re: OP d'fhoufoon-Biohazard Instinc.....17 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser