clash interplanétaire et suspicion tropicale
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clash interplanétaire et suspicion tropicale
salut les warriors
j'ai pensé un petit scénar qui demande pas beaucoup de préparation et qui pourrait être bien funky.
dites moi ce que vous en pensez et qui serait chaud
aussi si vous avez des questions ou des idées n'hésitez pas.
L’armée de Saturne a développé une technologie radicale qui doit leur permettre d’espionner les Terriens dont ils convoitent les ressources. Grâce à une puce électrochimique greffée dans leur cerveau, ils prendront une apparence humaine en entrant dans l’atmosphère terrestre. Malgré de nombreuses recherches cette transformation est irréversible.
L’armée d’Uranus est parvenue à se procurer une caisse de leurs puces dans le but d’intercepter l’équipage espion et le remplacer, pour ensuite infiltrer Saturne à leur retour et mieux la détruire. Une sorte d’ « Humain de Troie »…
L’accrochage se produit alors que le vaisseau Saturnien arrive aux abords de la planète bleue. Après de violents échanges de laser et dans la confusion la plus totale, les 2 vaisseaux se crashent et les quelques survivants se retrouvent éparpillés dans la jungle terrestre, sous leur nouvelle forme humaine. Dès lors, un seul moyen de reconnaître ses congénères : la couleur du sang !
Alertés par leurs radars, les militaires terriens sont en route pour le lieu du crash …
- Saturniens ! Pour la discrétion c’est raté… Les Uraniens doivent payer !
- Uraniens ! Finissez le travail et débrouillez-vous pour repartir…
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2 couleurs de jeton. Chaque joueur pioche un jeton à l’abri des regards, la couleur du jeton détermine le camp du joueur (son sang). Le seul moyen de savoir si quelqu’un appartient à son camp est de le outer et de voir la couleur de son sang.
Ainsi, le jeton doit être gardé dans une poche facilement accessible à la fouille, les joueurs peuvent mentir mais ne doivent jamais montrer leur jeton. Si le outé est un allié, les joueurs repartent ensemble à la recherche des autres, si c’est un ennemi, il est libéré.
Lorsqu’un joueur est touché il peut se faire soigner d’une tape dans la main par ses coéquipiers, s’il est seul il repart dans une direction opposée après avoir été fouillé (à moins de tomber sur un allié).
Pour éliminer définitivement les membres de l’équipe adverse, chaque équipe dispose d’un « mystique », sur le jeton du mystique sont inscrites les coordonnées d’une mystérieuse force. En s’y rendant au grand complet, les joueurs pourront fusionner leurs forces et leurs armes deviendront mortelles (l’autre équipe sera avertie par un coup de trompette).
Les joueurs ensuite touchés par l’équipe fusionnée se rendent au point de respawn T, mettent un brassard (pour que leurs victimes sachent à qui ils ont affaire) et repartent comme Terriens.
Les joueurs touchés par les Terriens se rendent au point de respawn T, mettent un brassard et repartent comme Terriens.
*Les Terriens ne se soignent pas, ils retournent au respawn s’ils sont touchés.
N.B : La 2ème équipe peut toujours fusionner après avoir perdu des membres du moment qu’elle se présente à sa force mystérieuse avec tous ceux encore vivants.
• Si vous avez un doute sur quelqu’un, tirez. Pas de freeze juste pour vérifier le jeton.
• Pas le droit de lire les coordonnées du mystique en le fouillant (mais le mystique peut les dire à ses alliés).
• On ne rigole pas avec un Marsien.
Objectifs :
1- Retrouver tous ses congénères / réunir son équipe au complet.
2- Se rendre à la force mystérieuse pour fusionner.
3- Eliminer l’équipe adverse
4- (BONUS)
Fin de partie :
- Les Saturniens éliminent le dernier Uranien
- Les Uraniens éliminent le dernier Saturnien
- Les Terriens éliminent les derniers Aliens
à vous
j'ai pensé un petit scénar qui demande pas beaucoup de préparation et qui pourrait être bien funky.
dites moi ce que vous en pensez et qui serait chaud
aussi si vous avez des questions ou des idées n'hésitez pas.
LOST ON EARTH
L’armée de Saturne a développé une technologie radicale qui doit leur permettre d’espionner les Terriens dont ils convoitent les ressources. Grâce à une puce électrochimique greffée dans leur cerveau, ils prendront une apparence humaine en entrant dans l’atmosphère terrestre. Malgré de nombreuses recherches cette transformation est irréversible.
L’armée d’Uranus est parvenue à se procurer une caisse de leurs puces dans le but d’intercepter l’équipage espion et le remplacer, pour ensuite infiltrer Saturne à leur retour et mieux la détruire. Une sorte d’ « Humain de Troie »…
L’accrochage se produit alors que le vaisseau Saturnien arrive aux abords de la planète bleue. Après de violents échanges de laser et dans la confusion la plus totale, les 2 vaisseaux se crashent et les quelques survivants se retrouvent éparpillés dans la jungle terrestre, sous leur nouvelle forme humaine. Dès lors, un seul moyen de reconnaître ses congénères : la couleur du sang !
Alertés par leurs radars, les militaires terriens sont en route pour le lieu du crash …
- Saturniens ! Pour la discrétion c’est raté… Les Uraniens doivent payer !
- Uraniens ! Finissez le travail et débrouillez-vous pour repartir…
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2 couleurs de jeton. Chaque joueur pioche un jeton à l’abri des regards, la couleur du jeton détermine le camp du joueur (son sang). Le seul moyen de savoir si quelqu’un appartient à son camp est de le outer et de voir la couleur de son sang.
Ainsi, le jeton doit être gardé dans une poche facilement accessible à la fouille, les joueurs peuvent mentir mais ne doivent jamais montrer leur jeton. Si le outé est un allié, les joueurs repartent ensemble à la recherche des autres, si c’est un ennemi, il est libéré.
Lorsqu’un joueur est touché il peut se faire soigner d’une tape dans la main par ses coéquipiers, s’il est seul il repart dans une direction opposée après avoir été fouillé (à moins de tomber sur un allié).
Pour éliminer définitivement les membres de l’équipe adverse, chaque équipe dispose d’un « mystique », sur le jeton du mystique sont inscrites les coordonnées d’une mystérieuse force. En s’y rendant au grand complet, les joueurs pourront fusionner leurs forces et leurs armes deviendront mortelles (l’autre équipe sera avertie par un coup de trompette).
Les joueurs ensuite touchés par l’équipe fusionnée se rendent au point de respawn T, mettent un brassard (pour que leurs victimes sachent à qui ils ont affaire) et repartent comme Terriens.
Les joueurs touchés par les Terriens se rendent au point de respawn T, mettent un brassard et repartent comme Terriens.
*Les Terriens ne se soignent pas, ils retournent au respawn s’ils sont touchés.
N.B : La 2ème équipe peut toujours fusionner après avoir perdu des membres du moment qu’elle se présente à sa force mystérieuse avec tous ceux encore vivants.
• Si vous avez un doute sur quelqu’un, tirez. Pas de freeze juste pour vérifier le jeton.
• Pas le droit de lire les coordonnées du mystique en le fouillant (mais le mystique peut les dire à ses alliés).
• On ne rigole pas avec un Marsien.
Objectifs :
1- Retrouver tous ses congénères / réunir son équipe au complet.
2- Se rendre à la force mystérieuse pour fusionner.
3- Eliminer l’équipe adverse
4- (BONUS)
Fin de partie :
- Les Saturniens éliminent le dernier Uranien
- Les Uraniens éliminent le dernier Saturnien
- Les Terriens éliminent les derniers Aliens
à vous
hulko- Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : angers
Date d'inscription : 14/10/2009
Re: clash interplanétaire et suspicion tropicale
Waaaaa trop bien
Galinette- Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/04/2010
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