LA SAUCE AUX BILLES
Veuillez vous pésenter dans "Au rapport"
avant toute intervention sur le forum !!svp,merci.......

Corcoué 2 : Operation Uppercut contre Couba___ASF 44

Aller en bas

Corcoué 2 : Operation Uppercut contre Couba___ASF 44

Message  Hell Makizar le Lun 4 Oct - 12:14

Scénario Corcoué 2 : Opération Uppercut contre Couba.

Le Père Dodu, prisonnier des forces spéciales américaines à la fin du Corcoué 1, a été ramené sur le sol américain. Pourtant cela n’a rien changé concernant l’hostilité de Couba car le général Melbazar a repris le pays en main.





Dernièrement, le général Melbazar a fait une déclaration tonitruante. Il a demandé aux Etats-Unis de stopper leur embargo sur Couba s’ils ne voulaient pas essuyer une attaque bactériologique.
La menace est sérieuse selon le Père Dodu. Du temps où il dirigeait Couba, il avait donné pour mission au général Melbazar de rechercher un ancien agent russe qui avait caché une arme bactériologique dans le pays lors de la crise des missiles de 1962. Le général a dû trouver cet agent et le faire parler. Les renseignements russes à Couba ont confirmé que leur ancien agent était aux mains des hommes du général Melbazar.

Les Etats-Unis n’ont d’autre choix que d’intervenir à nouveau à Couba. L’opération a été baptisée : Uppercut.

Le Père Dodu, redevenu plus raisonnable idéologiquement depuis son emprisonnement à Guantanamo, s’est proposé pour reprendre son pays en main et éviter la catastrophe qui se prépare. Entouré de ses fidèles partisans, le Père
Dodu sera aussi appuyé par un groupe de Forces Spéciales US.

De leur côté les Coubains disposent de l’avantage de la possession du terrain. Dès qu’ils s’apercevront de l’attaque, nul doute qu’ils tenteront d’assembler leur arme au plus vite pour réaliser leur menace.


Et une 2eme baie des cochons pour les ricanos !!

Super Op,malgrés des problèmes sur la route avec le camion.....mais bon Rock n' roll !! Twisted Evil

De la pluie de la boue des gamelles des glissades et de la calor pour mettre l'ambience!me permettant des freez de fou !!tapotage de rondelle avec ma bayonette et double freez simultané........ "alors on sourie pas?!^mouahahahaha....ça sur les garde rouge
Une belle brochette de Ricanos à la sauce salsa full team pour Tonton Makizar pirat ..... total perdu les cochons d'impérialiste.
Un terrain super,physique très agréable au jeu......... (Terrain de 4x4.quad) Vallée,reliefs en nombre,marécages et bois
Début force Coubaine 20 vs 40 (force US/Gardes Rouge)
Non content de retrouver l'escouade GOPRAER ,SDO & co,J-T du RIFF ... bonne rigolade et des progressions punitives et arrestationner le Père Dodu,toujours fidel à Couba et à son ami Melbazar,ce qui valu un retournement de situation contre les US.
Orga nikel,rien à redire,pas trop de flottement,à peine le temps de se poser en fait ^^

Ah ui aussi,on s'est manger un bombardement stratégique sur la tronche,lors de la défense du palais présidentiel scratch .....tout parce que le Père Dodue n'arrivés pas le prendre..... Evil or Very Mad
En fin notre agent bactériologique "EL CHAOS" à était envoyer sur Miami ................ portant la désolation et la mort chez les Ricanos!!! moahahahaha.

Donc apparemment une suite post apo sera de mise en juillet 2011


Bref..... tout plein de choses sympa dans une bonne ambiance,qui fait oubliez les mauvais attraits.........

Viva la revolutiçionne,Viva Couba Libre !! cheers









_________________
________ Calvas/Chouchen Addict__________
Les mercenaires sont souvent, par nécessité, bien élevés : la politesse, cela ne coûte pas cher et cela économise les cartouches.

avatar
Hell Makizar
Grand shamann

Nombre de messages : 2056
Age : 42
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/01/2008

http://baf-assoftair.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum