LA SAUCE AUX BILLES
Veuillez vous pésenter dans "Au rapport"
avant toute intervention sur le forum !!svp,merci.......

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

LA SAUCE AUX BILLES
Veuillez vous pésenter dans "Au rapport"
avant toute intervention sur le forum !!svp,merci.......
LA SAUCE AUX BILLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

partie dans lantre du dragon le 24 octobre 2010

+9
tireur
Mitch
Pp
Snipe
Hell Makizar
manta37
Speed'
Velten
nico
13 participants

Aller en bas

partie dans lantre du dragon le 24 octobre 2010 Empty partie dans lantre du dragon le 24 octobre 2010

Message  nico Dim 24 Oct - 19:29

sacrée journée ojourd'hui avec tous ce petit monde et bien sur des rencontre bien sympa avec de nouvelle . Super se petit senar les gars partie dans lantre du dragon le 24 octobre 2010 472669
nico
nico

Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : faye d'anjou
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

partie dans lantre du dragon le 24 octobre 2010 Empty Re: partie dans lantre du dragon le 24 octobre 2010

Message  Velten Lun 25 Oct - 8:01

Bonne journée avec beaucoup de Km dans les pattes, je pense que personnes ne va me contredire là dessus Razz
Une partie d'1h pour s'échauffer le matin avant d'entamer le scénar après un bon repas.

Le matin un long face à face car les 2 équipes se sont retrouvées au seul endroit où il n'y a pas de contournement possible.
C'est bête l'équipe cyalume était à quelques mètres d'atteindre une possibilité de contournement.
heureusement la 2em équipe est arrivée à temps pour empêcher ça.

Le scénar... quelques oublies de ma part... je n'avais pas prévu les indices pour indiquer la prochaine énigmes... scratch
Quelques uns ont pris des indices sans savoir si c'était le leur...
Au final ça s'est bien fini avec la victoire de l'équipe cyalume avec à sa tête Miller.
Ils se sont très bien organisé.

L'équipe sans cyalume à eu moins de chance, car dès le départ elle a subit une attaque de mutant :zombi: et ils ont pris la fuite et se dispersant dans les galeries. Du début à la fin ils n'étaient que des petits groupes et ne savaient pas où ils en était niveau indices car impossible de communiquer dans les galeries.
Bah ouais, les radios ça ne fonctionne pas!

J'ai adoré le fait que tous les participants ont joué le jeu. Ils éteignaient leur lumière, se collaient au mur, se cachaient comme ils pouvaient à la vu des mutants. C'était super Very Happy

A refaire avec quelques améliorations. cheers
Promis, à la prochaine on confisque les cyalumes de Mitch partie dans lantre du dragon le 24 octobre 2010 693570 Il n'aura pas le droit de jouer avec.
Velten
Velten

Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

partie dans lantre du dragon le 24 octobre 2010 Empty Re: partie dans lantre du dragon le 24 octobre 2010

Message  Speed' Lun 25 Oct - 11:21

Super journée,

Début de la partie à l'heure prévu ..., enfin avec l'heure de retard habituelle. Mais comme on dit : il faut savoir se faire désirer Laughing

L'aménagement est vraiment génial, un grand bravo à ceux qui ont donné de leur temps pour améliorer l'ambiance des galeries.

Beaucoup de monde pour cette deuxieme partie dans les galeries. L'ambiance était vraiement bonne, et je me suis vraiment éclaté.

Le sénar de l'aprèm était tout simplement génial. Des zombies sympatiques, attachant et meme ... tachant parfois. les déco de Noël avant l'heure Razz

Sinon, pour le mot de la fin .... Vivement la prochaine Very Happy

Speed'
Speed'

Nombre de messages : 285
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

partie dans lantre du dragon le 24 octobre 2010 Empty Re: partie dans lantre du dragon le 24 octobre 2010

Message  manta37 Lun 25 Oct - 12:07

Franchement c'était la plus pourrie de mes journées d'airsoft il faisait tout noir on y voyait rien.... What a Face

Sérieusement, super journée et j'ai hâte de remettre ça!
Super atmosphère ces galeries, pour ma part c'était une première en "nocturne" et souterrain, du coup j'avais les boules dès le matin parce que je n'avais qu'un lowcap de 30 billes sur ma M4 et j'avais zappé la chargette spéciale bounce , mais finalement vu le peu de coups tirés (pour ma part j'apprécie), c'était suffisant sans stresser pour recharger.
mis à part la luciolite qui se répandait au fur et a mesure (faut le dire c'était joli) sur tout le monde, on y voyait rien et les progressions en étaient d'autant plus intéressantes.
belle surprise le midi avec un super temps pour déjeuner
super scénar bien intéressant (malgré les nombreux friendly fires!!) et des zombies bien dans leur rôle.
merci à toute l'équipe d'orga d'avoir géré une journée comme celle-ci.

a bientôt!
Manta.

manta37

Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

partie dans lantre du dragon le 24 octobre 2010 Empty Re: partie dans lantre du dragon le 24 octobre 2010

Message  Hell Makizar Lun 25 Oct - 13:12

Grand merci à vous d'être viendu malgré les inconvénients de la conjoncture actuelle !!!
Encore un bon moment passé en votre compagnie...Bretons,angevins,vendéens,plutoniens, et tourangeaux !!!!
Un peu déçus de n'avoir pu profiter pleinement des des gens le dimanche.....mais la soiré de la vielle fut sympathique!On à même pas rouler sous la table....euh sauf un,le Doc qui sait pas se tenir..mais on l'excuses amplement!!!
Merci aux bonnes âmes qui on filer un coup de pouce,c'est super la solidarité ,sdo inside!

Velten c'est bien débrouiller avec un premier scénar en nombre,le résultat est là et c'est se qui compte,no stress so good
Mitch le mutant synusite,vérole ambulante pour la déco mobile corrosiv zomby2

Pour ce qui concerne le jeux du dimanche,death match le matin,pour se mettre en confiance et découvrir dans la noirceur de l'encre,le terrain,où viendra le scénar de l'après midi.....et là,magie,y a de la lumière (dsl de la traine du midi,pret de 400 bougies à installer dans l'heure...)
Lacher des 40 fauves de guerres et des mutants dans les galeries..... zomby1 Tous ont jouer le jeu comme il se devait en présence des mutants,qui par moment venaient à renifler un joueur isoler de sont groupe,voir bousculer au passage,d'un coup d'épaule et grimpette sauvage tout ça dans un fair-play et une humeur exemplaire,outre 3 p'tites choses bad dans le scénar (comme partout)
Perso,j'ai trouver le départ des joueurs en fin de journée un peu rapide en fin de partie....fin du scénar 17h,et zag!mais bon on à de la route et ça se comprend...


Merci à tous les SDO pour votre gentillesse exemplaire!Et les Gopraer' .....Pouha !!! partie dans lantre du dragon le 24 octobre 2010 1862

Le RIF qui à fait le déplacement de la Roche sur Yon,merci!j'espère que la prochaine fois j'aurais plus de temps pour la causette et un pensée pour le camarade J-T qui n'as put venir....

Big up à tout les joueurs!


à tout bientot,pour une nouvelle aventure dans l'Antre du Dragon ! jason






partie dans lantre du dragon le 24 octobre 2010 309592


Dernière édition par Hell Makizar le Mar 26 Oct - 20:19, édité 1 fois
Hell Makizar
Hell Makizar
Grand shamann

Nombre de messages : 2056
Age : 47
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/01/2008

https://baf-assoftair.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

partie dans lantre du dragon le 24 octobre 2010 Empty Re: partie dans lantre du dragon le 24 octobre 2010

Message  Snipe Lun 25 Oct - 14:04

Merci cousin partie dans lantre du dragon le 24 octobre 2010 139613

Pour ma part j'ai passé un bon wk sous la terre
ca ma rappelé des souvenirs le faite de revenir dans le coin, que je connais un peu
j'ai fais mon service Militaire à Fontevraud, j'ai fait des balades dans les vignes de Turquant lol!
Pour le scenar, je l'ai trouvé sympa et j'étais avec les zombies partie dans lantre du dragon le 24 octobre 2010 693570 dans l'équipe de hell makizar partie dans lantre du dragon le 24 octobre 2010 59411
le faite de les ennuyer un peu les guerriers de les voir ne pas bouger en notre présence, me faisait rire zomby2
la soirée de samedi était impeccable, superbe soirée, j'ai dormis 3h environ mais pas grave ca la fait nickel so good
Voila j'ai rien retenu d'autre sauf que c'est avec plaisir de revenir jouer avec vous pour des futures parties.
Merci à la Baf49, les messagers 49, la RIF et les SDO vous étiez en forme cheers super wk so good


Dernière édition par Snipe le Mar 26 Oct - 4:27, édité 3 fois
Snipe
Snipe

Nombre de messages : 174
Age : 49
Localisation : Vitré 35370
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

partie dans lantre du dragon le 24 octobre 2010 Empty yop

Message  Pp Lun 25 Oct - 14:47

Une bien bonne journée dans l'antre, avec un bon pti scénar, un peu cafouilleux par moment pour les indices, mais au final cela fonctionne c'est le principal Very Happy Bin kiffant les zombie reniffleur zomby2

Vivment la prochaien et merci à tout les joueurs d'être venu partie dans lantre du dragon le 24 octobre 2010 162782
Pp
Pp

Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

partie dans lantre du dragon le 24 octobre 2010 Empty Re: partie dans lantre du dragon le 24 octobre 2010

Message  Mitch Lun 25 Oct - 15:26

Merci à toi Hell Makizar pour cela (le mutant synusite,vérole ambulante ) et désolé pour les autres je n'étais pas dans mon grand jour à la créve quand tu nous tiens lol!
Mitch
Mitch

Nombre de messages : 100
Age : 50
Localisation : Longué Jumelles
Date d'inscription : 12/08/2010

http://les-phoenix49.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

partie dans lantre du dragon le 24 octobre 2010 Empty Re: partie dans lantre du dragon le 24 octobre 2010

Message  Velten Lun 25 Oct - 15:31

ceux qui ont eu du cyalume sur eux, dites vous que ça aurai pu être pire, Mitch aurai bien pu vous tousser sous le nez et vous transmettre ses microbes Laughing Laughing Laughing Laughing

ok je Arrow Arrow Arrow Arrow
Velten
Velten

Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

partie dans lantre du dragon le 24 octobre 2010 Empty yo

Message  tireur Lun 25 Oct - 16:05

Merci a tous le monde pour cette journée

dommage mais pas facile a apprendre a connaitre la SDO et la RIF sur se terrain mais sa sera pour une prochaine encore partie dans lantre du dragon le 24 octobre 2010 177862 pour les amenagement dans les galeries

Bien aimer faire la chasse au ZOMBIE zomby2 vikingalasso et a l autre groupe partie dans lantre du dragon le 24 octobre 2010 221565
tireur
tireur
Geisha Satyrique

Nombre de messages : 476
Age : 47
Localisation : dans les profondeur des ténèbres
Date d'inscription : 17/12/2009

http://h6img.com/g/3/super-cunt-2.jpg

Revenir en haut Aller en bas

partie dans lantre du dragon le 24 octobre 2010 Empty Re: partie dans lantre du dragon le 24 octobre 2010

Message  MILLER Lun 25 Oct - 16:35

Superbe journée, un bon p’tit scénar comme on l’aime avec des énigmes, franchement rien à redire même si il manquait quelques truc pas grave.
Le terrain est magique, génial, fantastique, on peut y faire de superbes progression dommage que j’ai loupé les catacombes si non on aurait fait un malheur, comme le dit Velten dans la première partie mais on c’est bien rattrapé dans la deuxième hu hu .
Voila le seul reproche mais personne n’y peux rien c’est que le temps a passé encore une fois trop vite.
Un grand merci a toute l’équipe qui c’est donné du mal pour nous faire passé une superbe méga journée.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
MILLER
MILLER

Nombre de messages : 13
Age : 62
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

partie dans lantre du dragon le 24 octobre 2010 Empty Re: partie dans lantre du dragon le 24 octobre 2010

Message  william35 Lun 25 Oct - 21:13

Super week end pour ma part, merci de votre accueil, vous êtes fort sympatoche partie dans lantre du dragon le 24 octobre 2010 177862

Bon sinon pour ce qui est du jeu j'ai bien apprécier malgré quelques points noir (Une équipe avec cialum et l'autre non, gros désavantage tactique pour le coup. Et un temps d'attente très long avant de commencer la partie du midi) Mais on peu pas vous en tenir compte vu que ce sont vos première partie sur ce terrain. La prochaine fois que l'on viendra vous serez roder Wink

Et puis bravo au zombies/orgas, j'ai trouver sa super fun. Ça collais très bien avec le scénar Twisted Evil



Si je peux me permettre, avec Snake on à peu être une solution pour différencier les deux équipes lors vos partie obscure. Je m'explique, un brasar réfléchissant pour chaques équipes mais avec un motif différent. Par exemple deux petite bande réfléchissante blanche pour l'équipe 1 et une grosse bande réfléchissante pour l'équipe 2. Avantage du système les joueurs gardent l'avantage de la discrétion dans le noir (bah ouais les cialum c'est bien mais c'est visible à 50m ^^) c'est pas cher et facile à faire. Et puis lorsque l'on éclaire quelqu'un avec sa torche, on voit tout de suite à la forme du brassar s'il est de l'équipe 1 ou 2.


aller à pluch merci encore et vive les bretons so good

william35

Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

partie dans lantre du dragon le 24 octobre 2010 Empty Re: partie dans lantre du dragon le 24 octobre 2010

Message  bloody dwarf Mar 26 Oct - 10:41

super journé et trés bonne orga je trouve pour ma par j'était chez les zombie ( la chose plein de tuyau avec un masque a gaz ) et j'ai adoré voir les gens détalé comme des lapins quand on les pour chassé trés bon role-play de la part des zombie et des guerrier ont pouvait limite sentir de la peur dans certaine action partie dans lantre du dragon le 24 octobre 2010 390866 moment fort de la journé ma petite cavalcade dans les galerie qui c'est fini par un coup de lance grenade sur un guerrier partie dans lantre du dragon le 24 octobre 2010 472669

big up a tous
bloody dwarf
bloody dwarf

Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

partie dans lantre du dragon le 24 octobre 2010 Empty Re: partie dans lantre du dragon le 24 octobre 2010

Message  foudroyé Mar 26 Oct - 18:22

salut salut les gens
grand merci pour cette accueille et c bonne tranche de rire une fois de plus autant avec ceux de la SDO que la BAF dommage pas trop fait connaissance avec les autre joueur partie dans lantre du dragon le 24 octobre 2010 177862 ...

le matin une parti énorme pour ce mettre en condition et ce reveillé suite a cette bonne soirée... partie dans lantre du dragon le 24 octobre 2010 608210
l aprem un peut plus brouillon.... mais le site rattrape amplement tous ça!!!!
pour le coup des zombies g trouvé ça carrement terrible... tres bien adapté avec le lieux!!! partie dans lantre du dragon le 24 octobre 2010 796802
pour la poursuite du guerrier au lance grenade j était a coté et complètement mort de rire quand j ai vue ça... so good
sans pitier les zombie quand on les embété... jason

si il y a moyen de remettre ça je dit oui de suite!!!

bonne continuation et bon courage pour la suite!!!

dommage de ne pas pouvoir vous donné un coup de main pour nettoyé tous ça car il doit y avoir de quoi faire j imagine... pale
car effectivement tous le monde n' a pas tardé a partire mais a contre coeur j imagine....
(perso le train et la distance oblige)

ps: t en fait pas mitch ça ce comprend.... pourtant tu ma pas éternué dessus... mais je suis dans le meme état depuis hier matin!!! partie dans lantre du dragon le 24 octobre 2010 607740


tchuss a une prochaine peut etre




foudroyé

Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

partie dans lantre du dragon le 24 octobre 2010 Empty Re: partie dans lantre du dragon le 24 octobre 2010

Message  Hell Makizar Mar 26 Oct - 19:48

Tu reviens quand tu veux Foudroyé !! so good
Même en dehors des grosses rencontres....ça te permettra de rencontrer le reste de la bande.Et de faire des parties un peu plus hardcore jason
Et merci pour ton encouragement Wink
A tout bientot!!

partie dans lantre du dragon le 24 octobre 2010 309592
Hell Makizar
Hell Makizar
Grand shamann

Nombre de messages : 2056
Age : 47
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/01/2008

https://baf-assoftair.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

partie dans lantre du dragon le 24 octobre 2010 Empty Re: partie dans lantre du dragon le 24 octobre 2010

Message  foudroyé Mar 26 Oct - 20:15

merci makizar!!!
no problemo je vait voir ça.... partie dans lantre du dragon le 24 octobre 2010 139613

foudroyé

Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

partie dans lantre du dragon le 24 octobre 2010 Empty Re: partie dans lantre du dragon le 24 octobre 2010

Message  Hell Makizar Jeu 28 Oct - 17:49

Citation de Kotoga membre RIF

____________________________________________________________________________________________________________
UNE JOURNEE DE MALADE où les drogués d'adrénaline que nous sommes ce sont éclatés et bidonnés tellement le site, les partenaires de jeu, la BAF , les scenaris, les mises en scènes étaient magiques... Que du fairplay pour ma part, qques tps morts certes par manque d'accrochages mais vraiment très sympas... merci les Zombies (pour les cassages de C...... en série) merci à notre team leader pour nous avoir lachement abandonné à notre triste sort, et merci aux cyalumes pour nous avoir devancés .... Bravo à ton équipe Hell Makizar, à charge de revanche...
____________________________________________________________________________________________________________

Pareil pour les autres RIFfeux....... so good


Merci à eux,et j'attends leurs photos ainsi que celles de miss ELO

partie dans lantre du dragon le 24 octobre 2010 309592
Hell Makizar
Hell Makizar
Grand shamann

Nombre de messages : 2056
Age : 47
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/01/2008

https://baf-assoftair.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

partie dans lantre du dragon le 24 octobre 2010 Empty Re: partie dans lantre du dragon le 24 octobre 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser