LA SAUCE AUX BILLES
Veuillez vous pésenter dans "Au rapport"
avant toute intervention sur le forum !!svp,merci.......

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

LA SAUCE AUX BILLES
Veuillez vous pésenter dans "Au rapport"
avant toute intervention sur le forum !!svp,merci.......
LA SAUCE AUX BILLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

(организации черных ангелов) l'Organisation Des Anges Noirs

4 participants

Aller en bas

(организации черных ангелов)  l'Organisation Des Anges Noirs Empty (организации черных ангелов) l'Organisation Des Anges Noirs

Message  poison ivi Jeu 3 Mar - 20:18

bon je fais ca bien....j'avais coller un gros pavé...du coup je recupere ma boulette....

allez la team dans la foulée...

организации черных ангелов

soit en .fr

l'Organisation Des Anges Noirs... "Spetnaz mytho group "

plus qu'une equipe :une famille......... airsofteurs russophiles.....russe un jour,russe tjs

la Team a aujourd'hui 11 années d'experiences au compteur...oui 11 années...on perpetue la tradition de grands freres a petits freres (majeurs quand meme....^^...) et on transmet le flambeau.....


notre devise:FUN AND FAIR PLAY...mais attention...on aime les defis...faut pas trop nous pousser sinon l'ours de Siberie et sa meute de chiens rouges arrive.........

Matos team

-AK 47 'S
-AK 74 ,U,SU,N,UN,MN
-AKMS
-Scorpion
-SVD (RS)



tenues team:KLM-M,bekas berezska,KZS,Skoll,Berkut,Surpat,flora,lazutchik,bandana,jump boot's........


on as quelques petites Op dans les pattes

-Othis Vice 1,2 et 3
-Battlefield Yerres
-Space marines VS aliens
-Resident evil coucouronnes
-Battlesoft pluton search à PSV



une petite photo de la team (ancienne )

(организации черных ангелов)  l'Organisation Des Anges Noirs Web-1110

(nouvelle)

(организации черных ангелов)  l'Organisation Des Anges Noirs Photo_10


accessoirement nous avons créer avec des potes ce forum...

http://airsoft-idf.forumactif.org/forum.htm

nous possédons notre terrain recevons des équipes en parties public et pour ce faire plaisir en partie privée...du ODAN vs qui nous invitons...^^...

alors je vous dis a bientot...chez vous ou chez nous...


voila et pour les plus curieux des petits liens.......


http://odanairsoft.forumotion.com/

http://www.airsoft-project.com/team/odan-russian-team


cheers

je precise que nous faisons de l'impression..chez nous la reconstit RS...le RS chez nous on s'en tape... :lol!quoique maintenant ca vire au defile de mode

voila voila...au plaisir (организации черных ангелов)  l'Organisation Des Anges Noirs 341990

poison ivi

Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

(организации черных ангелов)  l'Organisation Des Anges Noirs Empty Re: (организации черных ангелов) l'Organisation Des Anges Noirs

Message  Hell Makizar Jeu 3 Mar - 20:36

(организации черных ангелов)  l'Organisation Des Anges Noirs 150504 11 ans...c'est beau (организации черных ангелов)  l'Organisation Des Anges Noirs 177862

Au plaisir de se mettre une fessée copain !! (организации черных ангелов)  l'Organisation Des Anges Noirs 311977

Bienvenu a ODAN chez nous... levonlacorne


(организации черных ангелов)  l'Organisation Des Anges Noirs 309592

Hell Makizar
Hell Makizar
Grand shamann

Nombre de messages : 2056
Age : 47
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/01/2008

https://baf-assoftair.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

(организации черных ангелов)  l'Organisation Des Anges Noirs Empty Re: (организации черных ангелов) l'Organisation Des Anges Noirs

Message  Snipe Jeu 3 Mar - 21:30

hello

en effet 11 ans ca commence a faire (организации черных ангелов)  l'Organisation Des Anges Noirs 177862

bonne continuation a vous (организации черных ангелов)  l'Organisation Des Anges Noirs 139613
Snipe
Snipe

Nombre de messages : 174
Age : 49
Localisation : Vitré 35370
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

(организации черных ангелов)  l'Organisation Des Anges Noirs Empty Re: (организации черных ангелов) l'Organisation Des Anges Noirs

Message  ash Mar 8 Mar - 8:39

(организации черных ангелов)  l'Organisation Des Anges Noirs 796802 C'est l'équipe qui m'a fait aimer l'airsoft ! ça joue pour le beau jeu, le fun et pas pour la gagne à tout prix ! Smile
ash
ash

Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

(организации черных ангелов)  l'Organisation Des Anges Noirs Empty Re: (организации черных ангелов) l'Organisation Des Anges Noirs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser