LA SAUCE AUX BILLES
Veuillez vous pésenter dans "Au rapport"
avant toute intervention sur le forum !!svp,merci.......

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

LA SAUCE AUX BILLES
Veuillez vous pésenter dans "Au rapport"
avant toute intervention sur le forum !!svp,merci.......
LA SAUCE AUX BILLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partie du 28 Août

Aller en bas

Partie du 28 Août Empty Partie du 28 Août

Message  Speed' Lun 29 Aoû - 18:58

Le beau temps nous a accompagné toute la journée et ça, mine de rien, ça fait vraiment plaisir au regard du temps qu'il a fait ces derniers jours !

Arrivé 10h sur les lieux, on prépare notre équipement. Et en route par équipe de deux. Bon, bien sur des ptis soucis techniques m'on empêchés d'être vraiment utile sur ce coups ... Merci Némé pour ton chargeur ^^'

Ptite bouffe tranquille et à l'ombre. Merde pas de cuillère et pas de couteau pour le melon. Heureusement, il me reste mon couteau en caoutchou ^^ (Je ne conseil pas l'utilisation en tant qui cuillère ...)

Après midi, petit scénar. On est prisonniers avec Némé. Après un long temps d'attente, je tente de m'enfuir par les air .... malheureusement, je tombe nez à nez avec deux gardes.
Deuxieme tentative, on passe par les tunnels ! Bingo, le médic nous attente de l'autre coté. On fait le tour du terrain pour récupérer nos sniper et on retourne se choper les gardes ! Youplaboom et de 1 et de 2.

Ptite partie d'attaque défense avec les snipes en fin de journée et plutôt heureux. Mon sniper (Polonais ^^) fonctionne plutôt bien. Peu puissant mais bonne portée.

Bonne petite journée au final
Speed'
Speed'

Nombre de messages : 285
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser