LA SAUCE AUX BILLES
Veuillez vous pésenter dans "Au rapport"
avant toute intervention sur le forum !!svp,merci.......

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

LA SAUCE AUX BILLES
Veuillez vous pésenter dans "Au rapport"
avant toute intervention sur le forum !!svp,merci.......
LA SAUCE AUX BILLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

11 Dec 2011 Funatiks Hill_Us vs Russes

+2
gabi
Hell Makizar
6 participants

Aller en bas

11 Dec 2011 Funatiks Hill_Us vs Russes Empty 11 Dec 2011 Funatiks Hill_Us vs Russes

Message  Hell Makizar Lun 12 Déc - 14:41


11 Dec 2011 Funatiks Hill_Us vs Russes Les-ma10

Aller lachez vous sur cette journée !!

Pour ma part....comme d'hab une bonne journée entre copines!!certe un peu mollasse je crois,mais avec quand même de bons accrochages....dans le brouillard c'est la classe!
Navré pour Swag qui fut obligé d'aller faire de la couture,pour racommodé la boutonnière du matin.
Pas content d'avoir vu king kong en haut du gratte ciel....la prochaine fois j'serais bien moins coolos,privé de bananes !!
les respawns unlimited en defense,bah ça pu du slip et a un moment y a bloquage...
les barbelés qui fait des croche-patte,c'est pas gentil.....I be back !! avec la tenaille !!

un gros + pour les nouvelles têtes sympathiques qui se sont amusés ce dimanche malgré les défaut 11 Dec 2011 Funatiks Hill_Us vs Russes 177862 !

les pas beaux qui devaient venir et qui sont pas venus,bah tampis pour vous !! On a bien rigolé coté kamarade Popov !! 11 Dec 2011 Funatiks Hill_Us vs Russes 139613


Vivement la prochaine!


Hell Makizar
Hell Makizar
Grand shamann

Nombre de messages : 2056
Age : 47
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/01/2008

https://baf-assoftair.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

11 Dec 2011 Funatiks Hill_Us vs Russes Empty Re: 11 Dec 2011 Funatiks Hill_Us vs Russes

Message  gabi Lun 12 Déc - 17:02

tres bonne journée aussi pour ma part !! Very Happy au moins swag aura un souvenir de sa premiere partie a chaque fois quil regardera ses mains ,dommage que cela la obligé a partir prématurément. de cette excellente journée je retiens : speed' le freezer,moi et mes dents pare-billes( au passage jte remet le ruban de la présision momo 11 Dec 2011 Funatiks Hill_Us vs Russes 337972 ),saphyr la bete a frag, les deux jumeaux en pyjama lol! et biensur tous autres MAIS sans oublier notre philosophe du jour jai nommé chatounne avec cette superbe citation " comme dirai T..... qui m'aime m'en 11 Dec 2011 Funatiks Hill_Us vs Russes 213541

voila on se remet sa quand vous voulez je serais présent so good
gabi
gabi

Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : combrée 49
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

11 Dec 2011 Funatiks Hill_Us vs Russes Empty RE: 11 Dec 2011 Funatiks Hill_Us vs Russes

Message  saphyrland Lun 12 Déc - 19:05

Pour ma part une bien bonne journée, dommage que le scénario est bloquer , merci Gabi pour tes compliments, et désolé pour Mad Max d'être tomber aussi souvent devant le viseur de mon MP5. Grand merci au photographe et Vivement la prochaine partie (en espérant sous la neige peut-être)
saphyrland
saphyrland

Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

11 Dec 2011 Funatiks Hill_Us vs Russes Empty yo

Message  tireur Lun 12 Déc - 21:29

tres bonne journée pour moi on a bien rigoler surtous quand maki a tremper son museau de goret dans la bou

l attaque défense c est bien dérouler malgrer la lenteur des us mais bon on commence a avoir l abitude avec les swatt ( tien je remet les 2 T bande de lopette)
le scénar de l aprèm je l ai trouver pas mal dommage qu il a u ce coup de sifflet trop rapide surtous qu on etait a 5 m de la maison
tireur
tireur
Geisha Satyrique

Nombre de messages : 476
Age : 47
Localisation : dans les profondeur des ténèbres
Date d'inscription : 17/12/2009

http://h6img.com/g/3/super-cunt-2.jpg

Revenir en haut Aller en bas

11 Dec 2011 Funatiks Hill_Us vs Russes Empty yop

Message  Pp Mar 13 Déc - 23:00

La plupart des choses ont été dites, pour ma part une journée sympatique mais quand même avec un manque de tonus surtout pour la partie du matin, avec un respawn illimité nous aurions du recevoir une vague incessente d'ennemis....au lieu de ca on a eu 1h d'on 30 bonne min d'attent pour le premier drapeau.... bref Rolling Eyes c'est pas grave le swatt est au commande 11 Dec 2011 Funatiks Hill_Us vs Russes 472669

Le scénar de l'aprèm à plutôt bien commencer dommage qu'il est été stoppé trop tôt a mon gout 11 Dec 2011 Funatiks Hill_Us vs Russes 796763

Et pour finir un death match par équipe, plutot confu aussi puisque nous avons croiser 1 seul équipe attirer par les pataugeage de Yoni et Maki dans la fosse aux cochon in river pig l'autre partie des joueurs ayant déjà rembaler les sacs et pret au départ Evil or Very Mad

Merci à tout le monde d’être venu, au swaTT pour l'organisation du scénar, aux barbelés, à la boue, et pas merci à Iron River pour s’être emparé du camembert 11 Dec 2011 Funatiks Hill_Us vs Russes 43460 encore dsl Maki 11 Dec 2011 Funatiks Hill_Us vs Russes 421623
Pp
Pp

Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

11 Dec 2011 Funatiks Hill_Us vs Russes Empty Re: 11 Dec 2011 Funatiks Hill_Us vs Russes

Message  Speed' Dim 25 Déc - 13:20

Je poste, un peu tardivement serte …

Pour moi, la journée était plutôt pas mal dans l’ensemble. Suffisamment active pour un mois de décembre ou chaque parcelle de notre corps ne demande qu’une chose : de la chaleur.

Bon, certains points mon beaucoup déçu sur cette partie. Premièrement le retard de presque 1h30 dès le début de la journée. A 9h30, la moitié des joueurs étaient sur place et près à jouer … Ensuite, pour le scénar de l’aprèm, serte il y a eu un petit couack. Mais je rappel que j’avais posté le scénar à l’avance en précisant bien que si quelqu’un voulait faire des changements il ne fallait pas hésiter à la faire savoir … mais n’ai eu aucun retour. Dernier point qui m’a encore plus déçu, quelque uns n’avaient pas lu le scénar et il a fallu que je cris pour qu’on m’écoute … mais a tout de même fallu que je réexpliques les règles à certains en cour de partie. J’ajoute un dernier point parmis d’autres, le non respects de certains pour les règles basique de sécurité (Tir en automatique à moins de 3 m quand on voit que la tête y a de l’abu !!!)

Pour le reste de la journée, les attaques défenses étaient sympa quoi que très dur du côté de l’attaque ^^’
Les défenseurs étaient bien planqué et très discret. Chapeau à vous 
Quelques lenteurs mais au final ça a porté ses fruits donc bon ^^’

Pour l’aprèm, j’me suis plutôt bien marré sur mon toit a voir nos petis ennemis s’approcher et les voir se faire faire prisonniers et entendre 2 minutes plus tard qu’ils se sont tous barrés ^^’ … coup dans le vent xD

La dernière partie était sympa, malgré le fait que mon équipe se soit fait prendre en sandwich. Bien joué au nouveaux qui nous on bien nouveaux et à Gabi le sniper fou ^^ - Bien fait pour la buée sur tes lunettes nia !!
Speed'
Speed'

Nombre de messages : 285
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

11 Dec 2011 Funatiks Hill_Us vs Russes Empty Re: 11 Dec 2011 Funatiks Hill_Us vs Russes

Message  Hell Makizar Dim 25 Déc - 17:57


pandantageul

J'vais etre gentil,c'est noel...de ce fait j'vais la fermé avant de te remettre la mémoire et les idées en place,la prochaine fois fais ton rapport plus tôt ça t'évitera un fond d'hypocrise latente,sinon ok sur 2/3 points,ou presque. Wink


11 Dec 2011 Funatiks Hill_Us vs Russes 309592
Hell Makizar
Hell Makizar
Grand shamann

Nombre de messages : 2056
Age : 47
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/01/2008

https://baf-assoftair.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

11 Dec 2011 Funatiks Hill_Us vs Russes Empty Re: 11 Dec 2011 Funatiks Hill_Us vs Russes

Message  Speed' Dim 25 Déc - 18:31

Bah, du coup, n'hésites pas à préciser quels points tu ne trouves pas correct ? Par MP à la limite Wink
Speed'
Speed'

Nombre de messages : 285
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

11 Dec 2011 Funatiks Hill_Us vs Russes Empty Re: 11 Dec 2011 Funatiks Hill_Us vs Russes

Message  Hell Makizar Jeu 29 Déc - 16:04


Remet toi en question jeune padawan Wink .......on verra ensuite.

11 Dec 2011 Funatiks Hill_Us vs Russes 309592
Hell Makizar
Hell Makizar
Grand shamann

Nombre de messages : 2056
Age : 47
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/01/2008

https://baf-assoftair.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

11 Dec 2011 Funatiks Hill_Us vs Russes Empty Re: 11 Dec 2011 Funatiks Hill_Us vs Russes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser