LA SAUCE AUX BILLES
Veuillez vous pésenter dans "Au rapport"
avant toute intervention sur le forum !!svp,merci.......
Sujets similaires

Traco [FENRIR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Traco [FENRIR]

Message  traco le Ven 11 Mai - 21:53

Salut à tous

je passais vite fait sur votre fofo et je viens de me rendre compte que je me suis jamais inscrit chez vous et encore moins fais de présentation. Je viens donc réparer cette erreur...

Donc certains me connaissent déjà: Traco de la FENRIR, bigoudaine pour certains d'entre vous ( hein maki?? ) on a eu l'occasion de se rencontrer durant une partie d'un week end à la champignonnière(j'étais celui avec son drapeau breton) et j'étais là à l'OP Les Ragondins ne dorment jamais.

Je pratique l'airsoft depuis bientôt 3 ans. J'ai commencé l'airsoft avec la R.A.T et suite à certaines histoire l'équipe s'est divisé en 2. Fenrir est né et j'y suis depuis la première seconde de son existence Smile

Niveau matos pour l'instant , je suis en CE. Mais je repars gentiment vers le matos russe Smile

tenue: Treillis Felin, gorka E SS été, kzm beryozka, combi d'inter CE, drapeau breton
Gilet: Un arktis et un m23 Pioneer
Répliques: m4 G&P Defender, M249 A&K

En dehors de notre loisir, je suis étudiant.

Pourquoi être repassé par ici. Chaque partie que j'ai pu faire chez vous m'a laissé d'excellents souvenirs. Ca serait génial qu'on se refasse quelque chose... EN gros j'en redemande :p

Bonne soirée à tous et à bientot

traco

Revenir en haut Aller en bas

yo

Message  tireur le Dim 13 Mai - 16:06

bienvenu a toi levonlacorne
tireur
Geisha Satyrique

http://h6img.com/g/3/super-cunt-2.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut