LA SAUCE AUX BILLES
Veuillez vous pésenter dans "Au rapport"
avant toute intervention sur le forum !!svp,merci.......

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

LA SAUCE AUX BILLES
Veuillez vous pésenter dans "Au rapport"
avant toute intervention sur le forum !!svp,merci.......
LA SAUCE AUX BILLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

OP des bes beaux jours/post-apokalypeace

5 participants

Aller en bas

OP des bes beaux jours/post-apokalypeace Empty OP des bes beaux jours/post-apokalypeace

Message  Hell Makizar Dim 28 Déc - 19:19

Coucou les zazoux !

Y a du lourd qui se prépare Twisted Evil
eEh!ça y est on lance la machine infernale sur la route de l'anarchie OP des bes beaux jours/post-apokalypeace 557183

Chacun sera libre de ces actions durant tout le jeu,à la limite du raisonable biensur...Le joueur se vera autonome,vivera seul ou en bande,en zone "civilisée" ou dans la flore sauvage du terrain de jeu.

On en à tous plus ou moins discuté entre nous,parler aux gens que l'on cotoie,se prépare cette petite Op Airsoftesque à tentandence rôlistique copinage avec le monde du GN,en gardant grandement nos racines de Softeux de l'enfer OP des bes beaux jours/post-apokalypeace 139613

La date?c'est la question,dépendant de la décrue,il nous faut attendre les beaux jours,ce qui devrai se déroulé entre AVRIL et JUIN.

Donc,on prépare tout sur papiers et support informatique,car puisque le terrain est sous l'eau"innondé" on a que ça à faire pour le moment,ça;et récolter des matériaux pour le décorum...ce n'est pas rien!
Je sais que certains on commencer à confectionner leur costumes pour le jour fatidique.

Avec l'ami Sanchiko on a une bonne base écrite,niveau rôles,ambience,décor,manque l'histoire scratch
Il aura plusiuers types de personnage avec leur classe et spécialités

-Les prospectors (aventuriers qui tuerais père et mère pour accomplir leur quête obscure,recrutent bien souvent des mercenaires pour faire le sales boulot)

-Les nomades (voleurs fourbe,laids et contaminés par d'horribles véroles mutantes,ils sont sauvages et sans foie ni loie,vivent seuls ou en petits groupes hors des "stuctures sociales",ils ne vont dans les villages que pour faire du bisness ou piller les faibles.Fins commerçants et roi de l'embuscade)

-Les solitaristes (savoureux mélange de Mad Max et de Stalker,vie en hermite sur les route du vieux monde,ils ont des spécialités à revendre aux plus offrants,des braves guerrier honnetes et des fois sans parole,ils ne faut pas toujour leurs faire confiance)

-Les passeurs(Se sont les guides touristique de l'ancien monde,aidant les guerriers,ou autre âmes maudites à traversée les zones dangereusement polluées,irradiés,contaminées par diverses maladie mortelles,fabuleux héritage des ancètres.Payer les généreusement,ils vous emmèneront où vous voudrai,pas en enfer car vous y êtes déja! OP des bes beaux jours/post-apokalypeace 693570 à pieds,en moto,àcheval ou en bateau,c'est qui même la barque,dans le nomans land ceux eux qui vous dirons où mettre les pieds.)

-Les commerçants(font leur biz,ventes,troc,escroquerie en tout genre.Entretiennent une économie fragile entre les tribues et villages.Ils deffendront leur marchansies coûte que coûte)

-Les sherrifs(Maintient l'ordre et le respect dans les villages,c'est aussi le tôlier de la taverne)

-Les mercenaires (pas le temps ce soir OP des bes beaux jours/post-apokalypeace 311977 )


Ce week end "fantastique" devra compter une 50taines de participants (orga et pjn compris)Tous issus de team,asso et proches ...ansi que quelques invités venant d'autre monde lointain,donc nous dirons que c'est une Op PRIVE ,just entre potes :tane&jul:

C'est le 1er "BIG GAME" et de plus du genre inovant,de par l'attrait du jeu,son contexte et sa logistique,qui n'aura rien à envié à une opération militaire...


Donc voilà,on lâche la bête dans l'arêne OP des bes beaux jours/post-apokalypeace 390866 s'agit plus de déconner,là on a besoin de tout le monde sans exeption,si t'as pas de cerveau,utilise tes mains et si t'es pas doué avec tes mains sert toi de ton cerveau OP des bes beaux jours/post-apokalypeace 796763 Et si t'as les deux,tant mieux ! On a tous des capacités,à mettre dans un but communs donc à vos claviers,papier,crayons,marteau et tournevis ou je ne sais quoi... non pas ça Shnek !! ferme ta bra.... OP des bes beaux jours/post-apokalypeace 693570

On se réuni prochainement,pour partager nos idées sur la table et sur papier,déja on commence ici
J'me tate même à créer un forum spécilement pour cette op scratch qu'en pensez vous?


OP des bes beaux jours/post-apokalypeace 309592


Dernière édition par Hell Makizar le Mar 30 Déc - 22:55, édité 2 fois
Hell Makizar
Hell Makizar
Grand shamann

Nombre de messages : 2056
Age : 47
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/01/2008

https://baf-assoftair.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP des bes beaux jours/post-apokalypeace Empty re- op

Message  shnek Dim 28 Déc - 19:35

pour ma pare costume imaginé et commencé !!!
pour l'histoire on peut voir a la réunion main dans la main on pourra pondre (a mon avis) un bon scénario OP des bes beaux jours/post-apokalypeace 311977
pour le faux-rhum je trouve cette idée interésente
histoire de partagé nos idée et ci qu'elle qu'un en aurait (ou juste pour faire un dont ) OP des bes beaux jours/post-apokalypeace 472669

on se retiens aux jus pour la date de la réunion !!


OP des bes beaux jours/post-apokalypeace 309592
shnek
shnek

Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : a coté de ta femme !!
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

OP des bes beaux jours/post-apokalypeace Empty op op op op op

Message  dam's Dim 28 Déc - 20:07

wesh les gars ba moi jai rien commencé confused affraid
sinon je pense aussi qu'un faux rhum spéciale pour cette évenement serais a envisagé (sa évitera de tous mélangé avec d'autre partie et sa simplifirais les échanges ....)
en attendant la réunion bisous les couilles OP des bes beaux jours/post-apokalypeace 309592
cheers VIVA S.N.T cheers
dam's
dam's

Nombre de messages : 42
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

OP des bes beaux jours/post-apokalypeace Empty Re: OP des bes beaux jours/post-apokalypeace

Message  Hell Makizar Dim 28 Déc - 20:51

Je rappel qu'il ne s'agit pas d'une op STALKER ou MAD MAX! l'esprit s'y retouve c'est sure Wink

Il y a pas mal de films ou Bds,ou style mode ou musik comme le cyberpunk l'indus,le gothik,ou le bon vieux keupon oldschool,crustpunk ou métal..les films de genre post-apo pâle copie de notre ami Max,ça y en a eu plein dans les années 80',des jeux vidéos,comme FALLOUT qui aussi un univers de se qui se rapproche de notre OP...

Mad Max opus 1-2-3
Absolum 2022
The Postman
Stalker (film de 1979) qui a inspiré le jeu
Apocalips Warrior (y en a pleins comme ça sur Nanarland.com)
Ghost of mars (pour les costumes)
Doomsday
Le dernier combat (1er film de Luc Besson et de loin son meilleur)
Waterworld
Jérémiah (série)
... etc...

Dans les Jeux de Role Grandeur Nature ou LARP en british.
Aussi Google est votre ami Wink EmaÜs aussi est ton ami,la dechetterie du coin aussi peut être ton ami Twisted Evil

Bref les amis soyont tous amis dans l'amitié des amis,amis des amis qui sont amis OP des bes beaux jours/post-apokalypeace 796763

Bah,j'attends l'avis des autres gens au sujet d'un forum spécial pour l'op Rolling Eyes y a du taf



OP des bes beaux jours/post-apokalypeace 309592


Dernière édition par Hell Makizar le Lun 5 Jan - 15:16, édité 2 fois
Hell Makizar
Hell Makizar
Grand shamann

Nombre de messages : 2056
Age : 47
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/01/2008

https://baf-assoftair.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP des bes beaux jours/post-apokalypeace Empty re- op

Message  shnek Lun 29 Déc - 2:13

stalker ?? mad max ou bambie ??

faudrait que tu m'envoie t'est idée parce que moi ce genre de "scénario" c'est pas trop ma spécialité (c'est quoi ta spécialité me dira tu " OP des bes beaux jours/post-apokalypeace 336149 " ) on n'en n'est pas la !!!

juste histoire de m'éclairai a ce sujet, je fini ma tenu dans la semaine je t'envoie ca par msn après Wink tu me dira ci c'est dans "le thème" de l'op
shnek
shnek

Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : a coté de ta femme !!
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

OP des bes beaux jours/post-apokalypeace Empty Re: OP des bes beaux jours/post-apokalypeace

Message  AzrieL Lun 29 Déc - 5:58

ça a l'air succulent sur le menu cette histoire !!! Smile

Je vais commencer à réfléchir à un costume Wink
AzrieL
AzrieL

Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Saint-Gilles (Rennes)
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

OP des bes beaux jours/post-apokalypeace Empty re- op

Message  doudou Mar 30 Déc - 10:35

envoie nous ton debut de scéna et ont vera se quon peux faire OP des bes beaux jours/post-apokalypeace 557183 et je pense aussi que pour le faux rhum je trouve sa bien et une date de la réunion pour faire boujer tou sa
doudou
doudou

Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : angers
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

OP des bes beaux jours/post-apokalypeace Empty Re: OP des bes beaux jours/post-apokalypeace

Message  Hell Makizar Mar 30 Déc - 12:48

Yo!pour le scénar du moins la base j'y travail,il manque qelques pierre à la fondation... study

Pour la réunionle week end du 10/10 jsuis pas dans la région,ce week end non plus.. scratch ens'maine si ça le fait pour une 1ere,proposez moi une dates suivant vos disponibilités OP des bes beaux jours/post-apokalypeace 311977

Dès que possible j'attaque un new forum de l'enfer pour cette fête rock en bollèsque OP des bes beaux jours/post-apokalypeace 557183


OP des bes beaux jours/post-apokalypeace 309592
Hell Makizar
Hell Makizar
Grand shamann

Nombre de messages : 2056
Age : 47
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/01/2008

https://baf-assoftair.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP des bes beaux jours/post-apokalypeace Empty Re: OP des bes beaux jours/post-apokalypeace

Message  Hell Makizar Mar 30 Déc - 23:13

J'ai retrouver ça dans mon bordel Razz
Aller voir impérativement !c'est sympa,je vous en dis pas plus....

OP des bes beaux jours/post-apokalypeace Lady_w10

http://www.ladywasteland.com/

Un conseil,allez plutot regarder les vidéos sur Daylimorpion ou youteube,car le son sur les visio merdouille Wink


OP des bes beaux jours/post-apokalypeace 309592
Hell Makizar
Hell Makizar
Grand shamann

Nombre de messages : 2056
Age : 47
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/01/2008

https://baf-assoftair.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP des bes beaux jours/post-apokalypeace Empty Il est né le putride enfant !!

Message  Hell Makizar Lun 12 Jan - 16:12

Voilà c'est fait ouverture officieuse du forum de ce week end de ouf....avec son nom de bâptème LES LARMES DE BABYLONE

Si ça plait pas dite le ça peut se modifier Wink

un liens................. http://assoftair-lldb.forumactif.org/profile.forum?mode=register

voilà même principe que pour celui çi,mais réserver à cet événement !

C'est encore en constructions,certaines info vont arrivées,donc ne rien poster dans "l'histoire d'un monde"SVP merci



OP des bes beaux jours/post-apokalypeace 309592
Hell Makizar
Hell Makizar
Grand shamann

Nombre de messages : 2056
Age : 47
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/01/2008

https://baf-assoftair.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP des bes beaux jours/post-apokalypeace Empty Re: OP des bes beaux jours/post-apokalypeace

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser