LA SAUCE AUX BILLES
Veuillez vous pésenter dans "Au rapport"
avant toute intervention sur le forum !!svp,merci.......

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

LA SAUCE AUX BILLES
Veuillez vous pésenter dans "Au rapport"
avant toute intervention sur le forum !!svp,merci.......
LA SAUCE AUX BILLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les Larmes de Babylone_Aisoft/GN

Aller en bas

Les Larmes de Babylone_Aisoft/GN Empty Les Larmes de Babylone_Aisoft/GN

Message  Hell Makizar Jeu 24 Sep - 16:23

Bon les gaziers,j'ai pris ma pelle et ma pioche pour déterrer un projet qui me tiens à coeur où avec Sanchiko (lorenzo) avons passer quelques nuit blanches....

Cette "OP" interressera peut être les plus tordus ou les plus aventureux d'entres vous....Moitié Airsoft,moitié jeux de rôles grandeurs nature,avec des costumes et du roleplay.

Le prélude d'une saga....op expérimatale suivi d'une histoire,voir l'histoire de plusieurs groupes d'individu dans un monde post-nucléaire,dépourvu de toutes loi ou systeme sociale,une vie dans le chaos et le néans
Pas de gros scénario mais un fil conducteur,où chacun(e) vie sa vie,même une quête secrete,vends ses service au plus offrants...Trahison,enquête,commerce,vol,piraterie,intrigues,missions,violence des combats à l'arme blanches,zones irradiées,nuages toxiques itinérants.....c'est le joueur qui créer le jeux au fil du temps et de ses actions.Vous évoluer dans un monde où Mad Max se fritte avec S.T.A.L.K.E.R où Ken le survivant est mort...bouffer en méchoui par une bande raboins irradiés jusqu'à l'os en écoutant Motörhead Crying or Very sad
Mais gardez toujours un yeux dans le dos! ouvrez grands les oreilles dans les tavernes des villages et sur les routes..

Il y a t'il des volontaires parmis votre asso,pret à changer de peau?de filer un coup de paluche pour l'orga ou en personnage non joeurs (civil,compteur de légende,mutant nocturne....)afin de mettre de l'ambiance...ou tout simplement empoisonner son frère d'arme,pour lui piqué sa brochette d'écureuil!

Je vous invites donc à vous inscrire sur ce forum "secret" silent

http://assoftair-lldb.forumactif.org/profile.forum?mode=register

Merci



Les Larmes de Babylone_Aisoft/GN 309592
Hell Makizar
Hell Makizar
Grand shamann

Nombre de messages : 2056
Age : 47
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/01/2008

https://baf-assoftair.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser