LA SAUCE AUX BILLES
Veuillez vous pésenter dans "Au rapport"
avant toute intervention sur le forum !!svp,merci.......

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

LA SAUCE AUX BILLES
Veuillez vous pésenter dans "Au rapport"
avant toute intervention sur le forum !!svp,merci.......
LA SAUCE AUX BILLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partie 16 janvier_Colline 64......la dance des canards

+2
momokdp
Hell Makizar
6 participants

Aller en bas

Partie 16  janvier_Colline 64......la dance des canards Empty Partie 16 janvier_Colline 64......la dance des canards

Message  Hell Makizar Dim 17 Jan - 14:22

Coink-coink !! lol!

Bah c'était mouillé Partie 16  janvier_Colline 64......la dance des canards 59411

Scénar tombé à l'eau Partie 16  janvier_Colline 64......la dance des canards 341990

Dans p'tites tête nouvelles,bien sympatiques,fair play,joueurs,attanquants,pas de Ouinnnn! j'ai les fesses toutes mouillées..... ambience zen

Un petit sniper qui s'est éclater dans l'groupe,Bloody Dwarf....big up Partie 16  janvier_Colline 64......la dance des canards 367680
ainsi de bonnes progressions agressives sur un terrain digne de ce nom Partie 16  janvier_Colline 64......la dance des canards 221565

Si vous n'avez pas mal au pattes ou autre courbatures,c'est que vous étiez absent!

Une pensé pour notre poto Anusbis,,séquestré par son esclavagiste de patron.......... Partie 16  janvier_Colline 64......la dance des canards 557183
Biz....la prochaine fois o, monte un kommando de choc ,pour venir te libérer Partie 16  janvier_Colline 64......la dance des canards 139613


Vivement la prochaine!



Partie 16  janvier_Colline 64......la dance des canards 309592
Hell Makizar
Hell Makizar
Grand shamann

Nombre de messages : 2056
Age : 47
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/01/2008

https://baf-assoftair.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partie 16  janvier_Colline 64......la dance des canards Empty Re: Partie 16 janvier_Colline 64......la dance des canards

Message  momokdp Dim 17 Jan - 14:45

Mouiller, mais je me suis bien éclater sur cette journée, surtout avec la M4 à sanchiko =P
momokdp
momokdp

Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Combrée
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie 16  janvier_Colline 64......la dance des canards Empty cool

Message  tireur Dim 17 Jan - 16:58

c etait bien cool

maintenant j ai mal partous et oui je suis vieux
tireur
tireur
Geisha Satyrique

Nombre de messages : 476
Age : 47
Localisation : dans les profondeur des ténèbres
Date d'inscription : 17/12/2009

http://h6img.com/g/3/super-cunt-2.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Partie 16  janvier_Colline 64......la dance des canards Empty yop

Message  Pp Lun 18 Jan - 13:05

wé une bien belle journée avec une ambiance sympa sous la pluie, sa change meme si sa mouille, plein de courbature enfin normal quoi !!! A quand la prochaine !!!! ????
Pp
Pp

Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie 16  janvier_Colline 64......la dance des canards Empty Re: Partie 16 janvier_Colline 64......la dance des canards

Message  7Anubis7 Lun 18 Jan - 20:20

C clair, a quand la prochaine.

ENC.... Partie 16  janvier_Colline 64......la dance des canards 213541 de patron, Evil or Very Mad Partie 16  janvier_Colline 64......la dance des canards 390866 j'ai la haine de pas avoir pu vous accompagnez pour patauger!!!!!!!Super, j'ai passé mon samedi au taff et un peu dimanche. Partie 16  janvier_Colline 64......la dance des canards 191180

A+, j'ai les dents......


Dernière édition par 7Anubis7 le Jeu 21 Jan - 20:53, édité 1 fois
7Anubis7
7Anubis7

Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie 16  janvier_Colline 64......la dance des canards Empty Re: Partie 16 janvier_Colline 64......la dance des canards

Message  bloody dwarf Mer 20 Jan - 21:06

pour ma par c'était ma premiére parti avec vous et je vous avoue pas la derniére malgré la pluie l'ambiance de la journé a su gardé ma bon humeur au sec c'était tout simplement génial vous reverez souvent le canon de mon sniper se pointé avec vous pour d'autre parti
bloody dwarf
bloody dwarf

Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie 16  janvier_Colline 64......la dance des canards Empty Re: Partie 16 janvier_Colline 64......la dance des canards

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser