LA SAUCE AUX BILLES
Veuillez vous pésenter dans "Au rapport"
avant toute intervention sur le forum !!svp,merci.......

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

LA SAUCE AUX BILLES
Veuillez vous pésenter dans "Au rapport"
avant toute intervention sur le forum !!svp,merci.......
LA SAUCE AUX BILLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

La chute d'Aktarum (27/11/10)

+10
Némésys
Speed'
AzrieL
Hell Makizar
pcick
Guesn
akiba
tireur
saphyrland
Némésis
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La chute d'Aktarum (27/11/10) Empty La chute d'Aktarum (27/11/10)

Message  Némésis Sam 27 Nov - 19:52

Allez hop mon petit bilan de la journée. Après une nuit bien fraîche et un réveil bien tardif, le scénar commence. La machine a fumée rend très bien dans les catacombes et en plus il fait un peu chaud dans la grotte. Presque parfait pour être un Garmide donc. Sauf qu'on a été complètement oublié et que même les Ombres peuvent se faire chier à rien faire à la longue. Bref, après avoir déchiqueté un commando de Hellbats, on va manger et on est encore oublié dans notre salle enfumée. Bref, c'est les Hellbats qui nous ont réellement donné la possibilité de jouer après qu'on leur ait demander de nous attaquer.

Alors au niveau des équipes, je met 10/10 au Hellbats qui nous ont jamais shooté à cause de notre invincibilité et sont donc venu nous défier au couteau et à la lame funeste.
Côté bâtards par contre je mettrais que 5/10. Déjà c'était eux qui était censé envoyer des troupes ds les catacombes, et en plus CERTAINS nous tirent dessus sans vraiment faire attention au déguisement et aux règle spéciales.

Bon le meilleur moments de la journée reste quand même de mon point de vue l'assaut des Hellbats sur les catacombes et le fight d'un quart d'heure dans la fumée (c'est sympa l'ambiance, on distingue presque rien à 3m)

A amélioré pour la prochaine fois :
que certains arrête de craquer leur slips en tirant en dessous de 3m
que les mecs s'arrête de courir quand on crie "FREEZE" (sinon je tire quoi, là j'ai pas tellement d'autre choix)
un coup de crony, ça m'étonnerait pas qu'un des bâtards ait utilisé une réplique à 500 ou 600fps quand on voit les blessures, les dommages sur les équipements ou le bruit des impacts.

Bon allez, j'ai quand même adoré la journée et je la referais avec plaisir ! ! ! !
Némésis
Némésis

Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chute d'Aktarum (27/11/10) Empty La chute d'Aktarum (27/11/10)

Message  saphyrland Dim 28 Nov - 18:30

pour moi oci super journée coté helbat petit manque d'organisation dans notre troupe, mais les affrontements ont étés sympa, bon scénario et je trouve le terrain énorme, vivement la prochaine parti et merci aux organisateurs pour leur temps passé a préparer cette journée
saphyrland
saphyrland

Nombre de messages : 52
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chute d'Aktarum (27/11/10) Empty LA CHUTE D'AKTARUM (27/11/10)

Message  tireur Dim 28 Nov - 19:36

pour ma par une bonne journée malgrer quelque detail qui mon déplus, envoyer les garmides a l assaut a chaque situation nous empéchais dans profiter

Pour les garmides entrer dans une piece avec 15 mecs en face sans ce proteger c sur sa fait mal apres faut pas se plaindre c le jeu ma pauvre lucette

Merci aux 3 prisonier qu on a fait vous avez jouer le jeu vous nous avez bien fait chier
tireur
tireur
Geisha Satyrique

Nombre de messages : 476
Age : 47
Localisation : dans les profondeur des ténèbres
Date d'inscription : 17/12/2009

http://h6img.com/g/3/super-cunt-2.jpg

Revenir en haut Aller en bas

La chute d'Aktarum (27/11/10) Empty Re: La chute d'Aktarum (27/11/10)

Message  Némésis Dim 28 Nov - 21:27

tireur a écrit:pour ma par une bonne journée malgrer quelque detail qui mon déplus, envoyer les garmides a l assaut a chaque situation nous empéchais dans profiter

On respectais simplement notre rôle, on a jamais attaquer sans l'ordre direct du porteur de lance et on s'est rarement pour ne pas dire jamais éloigner de plus de 50m de lui.

tireur a écrit:Pour les garmides entrer dans une piece avec 15 mecs en face sans ce proteger c sur sa fait mal apres faut pas se plaindre c le jeu ma pauvre lucette.

Il n'empêche que viser la tête alors qu'on est complètement à découvert, tirer des rafales à courte porté, et ce sur des Garmides ou des Hellbats, ça reste inacceptable. Un mec a quand même perdu une dent et heureusement que d'autre avaient des bonnes protections parce que le masque grille tordu après un shoot, la résonnance d'une bille sur mon casque(très utile je dois dire) ou encore le put*** hématome sur le doigt d'un des Hellbats qui avait quand même des bons gants, j'ai du mal à croire que toutes les règles élémentaires de sécu aient été respectée.

Encore une fois, je le répète, seuls quelques batards ont chier, la plupart sont rester fair-play.
Némésis
Némésis

Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chute d'Aktarum (27/11/10) Empty re

Message  tireur Dim 28 Nov - 21:54

j ai pas dis que vous avez pas respecter les ordes du porteur de la lance j ai dis qu il en avait trop abuser

n oublis pas que ta modifier ton masque grille il se peut qu il se torde un peut mes reste efficace pour ceux qui avait pas de protection facial c a leur risque perile des mauvais tires sa arrivera toujour peut importe le terrain sa mais deja arriver ( de tirer avec un AEG a 30 cm MITCH sent souvient encore)
tireur
tireur
Geisha Satyrique

Nombre de messages : 476
Age : 47
Localisation : dans les profondeur des ténèbres
Date d'inscription : 17/12/2009

http://h6img.com/g/3/super-cunt-2.jpg

Revenir en haut Aller en bas

La chute d'Aktarum (27/11/10) Empty Re: La chute d'Aktarum (27/11/10)

Message  akiba Dim 28 Nov - 22:00

Merci aux 3 prisonier qu on a fait vous avez jouer le jeu vous nous avez bien fait chier

mais c'etait un vrai plaisir de vous emmerder et c'etait un peut aussi notre role a vrai dire
akiba
akiba

Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chute d'Aktarum (27/11/10) Empty Re: La chute d'Aktarum (27/11/10)

Message  Guesn Dim 28 Nov - 22:08

le masque en question c'est le miens, qui était sur la tête de jean
http://www.arsenalguns.fr/product_info.php?cPath=194&products_id=2058&osCsid=19009b7bba3d098ca09b6d13d5720764

ce modèle pour être précis, le tissus à été troué à un endroit et vraiment enfoncé à un autre.
j'ai pu voir les trace de jean sur les bras, j'ai fait moins de dégât sur la main avec mon PA à bout portant Shocked
Guesn
Guesn

Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : St Georges des Gardes
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chute d'Aktarum (27/11/10) Empty Re: La chute d'Aktarum (27/11/10)

Message  pcick Lun 29 Nov - 11:23

Voici les phtos en partie de l'equipe ATS




Pour m'a part j'étais du coté batards

ce que je ne comprends messieurs c'est que nous avions une lance de l'argents deux prisonnier au moment du repas et que le chaman avait disparu et on a pas repris a se point !!!!!!!

secondement pour les garmides je me suis fait souvent tiré a moins de 5 m et je trouve ça abérant que vous rejetier la faute sur les autres.

sinon dans l'ensemble tres bonne journée rien que l'effet promenade dans les grottes mon suffit et je dois dir que je suis déçu du non respect des freeze et des distance de sécurité car les grottes sont large et on assez de visibilité pour ne pas tiré a 2-3 m.
je prendrais l'exemple de ludo qui se retrouve avec un bout de dent en moins !

pour les freezes j'ai été par exemple freezé par des hellbats qui était out et qui retournaient à un respoun (je trouve qu'il y avait beaucoup d'antijeu !)
pcick
pcick

Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : pouzauges
Date d'inscription : 30/08/2010

http://airsofttacticalshoot.forumdeouf.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La chute d'Aktarum (27/11/10) Empty Re: La chute d'Aktarum (27/11/10)

Message  Némésis Lun 29 Nov - 11:35

pcick a écrit:Voici les phtos en partie de l'equipe ATS

secondement pour les garmides je me suis fait souvent tiré a moins de 5 m et je trouve ça abérant que vous rejetier la faute sur les autres.


Perso j'ai évité un maximum de tirer si j'avais la possibilité de freeze. J'admets avoir déconner 2 fois, j'ai shooter un mac 5 ou 6 fois en semi-auto à 5m parce que j'avais pas entendu le "OUT", j'avais sa lampe dans la gueule et ses potes me tiraient dessus, bref, j'ai cru que c'était lui et je m'en excuse.
Quant à l'autre, j'ai tirer en rafale sur un groupe parce mon AEG était déconnait un peu et j'ai oublié de le repasser en semi après l'avoir réparer.

Sinon je suis sur d'avoir toujours viser le ventre quand l'occasion se présentais, jamais la tête.

PS, super la vidéo so good
Némésis
Némésis

Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chute d'Aktarum (27/11/10) Empty Re: La chute d'Aktarum (27/11/10)

Message  Guesn Lun 29 Nov - 11:40

Tu veux peut-être des photos pour preuves ?

Il y a peut-être (sans doute) eu des soucis dans tous les camps, mais sur le dernier assaut c'est pas des soucis qu'il y a eu, c'est de l'abus.

Quand au souvent tiré de notre part ça parait clairement douteux vu qu'on freezais la plupart du temps ... Suspect
Guesn
Guesn

Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : St Georges des Gardes
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chute d'Aktarum (27/11/10) Empty Re: La chute d'Aktarum (27/11/10)

Message  Némésis Lun 29 Nov - 11:44

De toute façon c'est sur qu'on à pas été parfait non plus, c'est d'ailleurs pour ça qu'on fait le débrief, l'idée reste de s'améliorer.

Mais j'aimerais bien un peu plus d'avis de la part des autres joueurs, et des organisateurs aussi (merci encore une fois à Maki et Mitch)
Némésis
Némésis

Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chute d'Aktarum (27/11/10) Empty Re: La chute d'Aktarum (27/11/10)

Message  akiba Lun 29 Nov - 11:56

pour ma part je pense que les scenar etaient trop pousser pour ce genre de terrain a mon avis des simple death match en equipe , capture de drapeau et parti de ce genre sont suffisant , sa permetrait de faire plus de partie et plus de rencontre entre les 2 camps , bon maintenant ce n'est que mon avis et j'ai tout de meme apprecier la journee de samedi malgrer les loupés
akiba
akiba

Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chute d'Aktarum (27/11/10) Empty Re: La chute d'Aktarum (27/11/10)

Message  pcick Lun 29 Nov - 12:12

Guesn a écrit:Tu veux peut-être des photos pour preuves ?

Il y a peut-être (sans doute) eu des soucis dans tous les camps, mais sur le dernier assaut c'est pas des soucis qu'il y a eu, c'est de l'abus.

Quand au souvent tiré de notre part ça parait clairement douteux vu qu'on freezais la plupart du temps ... Suspect


tu as l'air bien faché !!!

pour les réplique a 500-600 fps je vous donne m'a parole pour avoir passé toute les réplique ats aucune ne fait ça et en aeg aucune ne dépasse 380 fps une moyenne de 330 fps serait juste !!!!
pcick
pcick

Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : pouzauges
Date d'inscription : 30/08/2010

http://airsofttacticalshoot.forumdeouf.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La chute d'Aktarum (27/11/10) Empty Re: La chute d'Aktarum (27/11/10)

Message  Guesn Lun 29 Nov - 12:16

j'ai jamais accusé ATS.
Guesn
Guesn

Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : St Georges des Gardes
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chute d'Aktarum (27/11/10) Empty Re: La chute d'Aktarum (27/11/10)

Message  pcick Lun 29 Nov - 12:20

j'ai jamais dits que tu l'avais fait !
pcick
pcick

Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : pouzauges
Date d'inscription : 30/08/2010

http://airsofttacticalshoot.forumdeouf.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La chute d'Aktarum (27/11/10) Empty Re: La chute d'Aktarum (27/11/10)

Message  Hell Makizar Lun 29 Nov - 15:35


!! STOP !!


Là ça va tourner au ridicule,déja que pour ma part ............ c'est un fiasco,une grosse bouze de week end...Hormis le fait d'avoir rencontré des gens sympahiques et revu des copains.

J'ai jamais vu un tel merdier,de tension et de manque de tolérance ainsi que de mauvaise foie dans une partie d'airsoft....j'ai limite honte que ce se soit passer chez nous!

Orga merdique,mais merci au peu deux gens qui on aider ou essayer...je leur suis reconnaissant de leur effort fournit.

Pour la dent de Ludo,j'ai franchement les boules!!mais il y a un réglement des avertissement et recommandations nescéssaires ont étaent faites vis à vis des protection faciales......mais je ne cautionne surtout pas le tire proche du tireur même moi en tant que "marshall" avec ma lumière rouge j'me suis fait pourrir ..... Peu de gens écoute,poses des questions ou font attention à ce qui est écrit,dis ou conseiller....
De mauvaise initiatives ont était prises sant m'en avoir informé....ce qui à failli tout foutre en l'air.

J'en passe et des meilleurs de tout les bords......................mais l'important est que les joueurs aient passer une bonne journée tout de meme malgrés les défauts avec un scénario poussé soit mais tout de même jouable à condition de ne pas faire n'importe quoi sans tourner au réglement de compte à Ok Coral......les deatyh match mongoliens j'en ai souper dsl......ce terrain se^prete facilement au role-play si l'on y met du sien.

Quoi qu'il en soit ce fut mon dernier scénar et orga avant un bon moment,je vous laisse jouer aux billes..........j'en resterai à superviser l'ensemble de se qui s'organisera,et m'investir dans le décorum.

Merci encore aux ATS d'avoir fait la route,une asso fort sympa dont j'suis heureux de s'être enfin rencontré so good
Le RIF merci à vous aussi,on se revois le 19 chez vous avec la mère No Hell pour donner des cadeaux aux n'enfants malheureux... so good

Big Up à mes p'tit Bretonniens !

Az et Doudou,Sanchiko...mes couz de la old school shooting faya La chute d'Aktarum (27/11/10) 213541 j'vous aimes bande de Batards Wink
Soutient aux ALJ qui faut qu'ils se tirent les doigts du cul avant d'étouffer,c'est ensemble que nous conquéront !!
Les p'tits agités de la BAF et futur........y a du pain sur la planche qui vous attends jeunes padawan,alors pareil on s'tire les doigts du fion et on bûche dans l'tas...SPIRITUS PANZER !!
La chute d'Aktarum (27/11/10) 665102

Faut qu'ça percute!faut que ça fasse mal ! c'est pas pour rien l'asso se nomme ainsi...... la BAF pandantageul

Et une grimpette sauvage à némésys "shamann" pour la cartographie!!! La chute d'Aktarum (27/11/10) 545165 Velten pour le graff et Mitch pour les tirages...
Babouilles à Jimboul pour le prêt du groupe éléctro so good du feu de l'enfer !!!impec...

Apparement certains aurait fumer les 3 misérables euros de participations..........merci à eux!on à les noms.... La chute d'Aktarum (27/11/10) 693570 j'attends les compte du shamann pour en savoir plus.....Donc si c'est le cas..Check Point et mines anti-personnels à l'entrée,filtration comme de bon moutons ...

Kröm à rebourre et vin chaud pour la soirée de la vielle et re bon anniv à Tireur pour cette occaz !


à tout bientôt sur les champs de bataille!


Phots et vidéos à postés ici Arrow https://baf-assoftair.forumpro.fr/reporter-en-herbe-f14/la-chute-d-aktarum-27-11-10-t539.htm
Merci Pick !chouettes photos

Et sinon des point positif,négatif......??? du concrets pas de la merde qu'on retrouve dans toutes op,genre querelles de ménagères.... du constructif svp
La chute d'Aktarum (27/11/10) 309592

Hell Makizar
Hell Makizar
Grand shamann

Nombre de messages : 2056
Age : 47
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/01/2008

https://baf-assoftair.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

La chute d'Aktarum (27/11/10) Empty Re: La chute d'Aktarum (27/11/10)

Message  Némésis Lun 29 Nov - 17:11

Pour le constructif je dirais un crony à l'entrée et pas de réplique au delà de 350fps.
Némésis
Némésis

Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chute d'Aktarum (27/11/10) Empty Re: La chute d'Aktarum (27/11/10)

Message  Hell Makizar Lun 29 Nov - 17:22

ça c'est prévu,pour la prochaine saison.............mais pareil faut du personnel pour s'en occuper lors de l'acceuil des joueurs.

Je parler pas de ça.....j'appel pas ça une critique constructive sur la journée...à mon gout .




La chute d'Aktarum (27/11/10) 309592
Hell Makizar
Hell Makizar
Grand shamann

Nombre de messages : 2056
Age : 47
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/01/2008

https://baf-assoftair.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

La chute d'Aktarum (27/11/10) Empty Re: La chute d'Aktarum (27/11/10)

Message  AzrieL Lun 29 Nov - 17:23

Perso, je pense qu'il y a eu beaucoup d'highlanders ce samedi, et ce, tout camp confondu.

Et je suis vraiment déçu que cela est partiellement gâcher le boulot de l'orga.
Le scénario était vraiment sympa, le lieu atypique, ça avait tout pour plaire sur le papier.

Par contre, je suis d'accord pour dire que les Garmides étaient très probablement de trop.
On a aussi manqué de carte le matin. du coup il était difficile de partir en reconnaissance en scindant les groupes.

Vala vala pour ce que j'ai à en dire :-)

SNT, chti' bouchon la prochaine fois les zamis Wink
AzrieL
AzrieL

Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Saint-Gilles (Rennes)
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chute d'Aktarum (27/11/10) Empty Re: La chute d'Aktarum (27/11/10)

Message  Guesn Lun 29 Nov - 17:40

Il est vrai que dans le déroulement du scénar, notre rôle n'était pas indispensable.

Content en tout cas d'avoir fait de nouvelles rencontres, dédicace à mon inspiration de Ronon dex La chute d'Aktarum (27/11/10) 472669
Guesn
Guesn

Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : St Georges des Gardes
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chute d'Aktarum (27/11/10) Empty Re: La chute d'Aktarum (27/11/10)

Message  AzrieL Lun 29 Nov - 17:42

Promis, la prochaine fois, je mettrait des lumières orange sur les côtés de ma réplique Wink
AzrieL
AzrieL

Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Saint-Gilles (Rennes)
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chute d'Aktarum (27/11/10) Empty Re: La chute d'Aktarum (27/11/10)

Message  Némésis Lun 29 Nov - 18:10

Les Garmides auraient pas due récupérer leurs répliques peut-être, et que tout le monde ai la possibilité de les FREEZE au couteau pendant 30 sec. (contact de la "lame" obligatoire). Après ça veut aussi dire qu'on tire pas dessus à tout-va.
Némésis
Némésis

Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chute d'Aktarum (27/11/10) Empty Re: La chute d'Aktarum (27/11/10)

Message  AzrieL Lun 29 Nov - 18:16

Ah oui, le freeze avec arme blanche aurait pu être un bon compromis
AzrieL
AzrieL

Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Saint-Gilles (Rennes)
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chute d'Aktarum (27/11/10) Empty Re: La chute d'Aktarum (27/11/10)

Message  Speed' Lun 29 Nov - 18:18

Yop Yop

Mon avis sur la journée, et bien, je retiendrai que le sénar de base prévu par Maki était vraiment génial (sur le papier). En effet, nombreux sont ceux qui n'étaient pas au courant de certains points du sénar (les garmides par exemple). Ca fait forcement un choc de voir qu'au beau milieu de l'aprem surgissent des joueurs invulnérables. (Enfin en théorie ^^, car en effet, l'humain derrière les bouts de tissu reste un humain et même avec des protections partout ça fait mal ^^, mais bon on accepte d'être limite sado maso en jouant ce rôle.

Malgré certains point négatifs, retenons surtout les points positifs :
- La machine a fumé (qui nous a surtout amusé entre garmides) la fumé se dissipait vite ... meme avec une grande quantité de fumé liberer. Ce problème nous rongea toute la matinée ... Mais ou passait donc la fumée ? et bien elle suivait toute seule le court des galeries ! Pas de visibilité a plus de 3 m avec une lampe torche. (Dommage car les hellbats nous on attaqués de l'autre coté =].

- En parlant des Hellbats ! Le meilleur moment pour moi a été l'asaut de ceux si dans l'antre des garmides pour récupérer la lance de lumière. 15 min de pure délire. (Heureusement que j'avais prévue une épée en carton ^^, ça nous a aidé a tenir un peu)

Donc, ouai en effet, les garmides étaient de trop, mais nous avons été délaisser la majeur partie de la matinée et ne somme rentré en jeu qu'une petite heure. Ou nous avons pu nous défouler ^^, (A revoir dans le sénar, bien indiquer que si le porteur de la lance est out, il est possible a l'autre equipe de reprendre le controle les Garmides (D'ailleur, on aurait pu se faire plaiz en utilisant seulement des épées et boubou (pour éviter les billes) ça aurai mis du piquant (dans tous les sens du terme)

Voila, quelques 5 min perdu dans votre vie pour lire ce roman truffé de fautes ^^, mais bon ... peu pas etre bon partout, par contre on peut etre bon nul part La chute d'Aktarum (27/11/10) 337972 (Méditez ça Laughing )

Encore un grand merci a tous ceux qui ont aménagés l'antre ... ça me coupe le souffle quand je vois les travaux d'intérieur et la carte faite par némé.

bonne soirée,

Tcho
Speed'
Speed'

Nombre de messages : 285
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chute d'Aktarum (27/11/10) Empty Re: La chute d'Aktarum (27/11/10)

Message  Hell Makizar Lun 29 Nov - 18:30

Etant donner que vous êtiez invulnérable aux billes,y avait pas de raison de tirer dessus hormis sur le porteur de la lance de lumière...mais de fuire devant les garmides,où ...il pouvait il y avoir affrontement,c'est en face des épées funestes et du filet,seule armes pouvant permettre de venir à bout des garmides........Pourquoi à la base j'avais demander des longues griffes?et que j'étais pas chaud pour qu'elle soient armée ensuite...Je penses que cela aurait créer moins d'ambiguitée et vous vous seriez peut être plus amuser Wink

Le rôle des Garmides en dehors des catacombes "royaume d'Hel" étant de semer la pagaille et de disperser les troupes adverse dans les galeries,par la "peur" et "l'agressivité" au corp à corp.Et cela dans des actions rapide et courte.

Donc indispensable ou pas?.........quand même utile au vue du peu de maneauvre de contournement possible,même s'il y en a 2 à 3 possible par check-points.


La chute d'Aktarum (27/11/10) 309592
Hell Makizar
Hell Makizar
Grand shamann

Nombre de messages : 2056
Age : 47
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/01/2008

https://baf-assoftair.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

La chute d'Aktarum (27/11/10) Empty Re: La chute d'Aktarum (27/11/10)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser