LA SAUCE AUX BILLES
Veuillez vous pésenter dans "Au rapport"
avant toute intervention sur le forum !!svp,merci.......

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

LA SAUCE AUX BILLES
Veuillez vous pésenter dans "Au rapport"
avant toute intervention sur le forum !!svp,merci.......
LA SAUCE AUX BILLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Funatik hill le 20 mars

+6
Speed'
Némésys
Snipe
JaguaR
gabi
Némésis
10 participants

Aller en bas

Funatik hill le 20 mars Empty Funatik hill le 20 mars

Message  Némésis Dim 20 Mar - 19:22

Lâchez-vous ici ! ! !

Perso je suis content de la journée. Mise en jambe le matin, petit repas et scénar. Bon OK, avec une fin un peu prématurée, certes, mais on s'est bien marrés près de la rivière après. On a tenu près de 20 minutes notre position avec Speed jusqu'à ce qu'un vaillant combattant l'abatte (dans le dos) et m'élimine à mon tour (dans les cou*****)

Je suis crevé mais le soleil et le doux climat de printemps en valaient la peine.

Merci à tous d'être venu.

On remercia également nos deux commandos marins, qui se sont trempé ... bah pour rien. Ahhh, c'est beau la dévotion :p

Je posterais aussi tout le script du scénar pour ceux qui veulent l'améliorer.
Némésis
Némésis

Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Funatik hill le 20 mars Empty Re: Funatik hill le 20 mars

Message  gabi Dim 20 Mar - 19:46

bonne journée ! dla bonne bille ! a refaire quand vous voulez ! Funatik hill le 20 mars 177862


et un big up a mon collegue commando marin !!!


la prochaine fois il faudra faire jouer speed au gbb pour alléger son petit dos hypocrite hein soeurette !!! Funatik hill le 20 mars 337972
gabi
gabi

Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : combrée 49
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Funatik hill le 20 mars Empty Viva la revolucion^^

Message  JaguaR Dim 20 Mar - 22:14

Funatik hill le 20 mars 557183 Encore une très bonne journée passée à vos côté !!!
à quand une partie chez nous ?
=>il y a de la place dans le camtar de Maki^^
Funatik hill le 20 mars 327553
JaguaR
JaguaR

Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : Breizh Atao
Date d'inscription : 13/09/2010

http://sdo-airsoft-35.forumdesfans.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Funatik hill le 20 mars Empty Re: Funatik hill le 20 mars

Message  Snipe Lun 21 Mar - 6:16

hello

superbe journée pour moi aussi avec du soleil cheers Funatik hill le 20 mars 177862
RAS pour le scenar, et la fin de journée au poils, mon esprit était à 100% sur le terrain drunken
pour les photos je fais tout ca des mon retour mercredi, je pars dans les minutes qui suivent
a bientôt ++
Snipe
Snipe

Nombre de messages : 174
Age : 49
Localisation : Vitré 35370
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Funatik hill le 20 mars Empty re

Message  Némésys Lun 21 Mar - 7:29

Très très bonne journée
Une petite partie d’attaque défense très sympa pour commencer la journée, bon on s’est fait laminer, mais c’était bon quand même, je sais pas qui étaient les pervers, mais j’ai jamais pris autant de billes dans mes parties intimes, heureusement que j’avais Tireur comme médecin personnel, dévoué au point de s’exploser le genou pour me sauver.
Pour un premier scénar, top, on n’a pas été capable d’empêcher les trafiquants d’accomplir leurs basses besognes et d’atteindre ainsi tous leurs objectifs, Funatik hill le 20 mars 177862
La prochaine fois on essayera d’acheter ces mécréants de résistants pour nous preter main forte .
La partie de fin de journée très fun, toujours aussi sympa de patauger dans la vase, bain de pieds pour certain et baignade pour d’autres, que du bonheur, les commandos marin se reconnaîtront.
Un seul vrai point à améliorer, la combi GIGN en pentacourt dans les ronces, y a plus performant.
Merci à Némésis pour cette journée, à refaire
Némésys
Némésys

Nombre de messages : 99
Age : 54
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Funatik hill le 20 mars Empty Re: Funatik hill le 20 mars

Message  Speed' Lun 21 Mar - 9:02

Très bonne journée sur ce terrain toujours aussi magnifique. Des arbres, de l'eau potable (ou presque ...)

C'est enjoué que nous commençons la partie du matin. A fond dans nos rôle de protecteurs, nous nous installons bien sagement dans l'attente de cibles. C'état sans comptez sur le nombre exponentielle de combattant qui allait nous tomber dessus. Bcp de cible manqué pour ma part ... et oui, un hop up ça se rêgle avant les parties. Maki l'avais compris lui ! Tel un sniper, il dégomma une bonne partie de nos troupes qui tombèrent dans avec des mots peu encourageant : Aouït (un mix de Aïe et de Out). Quelques fouilles corporelles qui n'ont pas du déplaire à certains ... hein tireur ?! ^^ ... avec une légère préférence pour nos collègue du sexe opposé. Je n'ai pas eu vent de l'avenir que fut celui de Spider Cochon, notre vaillant protecteur, Sachant que celui qui allait être son futur collègue commando marins jouait à pince tétons avec notre amis Maki.

Ptite pause du midi sous un soleil radieux. J'ai appris à mes dépend que notre collègue tireur aimait les hommes possédant un gros saucisson Twisted Evil

13h30 / 14h, début du scénar. Le ton est donné ... un échange entre des troupes ennemi va avoir lieu ... et notre rôle n'est pas aller bcp plus loin. Quelques centaines de metres et bime .... notre commando fut décimé !
L'objectif trois échoua aussi lamentablement ...
Bravo à l'équipe victorieuse !!!

Ptite partie pour finir, 20 minutes de stress derrière des arbre avec le collègue mini nèm. Des secours qui n'en finissent pas d'arriver. Résultat ... toucher, et empaillé sur place après un assaut de 20 Bonne minutes. à 2 contre 6.
Speed'
Speed'

Nombre de messages : 285
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Funatik hill le 20 mars Empty yop

Message  Pp Lun 21 Mar - 15:41

Une bonne journée pour ma part avec de bonnes parties, le scénar était un peu rapide mais sinon rien a redire les trafiquants on fait leur boulot !!

Le soleil était au rendez vous et c'est agréable pour entamer la saison d'été sunny

A bientot les cop bounce
Pp
Pp

Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Funatik hill le 20 mars Empty Re: Funatik hill le 20 mars

Message  gabi Mar 22 Mar - 16:52

a pour quand les photos svp ?
gabi
gabi

Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : combrée 49
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Funatik hill le 20 mars Empty Re: Funatik hill le 20 mars

Message  Hell Makizar Mer 23 Mar - 13:15

Hello evrybody ! j'ai pris mon temps....bref!bah MERCI au(x) scénariste(s),pour une 1ère ponte ce fût pas mal du tout.
3 équipe sur ce spot,ça nourrit le stress et c'est good !!! so good
J'ai apprécier particulièrement les choix d'actions multiples....pas évident à mettrent en place et à projeté sur le terrain....Toutefois...je note un manque d'informations,comme une petite carte tactic,Tel,ou une fréquence radio/horaire.....avec le point de rdv avec les pas beaux traficoteurs de bas étages....On a perdu énormément de temps sur ce point.
On déplorera aussi le manque de rigeur ou de discipline aux règles du jeux,pour un certain groupe,qui fit avorter le temps de jeu,tournant le truc à leur avantage....Voulu ou pas....
Pareil là un peu perte de temps pour la résistance dans une embuscade,sans rien voir...parce que les ptits malins avait garder leur ordres de missions dans leur poche,pour les enchainer à la suite...........BOUHHHHHH vilains !!! Funatik hill le 20 mars 43460

Le dress code respecter....bah c'est bien fun,ça fait plaiz,c'est efficace....je prends de plus en plus gout à jouer en "civil"
Avec les couz du Gopraer,on a bien fait mal avec de big contact bien vachards...c'est d'la bombe BB ! Funatik hill le 20 mars 557183

POA les couzins !! Funatik hill le 20 mars 59411


Quoiqu'il en soit c'était une très bonne journée !! la suite dans la vallé marécageuse fut aussi une belle bataille,ce coin de zone est vraiment chouette...j'en est perdu mon Glock ( Funatik hill le 20 mars 150504 )

J'essais de poster les photos dans la journée dans "reporter en herbe" via picassa


Merci à tous!!sans exeption
Big Up aux kamardes de Bretonnie de se bouger chez nous si souvent et avec tant de plaisir. Funatik hill le 20 mars 545165



A dimanche avec la TAP79 pour une journée post-apo spirit .

Funatik hill le 20 mars 309592
Hell Makizar
Hell Makizar
Grand shamann

Nombre de messages : 2056
Age : 47
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/01/2008

https://baf-assoftair.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Funatik hill le 20 mars Empty yop

Message  Pp Mer 23 Mar - 14:09

désolé pour ton glock gros Sad

c'est l'occasion de racheter un neuf Funatik hill le 20 mars 311977
Pp
Pp

Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Funatik hill le 20 mars Empty Re: Funatik hill le 20 mars

Message  Hell Makizar Mer 23 Mar - 14:49

Je sais où il est tkt,j'vais pas en racheter alors qu'il fonctionne très bien Twisted Evil
J'le retrouverai en temps voulus......

Lien photos ,posté !!

Funatik hill le 20 mars 309592
Hell Makizar
Hell Makizar
Grand shamann

Nombre de messages : 2056
Age : 47
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/01/2008

https://baf-assoftair.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Funatik hill le 20 mars Empty Re: Funatik hill le 20 mars

Message  PCB Mer 23 Mar - 16:22

Journée bien sympathique dans l'ensemble Funatik hill le 20 mars 472669
mais je dois avouer qu'effectivement 5 fouilles à la suite dans la matinée, au moins ils sont sûrs que j'avais pas le drapeau... Evil or Very Mad
Bien aimé le petit scénar so good
Par contre me suis bein fait avoir... j'aurais dû tilter qu'étant une des rares filles ma voix était reconnaissable... ("c'est qui ?!" "commando !" "ah ok !") Funatik hill le 20 mars 177862
PCB
PCB

Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Funatik hill le 20 mars Empty Re: Funatik hill le 20 mars

Message  jesustondu Dim 17 Avr - 23:46

PCB a écrit:Par contre me suis bein fait avoir... j'aurais dû tilter qu'étant une des rares filles ma voix était reconnaissable... ("c'est qui ?!" "commando !" "ah ok !") Funatik hill le 20 mars 177862
Sur le coup j'ai hésiter a répondre commando mais bon c'est passer comme dans du beurre Very Happy devil1
Némésis a écrit:On remercia également nos deux commandos marins, qui se sont trempé ... bah pour rien. Ahhh, c'est beau la dévotion :p
Lol quand j’ai entendu fin de partie j’ai halluciner j’avait de la vase jusque dans les chausettes ^^
gabi a écrit:et un big up a mon collegue commando marin !!!
Pour le meilleur et pour le pire mon grand ^^
Némésys a écrit:
La partie de fin de journée très fun, toujours aussi sympa de patauger dans la vase, bain de pieds pour certain et baignade pour d’autres, que du bonheur, les commandos marin se reconnaîtront.

lol n'empeche on vous a foutu une bonne branlée a la fin quand même ^^

Speed' a écrit: Je n'ai pas eu vent de l'avenir que fut celui de Spider Cochon, notre vaillant protecteur, Sachant que celui qui allait être son futur collègue commando marins jouait à pince tétons avec notre amis Maki.
Ptite partie pour finir, 20 minutes de stress derrière des arbre avec le collègue mini nèm. Des secours qui n'en finissent pas d'arriver. Résultat ... toucher, et empaillé sur place après un assaut de 20 Bonne minutes. à 2 contre 6.

On faisait ce qu’on pouvais pour venir ^^
Par contre gabi et maki qui joue a pince tétons j’étais pas au courant héhéhé pig spider cochon, spider cochon, il peut grimper au plafond ...pig

Pour résumé je me suis éclater ^^ scénario costaud et j’ai beaucoup aimé les choix multiple d’objectifs selon la réussite ou non ^^
Ça a pas dû être facile a crée ^^
jesustondu
jesustondu

Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : bel-air héhé ds le 49
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Funatik hill le 20 mars Empty Re: Funatik hill le 20 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser