LA SAUCE AUX BILLES
Veuillez vous pésenter dans "Au rapport"
avant toute intervention sur le forum !!svp,merci.......

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

LA SAUCE AUX BILLES
Veuillez vous pésenter dans "Au rapport"
avant toute intervention sur le forum !!svp,merci.......
LA SAUCE AUX BILLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

- Dark Perfect -

2 participants

Aller en bas

- Dark Perfect - Empty - Dark Perfect -

Message  Dark Perfect Jeu 19 Juin - 15:23

Salut, je suis venu sur votre forum dans le but de contacter plus facillement Hell Makizar pour discuter des modalités d'un achat avec lui. Sinon je suis surtout présent sur F-A sous le même pseudo.

Alors, venons en à la présentation :
Nicolas
18ans
Lycéen
J'habite en Lorraine (54) et je joue avec l'ASE (airsoft évolution), pub : http://www.airsoftevo.com/index.php?op=edito
Je fais beaucoup de sport (course amateur, basket en club,...), j'aime lire (surtout l'héroïc fantasy comme le seigneur des anneaux), je pratique le lancer de couteau et de shurikens en tant qu'amateur (pour le moment), je m'intéresse à tout type d'armes RS et de techniques de combat (médiéval, moderne, j'ai fais un peu d'escrime)
et bien sûr, je pratique l'airsoft ! :p

J'ai commencé comme beaucoup de monde avec les pistolets à billes de foire à 16ans et 2 ans de parties folles et désordonnées j'en arrive à posséder aujourd'hui un M4A1 Jing Gong (c'est ma 1ere réplique) et j'ai également eu un DE.50AE KWC CO2 semi que j'ai revendu car trop puissant.
J'utilise le camo "chasseur" car vu qu'avant je jouais juste comme ça avec des potes, je faisais des parties en forêt surtout et il y est très efficace.

Là je m'oriente surtout vers mes études mais quand j'aurais une source de revenu, j'ai plusieurs tenus en vue :
- Forces Françaises style GIGN avec MP5 PTW.
- US Army avec Multicam, M4 custom, peut être plus tard SPR à 400fps.
- Agent secret en costard-cravate cheap, et dual de AirsoftHandGun
- WW2 allemand avec MP40 et Tompson (désaccord avec la tenu mais bon, ça reste du WWII)


Voili Voilou pour ma présentation.
@+ et peut être à un de ses 4 sur le terrain (pour le moment je n'ai que 2 bonnes OP - en lorraine - à mon actif)

Dark Perfect

Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

- Dark Perfect - Empty Re: - Dark Perfect -

Message  Hell Makizar Jeu 19 Juin - 16:28

Bon bah ça c'est fait Very Happy
Une présention,des chez présentation Laughing on s'est tout maintenant......... bienvenus à toi "petit" Dark que le coté obscure de la force accompagne ta bille (et ta lame Twisted Evil )lors des batailles contre l'empire du côté au centre ,bref bonne bille à toi,passe quand tu veux et peut être à la croisée d'un buisson,qui sait. Wink


- Dark Perfect - 309592
Hell Makizar
Hell Makizar
Grand shamann

Nombre de messages : 2056
Age : 47
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/01/2008

https://baf-assoftair.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

- Dark Perfect - Empty Re: - Dark Perfect -

Message  Dark Perfect Jeu 19 Juin - 17:27

C'est clair qu'a côté de toi je suis "petit", tu as presque le double en âge. Pas mal les allusions à Star Wars, j'aime bien. Mais jsuis plus du bon côté de la force (à peine contradictoire mais bon... lol!)

Dark Perfect

Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

- Dark Perfect - Empty Re: - Dark Perfect -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser