LA SAUCE AUX BILLES
Veuillez vous pésenter dans "Au rapport"
avant toute intervention sur le forum !!svp,merci.......

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

LA SAUCE AUX BILLES
Veuillez vous pésenter dans "Au rapport"
avant toute intervention sur le forum !!svp,merci.......
LA SAUCE AUX BILLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

21 nov Operatin Brise Motte_orga NBK

+2
Gamerz
Hell Makizar
6 participants

Aller en bas

21 nov Operatin Brise Motte_orga NBK Empty 21 nov Operatin Brise Motte_orga NBK

Message  Hell Makizar Lun 21 Nov - 12:18

BAF représente et impose son style !! toute la journée rock\'on

Une bonne tite journée dans les Mauges,orga de hôtes au carré ! qu'on remerci....rien à redire,acceuil,présta,toujour à vouloir savoir comment ça se passe pour nous,et a accepter toute forme de critique pour ce dépucelage en orga d'op....On y a croisé des gens sympatique sans prétentions,c'est cool.et des grosses pinaillouses aussi ..ainsi qu'un gros Casimir qui vois à travers les bouillées de ronces et freez à la libanaise,et demande d'attendre avant de shooter son medik parce qu'il se fait soigné ça c'est moins cool mais ça reste comique so good

Le spot pas mal pour ce type de scénar qui donnerai un arrière gout de speedball à grande échelle.manque peut etre un peu de structures,comme un mini village,au centre,ou un truc du genre,et des troux/tranchées,végétation......j'dis ça mais j'dis rien on peu pas faire ce qu'on voudrais sur les terrains Very Happy

Maintenant y a plus qu'à les invités,les NBK.... 21 nov Operatin Brise Motte_orga NBK 472669

A bientot sur le champ de batailles les louloux !!



21 nov Operatin Brise Motte_orga NBK 309592





Hell Makizar
Hell Makizar
Grand shamann

Nombre de messages : 2056
Age : 47
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/01/2008

https://baf-assoftair.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

21 nov Operatin Brise Motte_orga NBK Empty Re: 21 nov Operatin Brise Motte_orga NBK

Message  Gamerz Mar 22 Nov - 12:08

Et bien, si vous avez tous de même passé un bon moment, cela me fait plaisir Wink J 'ai bien noté les différentes remarques que vous avez faites afin que l'on améliore à l'avenir nos opérations.

J'ai beaucoup aimé le style "guérilla" des joueurs présent, ca collait bien aux personnages et je retiens de vous des personnes agréables, et voilà sympa.

Merci encore d'être venu cette journée, et j'espère vous revoir lors d'une prochaine Opé.

Je vous envois la photo et le mini teaser.

21 nov Operatin Brise Motte_orga NBK Imgp0410

Gamerz
Gamerz

Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

21 nov Operatin Brise Motte_orga NBK Empty yop

Message  Pp Mar 22 Nov - 14:31

Pour ma part j'ai passé une très bonne journée,une très bonne organisation rien a redire la dessus, un terrain sympathique mais peut être un peut petit pour le nombre de joueurs (ce n'est que mon avis) voili voilou sinon tout a été dit par notre gros Maki :geek

Au niveau du fair play , ca a été dans l'ensemble meme si nous sommes tombé sur quelques Highlander Evil or Very Mad
et surtout sur Mr vison a travers buisson et jte demande avant de te freezer , bref je ne m'étend pas plus tout ca a déjà été dit.

Merci à la NBK pour l'invitation et aux autre team, à la prochaine entre quelques billes zomby1

Pp
Pp

Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

21 nov Operatin Brise Motte_orga NBK Empty yo

Message  tireur Mar 22 Nov - 15:53

Que dire de plus que les 2 gros ,a part que j ai passer une bonne journée,coter orga rien a dire so good un terrain pas si mal que sa.

Coter joueur bonne ambiance dans l ensemble meme si certain crie au highlander un peut trop vite sans savoir si ils ont toucher sinon c le seul souci ha si me suis fait sortir par un freez a la libanaise je lui en veut pas c etait sa 3 eme parties.

Je remercie les NBK pour votre invite et les autres team pour leur fair play
tireur
tireur
Geisha Satyrique

Nombre de messages : 476
Age : 47
Localisation : dans les profondeur des ténèbres
Date d'inscription : 17/12/2009

http://h6img.com/g/3/super-cunt-2.jpg

Revenir en haut Aller en bas

21 nov Operatin Brise Motte_orga NBK Empty Re: 21 nov Operatin Brise Motte_orga NBK

Message  Speed' Mar 22 Nov - 17:10

Bonne partie, beau temps et des joueurs agréables et fair play dans la très grande majorité Very Happy
Une bonne organisation des NBK, plein de reporters un peu partout ^^

Un terrain vraiment sympathique et rudement bien aménagé. Chapeau pour la construction des forts.

A une prochaine j’espère Very Happy
Speed'
Speed'

Nombre de messages : 285
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

21 nov Operatin Brise Motte_orga NBK Empty Champ de navet tchetchene

Message  schtroumpfette Mer 23 Nov - 5:04

J'ai bien aimé les fumigènes

Par contre je n'ai pas rencontré de Highlander libanais au pire il aurait pu être écossais.
J'ai croisé des moutons Afghan
Des Champignons Turcs
Des fumigènes Rose et Vert
Des billes tirées dans mon dos par un orga histoire de voir si j'étais pas un peu écossaise sur les extrémités.

J'ai pas mal filmé, peu tiré car bien que je les aime, mes MAC11 sont tout sauf fiables.

J'ai bien aimé l'assaut final, je monte un petit film de la journée de 1'30 avec Spielberg au liban.
schtroumpfette
schtroumpfette

Nombre de messages : 49
Age : 58
Localisation : Solar system - Earth
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

21 nov Operatin Brise Motte_orga NBK Empty Re: 21 nov Operatin Brise Motte_orga NBK

Message  Hell Makizar Dim 27 Nov - 14:28


Photos de chez nous dans "reporter en herbes" !!


21 nov Operatin Brise Motte_orga NBK 309592
Hell Makizar
Hell Makizar
Grand shamann

Nombre de messages : 2056
Age : 47
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/01/2008

https://baf-assoftair.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

21 nov Operatin Brise Motte_orga NBK Empty Re: 21 nov Operatin Brise Motte_orga NBK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser