LA SAUCE AUX BILLES
Veuillez vous pésenter dans "Au rapport"
avant toute intervention sur le forum !!svp,merci.......

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

LA SAUCE AUX BILLES
Veuillez vous pésenter dans "Au rapport"
avant toute intervention sur le forum !!svp,merci.......
LA SAUCE AUX BILLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Un ragondin chez les Bretons....... CDLG 29 ... 09.3.2014

    Aller en bas

    Un ragondin chez les Bretons....... CDLG 29 ... 09.3.2014 Empty Un ragondin chez les Bretons....... CDLG 29 ... 09.3.2014

    Message  Hell Makizar Dim 9 Mar - 20:29


    Demat compagnon ! en ce magnifique jours de printemps avancé et bien mérité !j'ai ressortis ma vielle AKsu et passé l'aprés midi en petit comité avec une assez jeune asso bien sympathique Finistérienne (29) suce nommée Les Chauds De la Guez ! certe un peu olé olé mais bien gratiné  Razz 

    De 25 à 50 ans passé et non avare sur la rigolade  Un ragondin chez les Bretons....... CDLG 29 ... 09.3.2014 472669 

    Le terrain un parmi d'autre en possession de la dite asso bien franchouillarde est un roncier semi-aménagé de fortins de fortune et trous de combat ayant bien souffert des derniere tempetes hivernales....de la boue marécageuse qui sent bon comme on aime chez nous autre ragondins,du contact rapproché qui picote,des petard et de la fumée psychédélique violette et bleue couvrant le rush des assaillants !

    Donc pour dire que j'ai rencontré des gens fort sympatique au 1er abord et sans prises de têtes et fanfaronneries déplacés

    ....................à refaire !



     Un ragondin chez les Bretons....... CDLG 29 ... 09.3.2014 557183 
    Hell Makizar
    Hell Makizar
    Grand shamann

    Nombre de messages : 2056
    Age : 47
    Localisation : BZH
    Date d'inscription : 09/01/2008

    https://baf-assoftair.forumpro.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser