LA SAUCE AUX BILLES
Veuillez vous pésenter dans "Au rapport"
avant toute intervention sur le forum !!svp,merci.......

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

LA SAUCE AUX BILLES
Veuillez vous pésenter dans "Au rapport"
avant toute intervention sur le forum !!svp,merci.......
LA SAUCE AUX BILLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Vallée du Coat Toulsach' / BZH

    3 participants

    Aller en bas

    Vallée du Coat Toulsach' / BZH  Empty Vallée du Coat Toulsach' / BZH

    Message  Hell Makizar Mer 16 Déc - 11:45

    Vallée du Coat Toulsach' / BZH  Transmissions-20120215



    Merci à tous d'avoir fait le déplacement à la maison !!! Nous avons fait bonne ripaille,et festoyer comme il se devait cette fait de saison ... ça c'est bien ressentit le lendemain Razz  

    La météo ...Dame Nature nous à la bonne !
    19 lascards sur la map,ça pique,ça tir de loin,ça grimpe dur,ça glisse,ça snipe,ça fait "aiieeoutt" !!..et ça sourit feuilles mortes entre les dents !!  Vallée du Coat Toulsach' / BZH  796802
    Dommage,le decor de ruine construit dans la semaine ,n'a pas vraiment servit et pas assez d'aménagements sur la map.....ça vient doucement

    Le dépucelage de mon poto Sandy !...il a kiffé le jeu comme les gens,l'ambiance...merci a vous pour son accueille chaleureux,il a mordu et compte sur nous pour lui trouver une bonne occaz pour sa premiere réplique...Un futur ragondin Breton qui entre dans la meute !

    Photos a venir sur le forum dans la rubrique dédiée et sur notre page facedeplouc ! .... En attendant vos retours...

    KENAVO AR WESH'ALL !! (salut a la prochaine)

    Vallée du Coat Toulsach' / BZH  557183
    Hell Makizar
    Hell Makizar
    Grand shamann

    Nombre de messages : 2056
    Age : 47
    Localisation : BZH
    Date d'inscription : 09/01/2008

    https://baf-assoftair.forumpro.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Vallée du Coat Toulsach' / BZH  Empty Re: Vallée du Coat Toulsach' / BZH

    Message  pine-d'huitre Sam 19 Déc - 11:52

    Avant tout c'est à toi qu'il faut que l'on dise merci mon gros, c'est toi qui nous a accueillis dans ton humble demeure!!!

    Alors pour ma part un bon petit week-end avec vous tous, sa fais vraiment plaisir de revoir vos tronches depuis le temps. en effet nous avons bien profitez vendredi soir ce qui à rendu le réveil samedi matin un chouilla difficile.

    Début de partie légèrement retardée par rapport à ce qui m'avais été annoncé la veille mais tampis cela ne nous empêche pas de nous amuser. J'avais oublier à quel point elle est raide à monter la colline surtout lorsque tu te retrouve sous la pluie de billes ennemies. Une bonne avancée de la 2ième escouade nous permet de prendre place au niveau de la réserve d'eau, mais comme on pouvais s'y attendre, la contre attaque fu rapide et bourinne a souhait. Petite pose déjeuné pas trop longue histoire de ne pas trop se refroidir et on y retourne. Ah ouais ben elle est pas chaude l'eau dis donc, allé on fonce!!! tatatatata!!!!!!!! oh merde ils sont la... sa tire sa tire et ouf on as réussi à les faire reculer. encore une coline à monter outch c'est dur mais moins raide de l'autre côté de la vallée. Comme on pouvais s'y attendre vous étiez bel et bien en place et nous nous sommes fait niq***.

    Fin de journée près du pont de la rivière coat toulsach', pas le choix, si on veux survivre à leur attaque il faut se planqué, et bien!!! il nous faut tenir un peux plus d'une heure avant de pouvoir faire sauter le pont. la flemme de bouger je me planque sous le pont, oui sauf que... ben il y a de l'eau... et puis merde, je ne suis pas en sucre, je m'assoie et attend, ben 45 min le cul dans l'eau sa fait froid... une fois de plus nous nous faisons débusquer et radier de la carte, le pont est sauf...

    En bref un bon petit week'end pour ma part, vivement le prochain avec vous les K'marades.....
    pine-d'huitre
    pine-d'huitre

    Nombre de messages : 153
    Age : 35
    Localisation : angers
    Date d'inscription : 19/07/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    Vallée du Coat Toulsach' / BZH  Empty Re: Vallée du Coat Toulsach' / BZH

    Message  HELMUT Jeu 21 Jan - 19:41

    merci , merci , et merde bon résumer , une bonne année qui nous viens a tous , a la prochaine tres bientot
    HELMUT
    HELMUT

    Nombre de messages : 184
    Age : 45
    Date d'inscription : 07/12/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    Vallée du Coat Toulsach' / BZH  Empty Re: Vallée du Coat Toulsach' / BZH

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser