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Récupération de pilote_kosovo war
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Récupération de pilote_kosovo war
Contexte de la mission
Un hélico de transport de troupe s'est écrasé en territoire hostile .Bien heureusement vide...
Les deux pilotes sont saint et sauf, il va falloir les localisé et les extraire de cette zone de danger .La résistance Albanaise contrôle ce secteur montagneux, mais parait moins active c'est temps dernier...
Statut du lieu du crash
Une, ou plusieurs patrouilles hostiles fouillent les bois et collines autour de la zone du crash afin de repérer les survivants.
Le groupe de secours ne connait pas la position des pilotes.
Une fois localisé par l'équipe de secours, les SERBES (bleu) et les PILOTES (vert) se rendent au point d'extraction.
Equipe de secours : SERBES (bleu)
Un groupe de 6 hommes est envoyé sur le terrain afin de localiser les pilotes et les conduire jusqu'au point d'extraction.
Le groupe est composé de :
* un chef de groupe, avec AEG assaut,
* un contre-sniper ou sniper
*un Rambo pouvant se ressuscité une fois seul (même pas mal !) avec AEG
* un soutien feu (AEG en mode automatique avec grosse capacité en billes),
* un médecin qui ressuscite dans la limite des stocks de pansements, il peut être soigné une fois par deux autres joueurs pour la valeur de deux pansements
* un monsieur matos qui se trimbale deux Aeg ou des chargeurs supplémentaires ou n'importe quoi d'autre pour donner aux pilotes
Les pilotes : VERT
Un groupe de 2 hommes. But jusqu'a localisation par BLEU, rester camouflé et éviter tout contact avec la (ou les) patrouilles ennemies (ROUGE).
Les pilotes ne connaissent pas le point d'extraction.
Le groupe est doté de lanceurs de poings manuels ou des AEG en mode coups par coups et de chargeurs limités (par exemple pas plus de 300 billes par membres).
Le groupe VERT peut éliminer des ROUGE, mais ne peut pas faire de prisonniers ni s'emparer du matériel adverse.
Les pilotes peuvent être soignés par un toubib (Bleu ou rouge)
Les pilotes peuvent communiqués avec le groupe de récupe (pile usagée dans radio)
Equipe ennemie : UçK (ROUGE)
L'objectif des ROUGE est de localiser et faire prisonnier les pilotes (VERT) avant le groupe envoyé en secours. Au moins 1 pilote doit être capturer, et ramener au camps
Les ROUGE disposent de tous les joueurs restants et le nombre de ressuscite est illimité (par retour au camp).
Le groupe se compose à sa guise et peut emporter autant de billes, de chargeurs et de moyens de défenses qu'elle le souhaite.
Règles complémentaires
Perte d'un pilote (un membre VERT) : si impossible de le ressusciter, la partie est terminée.
Arrivée au point d'extraction : il suffit que les VERT (même sans BLEU) parviennent au point d'extraction pour que BLEU et VERT gagne la partie.
Préparation
Découper votre terrain en zones.
Préparer ( au préalable ) des papiers portant les numéros des différentes zones ( une zone doit représenter au minimum un carré de 50 m x 50 m ).
Retirer la case correspondant à la zone NEUTRE ( zone dans laquelle se prépare la partie et où se trouve votre matériel.
Diviser les morceaux de papiers en deux tas distincts en séparant judicieusement la zone ROUGE et la zone BLEU ( comme indiqué sur le schéma de préparation du terrain ).
Désigner les membres des trois équipes.
Tirage au sort du lieu du crash
Demander à l'un des membres de l'équipe VERT de choisir un morceau de papier dans le tas des ROUGE.
La coordonnée indiquée correspond au lieu du crash et doit rester connue uniquement par l'équipe VERT.
L'équipe des pilotes Serbe ‘VERT ‘se rend immédiatement sur le lieu du crash.
Tirage au sort du camp de l’UçK (ROUGE)
Demander à l'un des membres de l'équipe ROUGE de choisir un morceau de papier dans le tas ROUGE.
La coordonnée indiquée correspond au camps ROUGE (et doit rester connue uniquement par l'équipe ROUGE ), l'équipe part immédiatement rejoindre son camps.
Tirage au sort du point d’insertion SERBE
Demander à l'un des membres de l'équipe SERBE de choisir un morceau de papier dans le tas BLEU.
Les deux tas sont regroupés et un membre de l'équipe SERBE tire de nouveau un morceau de papier afin de définir le point d'extraction.
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Ne tenez pas fini ce scénario....des modification y seront apporté mais est jouable tel qu'il est
Un dress Code y sera nottemant ajouter
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Aucune idéologie, aucun parti pris pour les belligérants engagés dans ce conflit, il s’agit d'un semblant de simulation historique.
Peace,not war,just airsoft
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