LA SAUCE AUX BILLES
Veuillez vous pésenter dans "Au rapport"
avant toute intervention sur le forum !!svp,merci.......

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

LA SAUCE AUX BILLES
Veuillez vous pésenter dans "Au rapport"
avant toute intervention sur le forum !!svp,merci.......
LA SAUCE AUX BILLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

захватчик русский 10.10.10

+2
Maelig
Hell Makizar
6 participants

Aller en bas

захватчик русский 10.10.10 Empty захватчик русский 10.10.10

Message  Hell Makizar Lun 11 Oct - 7:32

Lachez vot' brief !!

je ferais le mien en rentrant ce soir


(on a pas laisser le drapeau soviet aux ruine d'Hotel Laden ???????????? ) Suspect


захватчик русский 10.10.10 309592
Hell Makizar
Hell Makizar
Grand shamann

Nombre de messages : 2056
Age : 47
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/01/2008

https://baf-assoftair.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

захватчик русский 10.10.10 Empty Re: захватчик русский 10.10.10

Message  Maelig Lun 11 Oct - 7:48

Voici mon débrief posté sur notre forum :


Bonjour,


après une bonne douche et une nuit de repos, je peux enfin poster mon débrief.

Donc partie chez la BAF demandée par la 9eCompagnie car les terrains sont occupés par la chasse.
Rendez vous pris le 10/10 avec la BAF, sur leurs terrains.

Arrivé à l'heure le matin, on passe chez Makizar (le prez de l'asso) qui ne s'est pas levé. Bon on prend plus de 30 minutes de retard, mais on est là pour s'amuser alors on papote et on s'image un CQB dans le château d'à côté Smile

Makizar arrive mais mauvaise nouvelle : le premier terrain est occupé par les chasseurs, donc on bouge sur un autre terrain.

On se prépare et on part à : 11H ! Bon c'est ps grave, on va s'échauffer avant de manger Smile

Première partie : défense de drapeau pour notre groupe. Les puputes habituelles (Debvi, Gimli, Manta et moi) nous mettons sur le côté droit dans un fossé, histoire de bien poutrer les vilains d'en face.
Et bien ça marche, on sort plusieurs mecs, je suis même obligé de sortir du trou pour chasser un type qui tourne autour d'un arbre, bien soutenu par Debvi et Gimli : joli boulot les mecs.

On fait le match retour, à nous d'attaquer. Pendant notre contournement je manque de peu de mettre une bonne rafale dans la tronche de Manta, une branche s'était appuyé sur la détente de l'AK qui était en full, c'est mal je sais : DESOLE MANTA Embarassed

Bon on passe par derrière (comme des puputes), et on se fait freiner par des vilains dans un fossé mais on ne se démonte pas : on les sort, on chope le drapeau et on se casse. NON on se casse pas, on fait le ménage ? OK !
Alors c'est partie pour chasser les vilains chez eux.
Pas mal les 2 gugusses dans les fougères : j'en vois un je tire 3 billes et j'entends : OUT ! OUT !
Ha tiens ils étaient 2 Smile


Donc ménage fait, drapeau à la main, seconde victoire pour nous Smile


Pause miam bien mérité, car même si le jeu du matin fut court, on a bien galopé.

Reprise avec une chasse aux snipers : 4 snipers et 4 spotters sur le terrain, et nous on chasse.
J'étais pas du tout pour cette partie, pour moi ça allait durer une plombe.

Finalement le résultat est sympa : environ 20minutes de jeu, et au moins 4 mecs sorties de sûr pour mon AK et mon glock.
Encore désolé à Manta pour la bille en rab dans les lunettes, le glock est titileux Smile

Bon bah ça c'est fait.

On décide de bouger sur le terrain pour aller à une vieille batisse en ruine, qu'on devra défendre.
Bon bah à part un premier qui a mangé une rafalou dans les lunettes (désolé mais quand on se couche, face à moi, dans les broussailles, ça déménage Very Happy, je précise : rafale = 3 billes hein), j'ai poireauté au moins 15 min avant d'avoir du contact.

Bon là beaucoup s'en sont donné à coeur joie pour vider leurs HICAPS ....


Fin de la partie : victoire pour nous encore, Miller qui a fait un beau double freeze.


Les bons points :

  • Bonne ambiance
  • Joueurs fairplay et esprit d'équipe
  • beauuuuuuuuuuu temps


Les points négatifs :

  • Retard du matin
  • Chasseurs sur le premier terrain
  • Squatte sur le 2nd terrain avec beaucoup trop de promeneurs (même s'ils étaient sur le chemin)




En résumé : une bonne journée, mais des autorisations signées nous empêcheront d'être emmerdés la prochaine fois.
Maelig
Maelig

Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

захватчик русский 10.10.10 Empty Re: захватчик русский 10.10.10

Message  Hell Makizar Lun 11 Oct - 16:01

Mué............. Suspect

J'sais même pas si j'ai envie de répondre,sauf une question,si l'on peut appeler ça comme ça......._T'aurais peut être préférer rentrer chez toi dès l'matin?!mille excuse c'est pas toi qui conduit.... ;)C'est un terrain de dépan' Et signature ou pas sur ce terrain,ça n’empêchera pas les promeneurs de se promenés....dsl si tu l'prends mal,mais ton brief n'est qu'un gros POINT NEGATIF et d'un peu "moi je" en fin de compte....
Encore heureux qu'il n'y est que des gens sympa et fair play à la BAF.....sinon merci pour la pub.Bonjours M'ssieux,Dames!!

Pour le reste j'ai pas à justifier,sauf....le retard du a peu de sommeil,pour avoir préparer un scénar et du matos pour ta tronche et tes potes (sympathiques quoi qu'il en soit).....et des fantômes (que je retiens pour certains)

Prends le mal ou pas,limite je m'en cogne,tu vois qui je suis en gros....Je ne t'en veux pas plus que ça,mais je m'y ferai pas reprendre...
Toi et tes amis restez tout de même les bienvenus.

J'me suis bien marrer quand,et sans regret! захватчик русский 10.10.10 557183


A tout bientot sur le champs de bataille!

захватчик русский 10.10.10 309592









Hell Makizar
Hell Makizar
Grand shamann

Nombre de messages : 2056
Age : 47
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/01/2008

https://baf-assoftair.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

захватчик русский 10.10.10 Empty Re: захватчик русский 10.10.10

Message  Némésis Lun 11 Oct - 16:15

A part le retard (justifié) de Maki le matin, j'ai bien apprécié cette journée riche en rebondissement, en fair-play, et en bille.

Des scenarii rapides et variés, du gear, et une bonne ambiance.

Le seul point négatif que je retiens, c'est la répartition des snipers/ machine gunner dans les équipes.

A part ça, j'ai hâte de rejouer avec vous les mecs захватчик русский 10.10.10 59411
Némésis
Némésis

Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

захватчик русский 10.10.10 Empty Re: захватчик русский 10.10.10

Message  MILLER Lun 11 Oct - 17:18

Bon comme d'hab... je vais faire simple :
Superbe journée pour moi, il y avait bien longtemps que je ne m'étais pas aussi bien amusé comme cela.
Malgré les chasseurs, le terrain de secours trop génial, il a un potentiel énorme, j'ai bien apprécié.
Des p'tits scénars bien sympas qui se sont très bien enchainés.
J'ai passé une superbe journée, avec des gents comme on les aime, fair-play.
Un grand merci a vous.
Cordialement
François.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
MILLER
MILLER

Nombre de messages : 13
Age : 62
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

захватчик русский 10.10.10 Empty Re: захватчик русский 10.10.10

Message  Speed' Lun 11 Oct - 17:46

Super journée,

Ce terrain, que je visitais pour la première fois était .... comment dire, piquant ^^

En tout cas, c'est un coin super sympa, le beau temps et la bonne humeur étaient au rendez vous. Des joueurs très fair-play qui donne envie de jouer.

La première partie du terrain est vraiment faite pour les snipers, difficile d'attaquer d'ailleurs ^^. Le seul petit point négatif ici, c'est la mitrailleuse lourde pour le spotter sensé être discret Razz

A très bientôt sur le terrain alien Very Happy
Speed'
Speed'

Nombre de messages : 285
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

захватчик русский 10.10.10 Empty Re: захватчик русский 10.10.10

Message  bloody dwarf Mar 12 Oct - 10:46

moi je me suis trop éclaté ce terrain est super sympa avec pas mal d'endroit stratégique assez cool захватчик русский 10.10.10 177862
bloody dwarf
bloody dwarf

Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

захватчик русский 10.10.10 Empty Re: захватчик русский 10.10.10

Message  Maelig Mer 16 Fév - 18:05

Je me permet de réouvrir le topic rapidement pour présenter mes excuses aux joueurs et au président.

C'est vrai que le retard (justifié sans problème) et le changement de terrain pour un "squatte" m'a déplu sur le coup.
J'essaye de donner une image positive de notre loisir, et croiser moult promeneurs, parents et enfants, c'est pas cool pour moi.

Sur la journée je me suis éclaté comme toujours.

Donc je ne voulais pas vous laisser une image de gros con de chieur, mais je voulais souligner ce que je pensais.

J'ai toujours pris plaisir à jouer avec vous et j'espère que ça continuera.
Maelig
Maelig

Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

захватчик русский 10.10.10 Empty Re: захватчик русский 10.10.10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser