LA SAUCE AUX BILLES
Veuillez vous pésenter dans "Au rapport"
avant toute intervention sur le forum !!svp,merci.......

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

LA SAUCE AUX BILLES
Veuillez vous pésenter dans "Au rapport"
avant toute intervention sur le forum !!svp,merci.......
LA SAUCE AUX BILLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La chute d'Aktarum (27/11/10)

+10
Némésys
Speed'
AzrieL
Hell Makizar
pcick
Guesn
akiba
tireur
saphyrland
Némésis
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La chute d'Aktarum (27/11/10) - Page 2 Empty Re: La chute d'Aktarum (27/11/10)

Message  Némésis Lun 29 Nov - 18:40

Ou alors à l'avenir on se met en Garmide bien visible avec des brassards lumineux, pas le droit de courir, que des lames, et on patrouille partout tuant ceux qui osent s'aventure trop loin de leurs bases, sans contrôle possible via la lance de lumière. Limite on prends des lunette de protection noires ou grilles pour réduire la visibilité et laisser aux mortels le temps de se cacher ou de fuir.
Némésis
Némésis

Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chute d'Aktarum (27/11/10) - Page 2 Empty Re: La chute d'Aktarum (27/11/10)

Message  Speed' Lun 29 Nov - 18:57

Niveau orga, on pourrai donner a tout le monde une fiche de rôle pour bien définir le jeu.

ça permettrai a chacun d"étudier le jeu et de prendre des initiatives, ou au moins d'être au courant de l'ensemble des regles. Si j'ai bien compris, certains n'ont pas eu accès aux règles sur le fofo. Donc forcement ... ça peut pas aider.

Faudrait quelques orga/ PNJ en permanence sur le terrain, avec toutes les info dispo. ça permettrai a tout le monde de jouer et de faire des modifs en même temps. Par exemple pour les garmides, ont aurait pu s'amuser a faire peur aux joueurs, tout en leur expliquant le but, quit a leur donnée RDV a un certain moment pour batailler pour la lance de lumiere. Comme ça, on prend le temps de préparer le terrain, et en meme temps on sert a quelque chose et en plus on peu rectifier le tire si il y a des dérives dans le sénar.
Speed'
Speed'

Nombre de messages : 285
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chute d'Aktarum (27/11/10) - Page 2 Empty Re: La chute d'Aktarum (27/11/10)

Message  Hell Makizar Lun 29 Nov - 19:18

Guesn en as eu une ,il devait la faire tournée........

La chute d'Aktarum (27/11/10) - Page 2 309592
Hell Makizar
Hell Makizar
Grand shamann

Nombre de messages : 2056
Age : 47
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/01/2008

https://baf-assoftair.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

La chute d'Aktarum (27/11/10) - Page 2 Empty Re: La chute d'Aktarum (27/11/10)

Message  Speed' Lun 29 Nov - 19:20

Oui oui, t'inquiete on l'as eu de notre coté. Mais je parle du jour meme pour les autres (membres Hellbats et Batards)
Speed'
Speed'

Nombre de messages : 285
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chute d'Aktarum (27/11/10) - Page 2 Empty Re: La chute d'Aktarum (27/11/10)

Message  Némésis Lun 29 Nov - 19:23

Je pense que speed voulait que chaque faction devrait avoir une liste exhaustive de sa mission et un bref descriptif de la mission de chaque autres factions. Ou alors il voulait pas dire ça mais je pense que ça reste une idée à exploiter.
Côté Hellbats, c'était MILLER qui rappelait aux autres qu'il fallait pas nous tirer dessus, que ça servait à rien. (MERCI MILLER so good )
Némésis
Némésis

Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chute d'Aktarum (27/11/10) - Page 2 Empty re

Message  Némésys Lun 29 Nov - 19:29

C'était le cas, chaque équipe a reçu un ordre de mission avec les différents objectifs à atteindre er des cartes partielles des galeries.
Mais bon, certainement pas suffisant
Némésys
Némésys

Nombre de messages : 99
Age : 54
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chute d'Aktarum (27/11/10) - Page 2 Empty Re: La chute d'Aktarum (27/11/10)

Message  Speed' Lun 29 Nov - 19:36

Enfaite, je parlais plus d'appliquer ça a chaque joueur individuellement. Comme un accompagnement personnel. Chacun a sa fiche, comme ça, si il a un trou de mémoire ou si il a rien suivit au jeu ^^,, bah, ptit tour sur sa fiche (lui expliquant comment il respawn, combien de vie il a au départ, qui est son chef, si il doit prendre le pain avant de repartir le soir, etc ... Des trucs tout con, mais quand je vois les hellbats qui s'agglutinaient au bar a un moment en sachant pas comment respawn. Un d'entre eu aurai pu dire, viendez avec moi, il faut faire tel ou tel chose dans ce petit coin sombre ... enleve ta culotte et place tes mains sur le mur .... (merde je m'égare ) Fin voila, Laughing
Speed'
Speed'

Nombre de messages : 285
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chute d'Aktarum (27/11/10) - Page 2 Empty Re: La chute d'Aktarum (27/11/10)

Message  Némésis Lun 29 Nov - 19:39

C'est peut-être un lourd là mais avoir son chef, une carte, ses objectifs et la liste des ennemis avec les règles spéciales de respawn/invincibilité/nombre de vie/restriction d'équipement, ça devrait suffire.
Némésis
Némésis

Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chute d'Aktarum (27/11/10) - Page 2 Empty Re: La chute d'Aktarum (27/11/10)

Message  Hell Makizar Lun 29 Nov - 19:42

Le capitaine hellbat as eu c directive d'une maniere générale 15 jour avant,pour le reste c'est bloquer dans mon pc...encore un pas d'bol...Pendant que je faisait la mise ne place de la lumière....un brief a dut logikement etre fait,chose que je n'aurais pas due faire!mais fallais que ça bouge,pas l'temps de courir aprés de volontaires potentiellement désignés sur le tas...mais si faut jouer les sergents chef instructeur,j'vais le faire....autant dire que ça va roter du sang! Razz

Mon cul ! je n'entends rien!!chef oui chef! La chute d'Aktarum (27/11/10) - Page 2 634479

Mais j'suis prôneur de l'autogestion et de la coordination collective.....

C'est comme un endroit spécifique à baliser,j'ai demander moulte fois et fait la remarque....jsuis repasser en fin de journée pour retrouver notre ami le Shamann,rien à était fait...
Les capsules qui devaient etre disposées partout sur le terrain,là,fait principalement dans les catas...
Départ des équipes inversé...
Brief et rappel sécu as t il était fait?meme si logiquement les règle de base doivet coulées de sources dans la têtes des gens.......y a toujours des gens qui n'écoute pas

.... j'en passe et des meilleures...

y a qu'à refaire le tour du topic de la partie..........où sont les question qui auraient dûes etre posées?les remarques....les idées...y a queudalle ! j'en foutisme ou consumérisme ?(j'sais po si ça se dis ^^ ) on attends que ça tombe ,on gobe,on rale,et on se barre retrouver bobonne.....j'suis pas là pour vous vendre un produit,c'est conçus pour être partager entre individus.



La chute d'Aktarum (27/11/10) - Page 2 309592
Hell Makizar
Hell Makizar
Grand shamann

Nombre de messages : 2056
Age : 47
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/01/2008

https://baf-assoftair.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

La chute d'Aktarum (27/11/10) - Page 2 Empty Re: La chute d'Aktarum (27/11/10)

Message  DARKING Lun 29 Nov - 19:51

Bonjour à Tous ! Je vais parler au nom du RIF en eétant le plus objectif de ce que j'ai entendu de mes camarades.

A la lecture du scénar, c'est sûre, ça donnait Hyper envis, perso je l'ai lu et relu, un thème post apo' c'est pas tout les jour qu'on voi ça ! Surtout dans un cadre aussi particulié, et cette ambiance que vous avez réussis à faire renaitre comme la dernière fois.

Arrivé sur place 9h20, on se disait "Putin on est en retard vite vite vite dépêchons-nous" ! Le temps de s'habiller, dire bonjour aux ATS et hop dirrection le trou du cul du monde avec l'apréhenssion de peut être loupe le breifing de la journée.....

"Heuuuu, qu'est-ce qu'il ce passe ??" 9h45, tout le monde autour du bar quelques-uns de motivés, pas un seul orga, le temps passe .... (c'était RDV à 8h30 9h..).

Qu'est-ce qu'on fait ??? qd est-ce qu'on commence ? Okay hellbats à gauche, Batard à Droite, Aucunes indications de la journée, ça s'échauffe, on attend les instructions... (on les attends toujours) Bon bin on y go alors !

Début de la journée 11h. CA COMMENCE haha ! je retrouve les mêmes sensations que la première fois, un noir plus noir que noir, un silence de mort... EXCELLENT !! On essay d'avancer, sans trop savoir sur qui, ou sur quoi on va tomber... mais on avance, peur ?? Nooooon !! pas moi ! ( pale ) mdr !

Première rencontre avec les garmides, LA : grosse montée d'adrénaline, on fuit comme des lapins affraid , on attend que ça passe... Quelles pas plus tard, c'est LA rencontre Hellbats/Batard !!! HAHA DE LA BILLE !! les échanges sont trèèès nouris, tu boulot pour les toubibs, j'ai même failli être prisonier ! mais le batar en question n'avait pas l'aire décidé de venir me chercher ! |Conséquence d'une orga mal réglée et donc incompréhension des joueurs : "ALTE AU FEU !!! .... putin je comprend rien à ce qu'il se passe o_O qui est avec qui ....
-Et bien nous c'est les Hellbats et vous les Batars, nous ici et vous là bas séparés de 20 mètres, ya pas à arrêter le feux mec! REPRISE DU COMBAT !"
-"Fin de partie ! Peuse MIAM MIAM !" il est 13h15/13h30. Un orga crie à tout le monde : REPRISE DANS 30 MINUUTES !

Le temps de manger, de redéscendre, on nous dit que la reprise et à 14h, très bien quelques minutes à attendre. Qu'est-ce qu'on fait, on reprend à 0 ou on reprend comme on a fini, c'est-à-dire avec le Shaman chez nous ? ...bref...
Début à 14h30, ouf on a failli attendre Sleep

Enfin des objectifs !! 3 cyalumes donné par Maki pour simuler les explosifes pour le dépot d'armes et les citèrennes, et il falait trouver des masques à gaz, et bien sûre, prendre les bunker ! On a du pain sur la planche !!
C'est partit pour les bunkers !!! Et BIM !! on tombe nez à nez sur les garmides ...abatues par l'ennuis .... qui on pouris seul dans leur royaume.... On a passé un pacte, celui de les attaquer pour qu'ils puissent se défouler !!

Le meilleur moment de la journée arrive !!
Breizhdragon Mattraque + épée jason moi et bosselectro en première ligne appuiyés par la moitié des Hellbats !! HAHA Vous n'avez aucunes chances !!
L'embiance extra !! la machine à fumé plus qu'utile ! visibilitées quasie nul, on ne voyait que des ombres se ballader !
Les garmides en mode NINJA nous en on fait voir de toutes les couleurs !! Près de 20 minutes de combat au corps à corps acharné, récompenssé par la découverte de la lance ou je sais pas trop quelle bâton ^^ Les garmides avec nous ! Youhouuuu !!

A l'assaut les Batard !! on les repousses checkpoint en checkpoint = VICTOIRE DES HELLBATS !!!!! La chute d'Aktarum (27/11/10) - Page 2 162782

Petite partie improvisée pour finir. TDM classique qui prométait... sur le papier.... je ne vais pas plus loin.




En somme, journée tout de même simpatique, ce terrain complettement fou ! Merci à la BAF pour l'invite, Maki c'est vrai, on attendait mieux de cette journée ! mais ne baissez pas les bras, ça vous fera peut être prendre conscience de vos capacitées à organiser des journée ussi complexes. Le scénar voilà tout, trop complexe, garder le thème, la trame scénaristique, mais le rendre un peu plus... Light.

De bonne rencontre, entre autre MILLER, et la revus des BAF, Maki et les autres, les garmides qui on joué le jeu à fond, d'exellents joueurs, les retrouvailles des ATS ! Boss', Charles, Adrien et les autres !! que des bon gars, des Vendéens quoi ^^ (déçus de ne pas les avoir trop vus en partie mais bon...).

Sur ce, à la revoyure, et on remet ça chez nous le 19 Décembre, santa Bonne soirée à tous !!

DARKING
DARKING

Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chute d'Aktarum (27/11/10) - Page 2 Empty Re: La chute d'Aktarum (27/11/10)

Message  7Anubis7 Lun 29 Nov - 20:41

Salut,
Pour ma part, une journée sympathique avec de nouvelles têtes et un lieu qui change. Malheureusement gros cafouillage de départ.(va falloir cloner le Makizar. Pour gérer tous ça...seul, il ne pouvait pas faire la nounou de tous les gosses...LOL) Les chefs, c'était qui dû coup.......car certains on su le faire à place des autres. La prochaine fois,.... qu'ils s'inscrivent en tant que chef....!
Le scénar était bon, mais peut-être un peu trop chargé(mais je ferrais pas mieux). Personnellement, j'ai préféré l'après-midi, car je visualisais mieux les lieux,compris un peu plus le scénar et j'ai laissé mon poste de toubib un peu de coté pour pouvoir avancer.
Mitch, super ton rôle de prisonnier, tu nous à bien fais chier avec tes 2 compères. Les boulets!!!! plutôt nous les boulets, tu nous à bien fais tourner en rond. Very Happy

Bisous, A+ et surtout merci à ceux qui ont préparés.
7Anubis7
7Anubis7

Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chute d'Aktarum (27/11/10) - Page 2 Empty Re: La chute d'Aktarum (27/11/10)

Message  Mitch Mar 30 Nov - 21:13

Salutation à vous la populasse
Very Happy : La journée fut sympatique mais je suis mal placer pour parler de l'organisation car j'ai fait des erreures c'est vrai je le reconnais mais en meme temps l'organisation c'est un ensemble d'une 10 de personnels pas un groupe de 4 personnels je parle aussi pour mon asso, c'est vrai prafait scenar je te fellicite Hel Makizar pour ce que tu fais , un peut trop complexe pour une premiere mais c'est pas grave on apprend de nos erreures moi le premier , félicitation encore WILLO.
Arrow : En ce qui me concerne c'etait la premiere fois que je participais à une partie avec au temps de joueurs , j'ai trouvé ça cool , oui je le sais , j'ai été vache avec vous quand vous m'avez fait prisonnier j'ai bien aimé Twisted Evil .
Arrow : Mais je tiens à faire une parenthese ( les freezs , tir reflex ) avec un grand nombre de participants , on ne sait pas ou donner de la tete , on est à l'affut donc pour certaines personnes le doigt est pret à en mesure de Twisted Evil nous avons eu un cas concret , resultat une dent de cassé , j'espere que la prochaine fois , les gents qui ont le doigt qui demange soyez plus à l'ecoute et attentif .
Arrow : Si non je suis partant pour la refaire mais je demande aux associations (BAF 49 et LES MESSAGERS) d'y mettre plus de volonté en ce qui concerne de donner un coup de main dans les galeries car on aurait pu la réussir cette journée si il y avait plus de monde pour la prepa , il faut prendre 1 feuille de MONTIVEX et une sucée de MORALINE pendant une semaine et sa repart .
Arrow : Je tiens à felliciter Némézys pour son travail ( l'élaboration du plan ) super Némé Wink


Merci pour cette agreable journée
Mitch
Mitch

Nombre de messages : 100
Age : 50
Localisation : Longué Jumelles
Date d'inscription : 12/08/2010

http://les-phoenix49.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La chute d'Aktarum (27/11/10) - Page 2 Empty Re: La chute d'Aktarum (27/11/10)

Message  Hell Makizar Mar 30 Nov - 22:17

Merci bien les gaziers
mais.....

C'était pas compliquer du tout...y a un peu plus de rôle play qu'à l'habitude,et de règle plus ou moins spéciales,mais bon...1ere fois en "CQB" certe...+ le double entonoire,point de passage obliger qui n'as pas aider.

Mais quoi qu'il en soit ORGA à chier! La chute d'Aktarum (27/11/10) - Page 2 607740

Moi le 1er .......... La chute d'Aktarum (27/11/10) - Page 2 191180 je m'auto-flagèle !!

Donc,comme j'ai dis,je ne referai pas de scénar avant un moment en conception et orga...hormis un STALKER GN/airsoft de 20 pers,qui est déja conçus.
Et cela,jusqu'à temps ou je verrai un véritable esprit de cohésion digne de se nom!
On en rediscutera à la réunion entre nos deux bureaux le 04

Et aussi,il faut une réunion BAF membres et non membres jouants pour la BAF,courant décembre afin de mettre au point la saison 2011 prochaine!

UNITED WE CONQUEST

La chute d'Aktarum (27/11/10) - Page 2 102390








La chute d'Aktarum (27/11/10) - Page 2 309592

Hell Makizar
Hell Makizar
Grand shamann

Nombre de messages : 2056
Age : 47
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/01/2008

https://baf-assoftair.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

La chute d'Aktarum (27/11/10) - Page 2 Empty Re: La chute d'Aktarum (27/11/10)

Message  MILLER Sam 4 Déc - 8:53

Wahouuuuuuuuuuuuuu !!! que d'animation, bon il est vrai je suis un peu d'accord avec tout le monde, mais il n'est pas facile d'organiser, de gérer, de scénariser, donc malgré le cafouillage j'ai passé une superbe journée parmi vous, le plaisir de vous revoir et de faire la connaissance d'autre joueurs d'horizon divers.
Merci.
Biz a tous. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
MILLER
MILLER

Nombre de messages : 13
Age : 62
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chute d'Aktarum (27/11/10) - Page 2 Empty Re: La chute d'Aktarum (27/11/10)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser