Sujets similaires
20/03/11 a Funatiks Hill
+12
jesustondu
Mad Max 49
Snipe
momokdp
gabi
Guesn
Pp
tireur
Hell Makizar
Speed'
Scytale
Némésis
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
yop
Point de RDV peut être ?
A quel H sur zone ?
A quel H sur zone ?
Pp- Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 14/10/2009
Re: 20/03/11 a Funatiks Hill
RDV à 9h sur zone, voir peut-être avec Maki pour un départ depuis st-sylvain. Je serais certainement sur zone avec Scytale un peu plus tôt pour préparer un peu le terrain.
La météo semble correcte, pas de pluie annoncée mais un temps un peu frais et une légère brume le matin.
Début du scénar à 13h30 si tout se déroule correctement.
Pour les premiers arrivés, on commencera assez vite par des "team deathmatch" (genre de 9h à 10h) après un passage en ZN pour déposer les affaires. Et ensuite de 10h à midi, un mini-scénar où il faudra hisser son drapeaux en plein milieu de la zone de combat avant l'équipe adverse ou alors un bon vieil assaut sur les ruines.
Radios conseillées, surtout pour l'après midi. Et plein de BBs ^^
EDIT : pour ceux qui sont dans aucune équipe, on essayera de faire au mieux sur place, donc peut-être que le dresscode sera pas totalement valide.
La météo semble correcte, pas de pluie annoncée mais un temps un peu frais et une légère brume le matin.
Début du scénar à 13h30 si tout se déroule correctement.
Pour les premiers arrivés, on commencera assez vite par des "team deathmatch" (genre de 9h à 10h) après un passage en ZN pour déposer les affaires. Et ensuite de 10h à midi, un mini-scénar où il faudra hisser son drapeaux en plein milieu de la zone de combat avant l'équipe adverse ou alors un bon vieil assaut sur les ruines.
Radios conseillées, surtout pour l'après midi. Et plein de BBs ^^
EDIT : pour ceux qui sont dans aucune équipe, on essayera de faire au mieux sur place, donc peut-être que le dresscode sera pas totalement valide.
Némésis- Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2010
re
Si tu payes ton café Maki, je sus chez toi à 8H00
Mini Nem, tu choisiras dans quelle équipe me placer en fonction de tes besoins.
Si y a besoin d'une tenue noire, faudra que je voisavec Maki.
A dimanche
J'ai hate de tester ton scénar
Mini Nem, tu choisiras dans quelle équipe me placer en fonction de tes besoins.
Si y a besoin d'une tenue noire, faudra que je voisavec Maki.
A dimanche
J'ai hate de tester ton scénar
Némésys- Nombre de messages : 99
Age : 54
Date d'inscription : 04/08/2010
Re: 20/03/11 a Funatiks Hill
Houla !!!!
ça chauffe méchamment sous certains casques ...
va falloir assurer dimanche ...
ça chauffe méchamment sous certains casques ...
va falloir assurer dimanche ...
Scytale- Nombre de messages : 260
Age : 65
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 04/10/2010
salutation
je serai de la partie
mait je net pas equipe,,,,,,,
mait je net pas equipe,,,,,,,
Mad Max 49- Nombre de messages : 108
Age : 56
Date d'inscription : 15/11/2010
Re: 20/03/11 a Funatiks Hill
Pour némésys et madmax49 ; si ça vous dérange pas d'être en noir, je bous mettrais bien dans les commandos, en noir. Comme on aura une partie de dresscode vue que les assos extérieures seront certainement en camo divers.
Après si vous aimez pas, aucun problème pour choisir une autre équipe.
Après si vous aimez pas, aucun problème pour choisir une autre équipe.
Némésis- Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2010
re
Pas de soucis pour moi, fauda juste que je vois avec Maki pour une tenue, mon futal noir est chez Mitch et je crois pas qu'il puisse être là ce wee-end.
A dimanche
A dimanche
Némésys- Nombre de messages : 99
Age : 54
Date d'inscription : 04/08/2010
Re: 20/03/11 a Funatiks Hill
les commandos vaincqueront!!!
gabi- Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : combrée 49
Date d'inscription : 03/04/2010
yop
RESISTANT
Pp- Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 14/10/2009
Re: 20/03/11 a Funatiks Hill
hello
confirmation des Gopraers demain
3l CH3
Diezzel
Bensala
Fredbull
et moi mm + un paquet de Camel
Pas de nouvelles de Pop's, j'arrive pas à le joindre
a voir demain sur place
a demain ++
confirmation des Gopraers demain
3l CH3
Diezzel
Bensala
Fredbull
et moi mm + un paquet de Camel
Pas de nouvelles de Pop's, j'arrive pas à le joindre
a voir demain sur place
a demain ++
Snipe- Nombre de messages : 174
Age : 49
Localisation : Vitré 35370
Date d'inscription : 06/08/2010
Re: 20/03/11 a Funatiks Hill
Malheureusement Scytale ne sera pas avec nous demain mais ce n'est que parie remise. On le remerciera plus tard pour son sacrifie qui permet ainsi aux autres d'espérer la victoire ^^
Bon sinon rien de plus à dire, Maki, si tu lis ce message, j'ai rien besoin en matos à part ce qui figurait sur le premier scénar que je t'avais envoyé.
Bonne nuit à tous et à demain.
Bon sinon rien de plus à dire, Maki, si tu lis ce message, j'ai rien besoin en matos à part ce qui figurait sur le premier scénar que je t'avais envoyé.
Bonne nuit à tous et à demain.
Némésis- Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2010
Re: 20/03/11 a Funatiks Hill
c'est bon de justesse..... je serai la !
je viens avec snipe
je viens avec snipe
pop's- Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2010
Re: 20/03/11 a Funatiks Hill
3 drapeaux
1 grosse caisse assez lourde (au moins 2 porteurs)
1 caisse moyenne (caisse d’arme)
1 malette (argent)
1 radio par chef d’équipe (ajustement du scénario si besoin)
3 bâches imperméables (on sait jamais)
Brassards (au moins 2 couleurs)
et de la rubalise
1 grosse caisse assez lourde (au moins 2 porteurs)
1 caisse moyenne (caisse d’arme)
1 malette (argent)
1 radio par chef d’équipe (ajustement du scénario si besoin)
3 bâches imperméables (on sait jamais)
Brassards (au moins 2 couleurs)
et de la rubalise
Némésis- Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2010
Re: 20/03/11 a Funatiks Hill
personne ne peut m'amenner une veste camo pour demain ?
jesustondu- Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : bel-air héhé ds le 49
Date d'inscription : 16/04/2010
yop
a dmain les gros
Pp- Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 14/10/2009
Re: 20/03/11 a Funatiks Hill
Comme promis, le script du scénar pour ceux qui veulent s'en inspirer :
REGLES POUR LES MEDECINS :
Vous disposez de 6 kits de soins sur au maximum.
Pour remplir votre stock, vous devez retourner à votre base (stocks illimités dans ces zones).
Vous ne pouvez pas vous soigner vous-même (unité de soutien, c’est pas Rambo). Si vous êtes touché, c’est retour à la base.
Pour soigner une victime, vous devez la toucher pendant 10 secondes. Un blessé peut vous être amené par l’intermédiaire d’un de vos camarades. Il faut simplement le tirer par la manche.
Vous pouvez changer le joueur ayant le rôle du médecin A LA BASE mais jamais sur le terrain.
EQUIPES :
3 groupes s’affrontent : un commando russe, un trafiquant d’arme tchétchène (et ses hommes), et un groupe de radicaux ultraviolent locaux.
Commando : (environ 6 (jusqu’à 9) hommes) CHEF : Colonel Adamovitch
Au maximum 1 médecin, 2 snipers, 1 artilleur (mitrailleuse lourde). Le reste est équipé d’AEG.
Trafiquants d’arme : (environ 6 (jusqu’à 9) hommes) CHEF : Général Vladimir Kaplov
Au maximum 1 médecin, 1 sniper. Le reste s’équipe au choix de fusils, de flingues, de nounours ou de mitrailleuses.
Radicaux : (environ 10 (jusqu’à 14) hommes) CHEF commandant Yarmola
Pas de sniper, ni de médecin, ni d’artillerie lourde. Les pièges au sol sont autorisés. Le reste de l’équipent est libre.
Règle Vladimir :
Lui seul connait la localisation exact de l’engin nucléaire. Il la communique à l’équipe avec laquelle il commence l’objectif 3
Il doit être vivant pour se déplacer. S’il a été touché, il faut le soigner.
Lui seul ne peut pas retourner à la base pour se soigner.
SYNOPSIS :
2014, la Russie se remet doucement de la terrible guerre civile qui l’a ravagée. Alors que les forces fidèles au Tsar Yuri VII chassent les derniers traîtres hors de leurs cachettes, Les Etats voisins se soulèvent une fois de plus pour conquérir des terres sur ce qui fut autrefois une grande nation. Le Général Vladimir Kaplov, responsable de l’arsenal nucléaire ruuse et l’un des principaux conspirateurs vient d’être repéré en Ukraine. C’est là une occasion unique de faire payer ce traître mais une opération s’avère risquée. D’anciens soldats le suivent partout et la région grouille de mercenaires en tout genre. L’unité d’élite qui se chargera de la mission sera l’unité de Gardes Noirs commandée par le colonel Adamovitch en personne.
REGLE POUR LES BASES
Les drapeaux ne doivent pas bougé durant les 3 premiers objectifs.
Kits de soins illimités pour les médecins.
1 brassard supplémentaire au cas où.
REGLES POUR LES MEDECINS :
Vous disposez de 6 kits de soins sur au maximum.
Pour remplir votre stock, vous devez retourner à votre base (stocks illimités dans ces zones).
Vous ne pouvez pas vous soigner vous-même (unité de soutien, c’est pas Rambo). Si vous êtes touché, c’est retour à la base.
Pour soigner une victime, vous devez la toucher pendant 10 secondes. Un blessé peut vous être amené par l’intermédiaire d’un de vos camarades. Il faut simplement le tirer par la manche.
Vous pouvez changer le joueur ayant le rôle du médecin A LA BASE mais jamais sur le terrain.
EQUIPES :
3 groupes s’affrontent : un commando russe, un trafiquant d’arme tchétchène (et ses hommes), et un groupe de radicaux ultraviolent locaux.
Commando : (environ 6 (jusqu’à 9) hommes) CHEF : Colonel Adamovitch
Au maximum 1 médecin, 2 snipers, 1 artilleur (mitrailleuse lourde). Le reste est équipé d’AEG.
Trafiquants d’arme : (environ 6 (jusqu’à 9) hommes) CHEF : Général Vladimir Kaplov
Au maximum 1 médecin, 1 sniper. Le reste s’équipe au choix de fusils, de flingues, de nounours ou de mitrailleuses.
Radicaux : (environ 10 (jusqu’à 14) hommes) CHEF commandant Yarmola
Pas de sniper, ni de médecin, ni d’artillerie lourde. Les pièges au sol sont autorisés. Le reste de l’équipent est libre.
Règle Vladimir :
Lui seul connait la localisation exact de l’engin nucléaire. Il la communique à l’équipe avec laquelle il commence l’objectif 3
Il doit être vivant pour se déplacer. S’il a été touché, il faut le soigner.
Lui seul ne peut pas retourner à la base pour se soigner.
SYNOPSIS :
2014, la Russie se remet doucement de la terrible guerre civile qui l’a ravagée. Alors que les forces fidèles au Tsar Yuri VII chassent les derniers traîtres hors de leurs cachettes, Les Etats voisins se soulèvent une fois de plus pour conquérir des terres sur ce qui fut autrefois une grande nation. Le Général Vladimir Kaplov, responsable de l’arsenal nucléaire ruuse et l’un des principaux conspirateurs vient d’être repéré en Ukraine. C’est là une occasion unique de faire payer ce traître mais une opération s’avère risquée. D’anciens soldats le suivent partout et la région grouille de mercenaires en tout genre. L’unité d’élite qui se chargera de la mission sera l’unité de Gardes Noirs commandée par le colonel Adamovitch en personne.
REGLE POUR LES BASES
Les drapeaux ne doivent pas bougé durant les 3 premiers objectifs.
Kits de soins illimités pour les médecins.
1 brassard supplémentaire au cas où.
Némésis- Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2010
Re: 20/03/11 a Funatiks Hill
Objectif 1 : (de 13h30 à 14h00)
Trafiquants : Trouver la station radio pour envoyer un signal à des combattants locaux. Retournez ensuite à votre base pour préparer une transaction.
Objectif 1 : (de 13h30 à 14h00)
Commandos : Une partie de votre équipe est manquante. L’un de vos homme est blessé et n’est pas au lieu de RDV Retrouvez le et regroupez-vous à la base.
Objectif 1 : (de 13h30 à 14h00)
Résistants : Un convoi devait livrer des armes pour les combattants mais le contact est rompu. Parcourez la route à la recherche de la cargaison ou d’un indice. Une fois le colis récupérer, revenez à la base.
OBJECTIF 2 : (de 14h05 à 15h00)
Trafiquants : vous avez établit le contact avec des résistant locaux pour leur vendre des armes. Vous devez rencontrer leur chef et effectuer la transaction. ATTENTION ; ils ne sont pas dignes de confiance.
- option 1 : effectuer l’échange et rentrer à la base. Passez à l’objectif suivant.
- option 2 : attaquer les locaux et voler l’argent (mallette). Ensuite, retourner à la base et passer à l’objectif suivant.
- option 3 : Vladimir est capturé, retourné à la base et passer à l’objectif suivant.
OBJECTIF 2 : (de 14h05 à 15h00)
Résistants : un trafiquant à accepter de vous vendre des armes à un prix exorbitant, allez sur le lieu de transaction et obtenez les armes par tout les moyens (payer la somme ou emparer vous des caisses) et revenez à la base.
- option 1 : effectuer l’échange et rentrer à la base. Passer à l’objectif suivant.
- option 2 : attaquer les trafiquants et voler les armes (caisse). Conserver l’argent, il pourra être utile par la suite. Ensuite, retourner à la base et passer à l’objectif suivant.
- option 3 : les trafiquants n’étaient pas au rendez-vous à l’heure prévu, retourner à la base et passez à l’objectif suivant.
OBJECTIF 2 : (de 14h05 à 15h00)
Commandos : nous avons appris que Vladimir en personne allait bientôt conclure un marché. Vous devez le capturer. Les satellites indiquent une forte activité venant du sud-est.
- option 1 : surveiller Vladimir lors de l’échange et attaquer quand le moment semble propice. Ramener le à la base avec vos hommes et passer à l’objectif suivant.
- option 2 : trouver Vladimir et l’attaquer avant qu’il ne rencontre les résistants locaux. Ramener le à la base avec vos hommes et passer à l’objectif suivant.
- option 3 : Vladimir est en sécurité dans sa base. Revenez à la base.
Trafiquants : Trouver la station radio pour envoyer un signal à des combattants locaux. Retournez ensuite à votre base pour préparer une transaction.
Objectif 1 : (de 13h30 à 14h00)
Commandos : Une partie de votre équipe est manquante. L’un de vos homme est blessé et n’est pas au lieu de RDV Retrouvez le et regroupez-vous à la base.
Objectif 1 : (de 13h30 à 14h00)
Résistants : Un convoi devait livrer des armes pour les combattants mais le contact est rompu. Parcourez la route à la recherche de la cargaison ou d’un indice. Une fois le colis récupérer, revenez à la base.
OBJECTIF 2 : (de 14h05 à 15h00)
Trafiquants : vous avez établit le contact avec des résistant locaux pour leur vendre des armes. Vous devez rencontrer leur chef et effectuer la transaction. ATTENTION ; ils ne sont pas dignes de confiance.
- option 1 : effectuer l’échange et rentrer à la base. Passez à l’objectif suivant.
- option 2 : attaquer les locaux et voler l’argent (mallette). Ensuite, retourner à la base et passer à l’objectif suivant.
- option 3 : Vladimir est capturé, retourné à la base et passer à l’objectif suivant.
OBJECTIF 2 : (de 14h05 à 15h00)
Résistants : un trafiquant à accepter de vous vendre des armes à un prix exorbitant, allez sur le lieu de transaction et obtenez les armes par tout les moyens (payer la somme ou emparer vous des caisses) et revenez à la base.
- option 1 : effectuer l’échange et rentrer à la base. Passer à l’objectif suivant.
- option 2 : attaquer les trafiquants et voler les armes (caisse). Conserver l’argent, il pourra être utile par la suite. Ensuite, retourner à la base et passer à l’objectif suivant.
- option 3 : les trafiquants n’étaient pas au rendez-vous à l’heure prévu, retourner à la base et passez à l’objectif suivant.
OBJECTIF 2 : (de 14h05 à 15h00)
Commandos : nous avons appris que Vladimir en personne allait bientôt conclure un marché. Vous devez le capturer. Les satellites indiquent une forte activité venant du sud-est.
- option 1 : surveiller Vladimir lors de l’échange et attaquer quand le moment semble propice. Ramener le à la base avec vos hommes et passer à l’objectif suivant.
- option 2 : trouver Vladimir et l’attaquer avant qu’il ne rencontre les résistants locaux. Ramener le à la base avec vos hommes et passer à l’objectif suivant.
- option 3 : Vladimir est en sécurité dans sa base. Revenez à la base.
Némésis- Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2010
Re: 20/03/11 a Funatiks Hill
Objectif 3 : (de 15h05 à 17h00) (Laisser tous les objets de l’objectif 1 dans les bases)
Trafiquants :
Si objectif 2.1, le transfert s’est bien passé. Mais les russes semblent être déployés dans la région. Vous devez déplacer l’ogive volée dans un lieu plus sur. Revenir à la base ensuite.
Objectif 3 : (de 15h05 à 17h00) (Laisser tous les objets de l’objectif 1 dans les bases)
Trafiquants :
Si objectif 2.2, le transfert s’est mal passé. Nous avons été trahis et les russes ont déployés des hommes dans la région. Vous devez déplacer l’ogive volée dans un lieu plus sur. Revenir à la base ensuite.
Objectif 3 : (de 15h05 à 17h00) (Laisser tous les objets de l’objectif 1 dans les bases)
Trafiquants :
Si objectif 2.3, Vladimir est manquant. Vous devez le retrouvé à tout prix. Ensuite, vous devez sécuriser le dispositif nucléaire et le déplacer en lieu sûr. Revenir à la base ensuite.
Objectif 3 : (de 15h05 à 17h00) (Laisser tous les objets de l’objectif 1 dans les bases)
Commandos :
Si objectif 2.2 ou 2.3, Vladimir se sait menacer. Il va certainement essayer de fuir la région avec l’ogive nucléaire volée. Récupérer l’ogive et rapporté la à la base.
Objectif 3 : (de 15h05 à 17h00) (Laisser tous les objets de l’objectif 1 dans les bases)
Commandos :
Si objectif 2.3, Vladimir a parlé sous la torture et vous a indiqué l’emplacement de l’ogive. Récupérer l’arme. Vous devez emmenez Vladimir au cas où il aurait menti sur l’emplacement. Revenir à la base ensuite avec l’ogive.
Objectif 3 : (de 15h05 à 17h00) (Laisser tous les objets de l’objectif 1 dans les bases)
Résistants :
Si objectif 2.1, le transfert s’est bien passé, mais les caisses sont vides. Pire, les armes achetés sont en mauvais état en par conséquent inutilisables. Cependant, nous venons d’apprendre que les trafiquants sont en possession d’un dispositif nucléaire. C’est l’occasion rêvée pour les faire payer. Nous devons trouver l’arme nucléaire et la rapporter à la base.
Objectif 3 : (de 15h05 à 17h00) (Laisser tous les objets de l’objectif 1 dans les bases)
Résistants :
Si objectif 2.2, le transfert s’est mal passé, mais un trafiquant a parlé d’un engin nucléaire avant de mourir. Enquêter sur cette information et rapporté le dispositif à votre base. L’argent peut servir à acheter 1 SNIPER si vous le désirez.
Objectif 3 : (de 15h05 à 17h00) (Laisser tous les objets de l’objectif 1 dans les bases)
Résistants :
Si objectif 2.3, le transfert n’a pas eu lieu, mais des habitants ont aperçus des hommes d’élite russes. Il semble donc que tout ne soit pas perdu. L’argent peut servir à acheter 1 SNIPER si vous le désirez. Découvrez l’objet qui les attire et emparez-vous en. Revenez avec à la base.
Trafiquants :
Si objectif 2.1, le transfert s’est bien passé. Mais les russes semblent être déployés dans la région. Vous devez déplacer l’ogive volée dans un lieu plus sur. Revenir à la base ensuite.
Objectif 3 : (de 15h05 à 17h00) (Laisser tous les objets de l’objectif 1 dans les bases)
Trafiquants :
Si objectif 2.2, le transfert s’est mal passé. Nous avons été trahis et les russes ont déployés des hommes dans la région. Vous devez déplacer l’ogive volée dans un lieu plus sur. Revenir à la base ensuite.
Objectif 3 : (de 15h05 à 17h00) (Laisser tous les objets de l’objectif 1 dans les bases)
Trafiquants :
Si objectif 2.3, Vladimir est manquant. Vous devez le retrouvé à tout prix. Ensuite, vous devez sécuriser le dispositif nucléaire et le déplacer en lieu sûr. Revenir à la base ensuite.
Objectif 3 : (de 15h05 à 17h00) (Laisser tous les objets de l’objectif 1 dans les bases)
Commandos :
Si objectif 2.2 ou 2.3, Vladimir se sait menacer. Il va certainement essayer de fuir la région avec l’ogive nucléaire volée. Récupérer l’ogive et rapporté la à la base.
Objectif 3 : (de 15h05 à 17h00) (Laisser tous les objets de l’objectif 1 dans les bases)
Commandos :
Si objectif 2.3, Vladimir a parlé sous la torture et vous a indiqué l’emplacement de l’ogive. Récupérer l’arme. Vous devez emmenez Vladimir au cas où il aurait menti sur l’emplacement. Revenir à la base ensuite avec l’ogive.
Objectif 3 : (de 15h05 à 17h00) (Laisser tous les objets de l’objectif 1 dans les bases)
Résistants :
Si objectif 2.1, le transfert s’est bien passé, mais les caisses sont vides. Pire, les armes achetés sont en mauvais état en par conséquent inutilisables. Cependant, nous venons d’apprendre que les trafiquants sont en possession d’un dispositif nucléaire. C’est l’occasion rêvée pour les faire payer. Nous devons trouver l’arme nucléaire et la rapporter à la base.
Objectif 3 : (de 15h05 à 17h00) (Laisser tous les objets de l’objectif 1 dans les bases)
Résistants :
Si objectif 2.2, le transfert s’est mal passé, mais un trafiquant a parlé d’un engin nucléaire avant de mourir. Enquêter sur cette information et rapporté le dispositif à votre base. L’argent peut servir à acheter 1 SNIPER si vous le désirez.
Objectif 3 : (de 15h05 à 17h00) (Laisser tous les objets de l’objectif 1 dans les bases)
Résistants :
Si objectif 2.3, le transfert n’a pas eu lieu, mais des habitants ont aperçus des hommes d’élite russes. Il semble donc que tout ne soit pas perdu. L’argent peut servir à acheter 1 SNIPER si vous le désirez. Découvrez l’objet qui les attire et emparez-vous en. Revenez avec à la base.
Némésis- Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2010
Re: 20/03/11 a Funatiks Hill
Objectif 4 : (Laisser tous les objets des objectifs 1 et 2 dans les bases)
Pour toutes les équipes :
Capturer les drapeaux adverses et amenés les au pied du votre. Si le porteur de drapeau est touché, il dépose son colis. ATTENTION, les médecins sont désactivés et agissent comme des unités normales sans médikits. Vous pouvez prendre tout l’équipement que vous voulez sans restriction. Utilisez le règle de respawn des 10 secondes.
L’un des mercenaires rejoint les forces russes et un autre les trafiquants (brassard dans les bases.) pour équilibrer les forces en présence.
Voilà, c'est beaucoup plus digeste sous word avec les couleurs mais bon, c'est du détail. Y'a aussi quelques incohérences par ci par là.
Pour toutes les équipes :
Capturer les drapeaux adverses et amenés les au pied du votre. Si le porteur de drapeau est touché, il dépose son colis. ATTENTION, les médecins sont désactivés et agissent comme des unités normales sans médikits. Vous pouvez prendre tout l’équipement que vous voulez sans restriction. Utilisez le règle de respawn des 10 secondes.
L’un des mercenaires rejoint les forces russes et un autre les trafiquants (brassard dans les bases.) pour équilibrer les forces en présence.
Voilà, c'est beaucoup plus digeste sous word avec les couleurs mais bon, c'est du détail. Y'a aussi quelques incohérences par ci par là.
Némésis- Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2010
Re: 20/03/11 a Funatiks Hill
Merci,
Et beau boulot au passage
Et beau boulot au passage
Speed'- Nombre de messages : 285
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2010
Re: 20/03/11 a Funatiks Hill
Bien!merci........................mais c'est par là que ça va
https://baf-assoftair.forumpro.fr/f38-scenars
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum