LA SAUCE AUX BILLES
Veuillez vous pésenter dans "Au rapport"
avant toute intervention sur le forum !!svp,merci.......

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

LA SAUCE AUX BILLES
Veuillez vous pésenter dans "Au rapport"
avant toute intervention sur le forum !!svp,merci.......
LA SAUCE AUX BILLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

27.02.2011 The lord of the caves

+3
Némésis
Taliesin
Hell Makizar
7 participants

Aller en bas

27.02.2011 The lord of the caves Empty 27.02.2011 The lord of the caves

Message  Hell Makizar Dim 27 Fév - 22:26


pirat

Aller lachez vous!!car ça avait l'air sympa...Dommage que les louveteaux de FENRIR "Parishtoviens,la KATUSHA ROTA" devaient reprendre la route du retour vers leur contrée parisiènne...
27.02.2011 The lord of the caves 899570
Et n'auront pas tout découvert les surprises du scénar qui les attandaient,ni même sauver le Major disparu et la cargaison du convois.....mais ont gouté avec satisfation à un valise piègée dans le campement "quartier général" lors de sa fouille... devil1



Moi j'dis.à refaire!même base avec 2/3 améliorations coté defenseurs (ex: + de resposabilté et d'actions roleplay,nombre suppérieur en joueurs)...et encore d'autres petites chose pour l'immertion.
Pour un scénar monté à l'arrache,on s'en tir avec un bon tripp quand même au vu des echos...

Une pensée profonde pour le kamarade Ash pris par son devoir envers le trône et la courante !!
27.02.2011 The lord of the caves 41832310

Une super rencontre que cette meute,on se revérra bientot je penses so good

J'suis KC ........et j'ai même pas tiré un bien

Les mudjahideens Turkanistanais,on usée les babouches dans de longue patrouille à la recherche des soldats qui se sont bien infiltrés en groupe,derrière leur lignes ...... quelques accrochages costaux entre les deux béligérant. rock\'on

Abdul dit Halal le boucher,c'est bien esciver en fuyant sa garde personnel vouée au sacrifice ...... oui oui,je l'ai croiser au détour d'un tunnel ,faisant la chauve-souris dans sa burka blanche devant...marron derrière so good



Merci à FENRIR team de leur descente sympatique!Merci aux copains pour l'investissement apporter à l'asso (ils se reconnaitront) Merci à toutes et tous pour votre fair play au combat et pour ce bon week end usant,merci aux ronfleurs ^^ ...j'ai des noms !!

levonlacorne



27.02.2011 The lord of the caves 309592
Hell Makizar
Hell Makizar
Grand shamann

Nombre de messages : 2056
Age : 47
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/01/2008

https://baf-assoftair.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

27.02.2011 The lord of the caves Empty Re: 27.02.2011 The lord of the caves

Message  Taliesin Dim 27 Fév - 23:43

Je suis rincé, rassasié après la route, pas encore douché, encore moins couché, mais je ne résiste pas à un premier petit jet sur cet épique week-end Smile

Je vais essayer d'être fidèle aux différents sentiments qui ont ponctués ma visite au Dragon.

Une arrivée après un orage, digne du déluge, essuyé sur la route et quelques centaines de kilomètres.
Une contrée superbe avec un terrain de jeu situé en plein vignoble de l'Anjou, Saumur Champigny s'il vous plait, et presque sur les rives de la Loire.
Un accueil extrêmement sympathique et chaleureux. Premier contact avec Jean puis premier épisode du boulet qui cherche des clefs de voiture restées sous son pif... Au moins le décor de notre côté était planté!
Une rapide dépose de matériel dans le lieu de vie puis une petite balade découverte dans une partie de la champignonnière. Des étoiles plein les yeux! Quel site... affraid cheers cheers cheers
Puis l'heure de l'apéro a sonné et voila le moment idéal pour faire mieux connaissance. Échanges multiples et enfin la possibilité de causer en direct avec le Makizar. Que d'excellentes vibrations!
Un petit barbecue, un peu de Chouchen et de vin chaud. Une petite pipe ou deux, celle de Gandalf pour couper court à toutes vos supputations diverses et avariées... Quelques bonnes discussions encore et du haut niveau, pas celui que nous réserve habituellement Raspoutine et consor... de la philosophie, de la politique au sens noble. Merci Jean. Et une petite sortie à l'air frais de la nuit sous un ciel magnifiquement étoilé. Juste l'extase pour le parigot que je suis qui pleure chaque soir de ne deviner que 3 pauvres étoiles sur un fond orangé...
Un bien bel accueil et une très très sympathique soirée.

J'ai dit honnête un peu plus haut... Donc, c'est la que ça se corse...
Un peu trop de mélanges pour certain et pas ou presque pas de nuit pour la plupart d'entre nous.
Cela confirme pour moi qu'en toute chose modération est bonne.
Réveil sur les 8h30. Décalqué! Et ça fait chier car pas glop en vue du programme réjouissant qui nous attend.
Radar de bon matin et pas d'excellentes vibrations pour cause lors des deux deathmatch qui ponctuent la matinée.
A la pause, déception et même vilaine tentation d'abréger l'expérience.
Rien à dire sur le jeu pratiqué par les participants, super propre dans les engagements, pas de fous furieux pour défourailler en pleine poire à l'angle d'une galerie, pas de highlandage, du fairplay et du bon esprit. Chose confirmée toute la journée et ça fait un putain d'énorme plaisir!
Déception et perte d'envie car pas vraiment entré dans la journée. Et oui, suis une petite nature mais la nuit ou plutôt son absence plus les kilomètres de la veille et la perspective de ceux du retour, ça m'a un tantinet coupé les pattes!
Mais hors de question de remballer pour deux raisons essentielles: 1) Maki et ses gars nous ont mijoté un scénar rien que pour nous les Parishtovien et quel manque de respect ce serait que de disparaitre à la mi-journée. Manque de respect vis à vis d'hôtes qui nous ont admirablement accueillis et manque de respect de leur investissement et travail pour cette partie! 2) Pas envie de rester sur ce goût d'inachevé qui pourrait me faire porter un jugement erroné ne m'encourageant pas à renouveler l'expérience.

Quel bien nous en a pris!
Une merveille de moment d'airsoft s'en est suivi!
Un scénario aux petits oignons. Des aménagements superbes propres à créer une réelle immersion.
Mais surtout, j'ai pu savourer l'absolu pouvoir du lieu sur le jeu. Des dédales, l'absence de bruits, le noir total en maints endroits, une pénombre ténue ailleurs. Juste tes coéquipiers, leur stress, toi, le tien et le murmure de ton souffle. Immersion totale!
La dessus de belles phases, une superbe progression et de beaux et propres engagements. Un pur moment.
Les atermoiements du midi ont cédé la place la révélation d'un site franchement assez magique et à une belle belle tranche de plaisir entre airsofteurs de qualité! Et l'idée de peut-être classer sans suite l'expérience, effacée au profit de l'envie de tâter à nouveau de ces souterrains Very Happy

Un grand merci à la BAF49 pour son accueil, sa joie de vivre, sa gentillesse vis à vis des étrangers que nous étions, ça fait toujours chaud au cœur!
MERCI Maki de t'être arrêté un jour sur notre forum et d'avoir cultivé une relation qui ne demande qu'à grandir! T'inquiète, Ash aura son cadeau car il est en de bonnes mains Laughing
Merci particulier à Mitch et Jean. Heureux d'avoir croisé votre route Wink
Un énorme BRAVO pour le boulot abattu en vue de cette partie et pour le scénar cheers cheers cheers
On reviendra chercher Halal le Boucher Wink

PS: merci aussi à Monsieur TM pour son Full Auto Tracer, trop dément dans ces galeries Very Happy
Taliesin
Taliesin

Nombre de messages : 14
Age : 53
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

27.02.2011 The lord of the caves Empty Re: 27.02.2011 The lord of the caves

Message  Némésis Lun 28 Fév - 12:34

Très bon WE dans l'ensemble, je croyais pas que c'était aussi chiant de creuser dans les murs pour poser 10 loupiotes. Je suis rincé.

Une meute de Fenrir très sympathique et joviale, qui à mon avis n'a pas pu profité de touts les possibilités de ce terrain, dont l"ambiance est rare en airsoft.

Une nuit très agitée, pour ma part j'ai réussi à trouver un créneau entre ronfleurs et parleurs et ZOUUUU, 4h de dodo. Ca fait un peu de bien. A l'avenir, faudra qu'on éloigne le dortoir du bar, voire même dormir un peu partout dans la grotte (Prem's pour les catas).

Deux petits deathmatchs intéressants; la zone des catacombes est super bien aménagée(bravo les gars) et les billes traçantes font envie.

Le scénario manquait un peu de joueurs coté défendeurs mais on s'est quand même bien tripés. J'ai laissé mes gardes personnels mourir pour la cause et c'est tant mieux, ces chiens d'infidèles m'ont même pas capturé alors que je cherchais mes autres vaillants combattants. Une grosse confrontation avec le groupe d'assaut de Mitch au fond, qui m'a blessé deux fois mais heureusement, mes toubibs se sont occupés de moi pour que je continu la lutte pour la cause.

A l'avenir, faudra faire un scénar qui débute vers 11h maxi et les belligérants emmènent leur bouffe sur le dos et mangent pendant une trêve.

Enfin, super idée les lampes à huile, c'est chiant à allumé mais ça dure très longtemps, c'est économique, et ça éclaire bien.
Némésis
Némésis

Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

27.02.2011 The lord of the caves Empty yo

Message  tireur Lun 28 Fév - 18:47

bon week end pour ma part malgrer au peut de sommeil grace au ronfleur et au fetard pourtant ke j etait bien sur le canaper

tres bon scenar notre chef abdula le boucher na pas ete capturer et pourtant quel envie ke j avait de le donner au parishtoviens lol!
le manque d angagement nous a permis de nous promener et de voir des sales amenager ke j ai jamais vu (sale de torture et le labo) trop delir

je remercie tous le monde pour votre flair play et vorte bonne humeur a la prochaine les parigos
tireur
tireur
Geisha Satyrique

Nombre de messages : 476
Age : 47
Localisation : dans les profondeur des ténèbres
Date d'inscription : 17/12/2009

http://h6img.com/g/3/super-cunt-2.jpg

Revenir en haut Aller en bas

27.02.2011 The lord of the caves Empty Re Hallal le Boucher

Message  Némésys Lun 28 Fév - 20:46

Un excélent dimanche
Merci aux parigos d'avoir fait 600 bornes pour venir partager avec nous quelques billes dans le noir. Une très bonne équipe au jeu tres propre, fairplay et bien organisée. Manque un peu d'habitude des galeries et méconnaissance du terrain ont un peu compliqué leur taches mais pour une première c'était excélent, surtout après la nuit d'enfer passée à écouter les ronfleurs Very Happy
Merci comme d'hab à Maki pour le scenar et tout le boulot réalisé dans les galeries, je connais les noms de tout ceux qui ont participé, donc bravo à tous, ça le fait de plus en plus, ça a vraiment de la gueule.
Une petite dédicasse spéciale aux gamins de Mitch, sans qui nous aurrions joué dans le noir, hé oui c'est avec leur petites mains qu'ils nous ont fabriqué une bonne centaine de lampes à huile pour lesquelles notre Mitch nationnale n'a pas hésité à creuser la pierre pour nous les encastrer dans les murs.
Mini Nem deviendra grand, excélent le costume, dommage qu'on ai pas réussi à te chopper, j'ai toujours révé de regarder sous une djelaba Twisted Evil mais c'est vrai que deux heures c'était un peu juste pour atteindre tous les objectifs, ce n'est que partie remise le boucher hallale Very Happy
Je me suis bien éclaté, je suis rentré rincé, vidé, mort, sa fatigue grave la crapahute dans les galeries, content de savoir les Fenrir rentré à bon port.

A refaire absolument 27.02.2011 The lord of the caves 177862
Némésys
Némésys

Nombre de messages : 99
Age : 54
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

27.02.2011 The lord of the caves Empty Re: 27.02.2011 The lord of the caves

Message  Taliesin Lun 28 Fév - 23:38

Je tiens à t'ajouter à mes "mercis particuliers"!
Désolé trop de pseudos d'un coup, tue le pseudo dans ma tite tête lol!
Donc heureux de t'avoir eu à nos côtés lors des parties du matin et de l'après-midi. Ce fut un plaisir Wink

Et petit lien pour Maki comme promis!
http://www.lotrfanshop.com/lotrshop/pipes/wizarddlxlong-stemmedpipe.asp?ReturnPage=/lotrshop/pipes.asp
Taliesin
Taliesin

Nombre de messages : 14
Age : 53
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

27.02.2011 The lord of the caves Empty Re: 27.02.2011 The lord of the caves

Message  Hell Makizar Mar 1 Mar - 7:37


so good Ahh de la vrai bonne pipe !devil1

27.02.2011 The lord of the caves 309592
Hell Makizar
Hell Makizar
Grand shamann

Nombre de messages : 2056
Age : 47
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/01/2008

https://baf-assoftair.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

27.02.2011 The lord of the caves Empty Re: 27.02.2011 The lord of the caves

Message  ash Mar 1 Mar - 13:22

Sa mère la pute... pourquoi j'ai simulé une gastro ? hahaha nan je déconne, c'était la coulée du grand bronze tout le week end ! Fenrir semble s'être bien tenu... la banlieue la délinquance tout ça...

Merci d'avoir accueilli les parigos et au plaisir de remettre ça, en saison douce ^^
ash
ash

Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

27.02.2011 The lord of the caves Empty Re: 27.02.2011 The lord of the caves

Message  Dims95 Mar 1 Mar - 21:10

Bon a mon tour de faire mon petit feedback.

Donc comme les copains, la nuit a été un peu rude, mais bon c'est ce qui arrive après une soirée alcoolisée.

Après pour la mise bouche du matin avec le deathmatch, cela manquait un peut de rythme, ce qui nous a mis sur notre faim lors du repas.

Mais heureusement que nous n'avons pas coupé court a notre escapade, car la partie de l'après midi était vraiment énorme !

Etant un gros fan de teamplay, je peux vous dire que j'ai vraiment pris mon pied, le scénar était au top.

Donc je n'ai qu'un chose a dire, je veux ma revanche et capturer ce halal le bouché ! Twisted Evil affraid

Merci a tous pour votre accueil et j'espère que l'on se reverra très bientôt.

Amicalement,

Dim'S
Dims95
Dims95

Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

27.02.2011 The lord of the caves Empty Re: 27.02.2011 The lord of the caves

Message  Hell Makizar Mar 1 Mar - 21:29

Vous aurait le droit à votre revanche...Tourtel et BAB fournis pour la suite des opérations Laughing

27.02.2011 The lord of the caves 309592
Hell Makizar
Hell Makizar
Grand shamann

Nombre de messages : 2056
Age : 47
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/01/2008

https://baf-assoftair.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

27.02.2011 The lord of the caves Empty Re: 27.02.2011 The lord of the caves

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser