LA SAUCE AUX BILLES
Veuillez vous pésenter dans "Au rapport"
avant toute intervention sur le forum !!svp,merci.......

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

LA SAUCE AUX BILLES
Veuillez vous pésenter dans "Au rapport"
avant toute intervention sur le forum !!svp,merci.......
LA SAUCE AUX BILLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Invitation BIA à Sautron 10 juillet

3 participants

Aller en bas

Invitation BIA à Sautron 10 juillet Empty Invitation BIA à Sautron 10 juillet

Message  schtroumpfette Dim 10 Juil - 16:49

Retour bien fatiguée, j'ai rampé toute la journée avec mes petits tickets et mon Ingram qui s'enraillait tous les 3 coups.
Le matin amusant on s'est fait lessivé, le deuxième assaut en début d'après midi on n'a pas compris comment l'équipe adverse était déjà en position embusquée à l'opposé de leur camp de base alors qu'on venait de dire "début de partie" 3 minutes avant environ. Shocked
Ils devaient avoir un télé-porteur, c'était donc ça qu'il y avait dans la caisse secrète. Smile
La troisième partie j'ai un peu dormi par terre mais sympa.
Je n'ai jamais croisé le Grizzli Invitation BIA à Sautron 10 juillet Camo-joe-ghillie-top-1 de la forêt et j'ai pris 3 billes dans les fesses
J'me suis fait outer environ 12 fois je crois, mais je n'ai outé personne.

Mourir et laisser vivre, c'était ma devise du jour.

Merci aux différentes associations pour ce moment de détente qui crève bien. Sleep
schtroumpfette
schtroumpfette

Nombre de messages : 49
Age : 58
Localisation : Solar system - Earth
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Invitation BIA à Sautron 10 juillet Empty Re: Invitation BIA à Sautron 10 juillet

Message  Némésis Lun 11 Juil - 8:29

Bonne journée pour moi aussi. Malgré une matinée un peu molle, dû je pense au système de respawn (pas assez de médik mais avec trop de soins sur eux), la situation s'est améliorée l'après midi. Le terrain est super, un paradis pour les snipers et les coureurs (<== mon nouveau style de jeu)

Bon faudra vraiment se mettre d'accord sur les distance de tir, avec quelle type de réplique et les freeze. Perso j'ai accepté des freezes à 10m alors que certain baissaient la tête quand je gueulais à 5m (une petite minorité tout de même). Du coup j'en profite pour m'excusez auprès du mec qui s'est pris une bille dans la gorge à 5m.

Côté réplique; vraiment déçu par le sig556, faudra vraiment l'améliorer et j'ai perdu un chargeur de G19 mais bon c'est le jeu. La lunette de la G36 s'est prise une bille et heureusement que j'avais rajouté un bout de plexi devant, c'est lui qui a cassé et la lunette est intact.

Enfin, gros trip sur la partie avec les bombes. Je crois que les blancs regarderont un peu plus derrière eux la prochaine fois ^^

Vivement la prochaine avec vous Invitation BIA à Sautron 10 juillet 177862
Némésis
Némésis

Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Invitation BIA à Sautron 10 juillet Empty Re: Invitation BIA à Sautron 10 juillet

Message  Hell Makizar Mar 12 Juil - 18:29

Merci BIA pour l'invite et l'acceuil !!

Perso ,j'vais pas revenir sur l'ensemble qui fût prononcer plus haut,je penses de même......
la 2eme partie du jeux...une vrai boucherie,c'était verdun làhaut !!! ensuite à dire que le non fairplay engeandre le non fairplay aussi bien sur les touches,que sur les respawns en arrière....au bout d'un moment c'est le bordel....bref être fair play c'est avant tout savoir toléré les erreurs,ou entourloupes de chacuns !!

Pour ma par on s'est cogner de pures infiltration toutes la journée à travers les lignes adverses avec mon escouade de voltigeur,Carver,pandi panda ze toubib,Seraph (si jme trompe pas)
Des accrochages bien vachars mais on a assuré en cohésion...ça a fait de la casse,c'est du bon boulot!à refaire
le mode guerrilla c'est plus fort que toi ! Invitation BIA à Sautron 10 juillet 377373

L'ambience générale ,rien a redire,le scénar y a matière et la topo du terrain s'y prete assez bien...quoique un poil pas assez grand ou donner un circuit a choix multiple pour le transite de la caisse des FARCs.Engageant la stratègie et la concertations entre les groupes des équipes,ça éviterai une espèce de course contre la montre inutile....moi je dis ça mais j'dis rien Razz ,j'me suis amuser,bien dépenser


Merci à tous,et en espérant revoir certaines tronches à notre petites Op entre copains ....du 30/31 juil sur Angers rock\'on

Invitation BIA à Sautron 10 juillet 309592
Hell Makizar
Hell Makizar
Grand shamann

Nombre de messages : 2056
Age : 47
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/01/2008

https://baf-assoftair.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Invitation BIA à Sautron 10 juillet Empty Re: Invitation BIA à Sautron 10 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser