LA SAUCE AUX BILLES
Veuillez vous pésenter dans "Au rapport"
avant toute intervention sur le forum !!svp,merci.......

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

LA SAUCE AUX BILLES
Veuillez vous pésenter dans "Au rapport"
avant toute intervention sur le forum !!svp,merci.......
LA SAUCE AUX BILLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

22 Novembre bonne humeur et dérapage

+5
Scytale
momokdp
Némésis
Speed'
schtroumpfette
9 participants

Aller en bas

22 Novembre bonne humeur et dérapage Empty 22 Novembre bonne humeur et dérapage

Message  schtroumpfette Sam 22 Oct - 18:47

Une bonne journée bien fraîche le matin, des joueurs de bonne humeur.

Tout se serait bien terminer si la photo de groupe n’avait pas dégénérée...

Je pensais sincèrement que quelqu’un de responsable aurait empêché de tirer à bout portant sur le jeune photographe.

Il y a bien quelqu’un qui au bout d’une dizaine de billes tirées à 3 m a crié : « arrêtez ! »

Mais c’était un peu trop tard car visiblement notre jeune ami avait mal. ET j'ai réalisé seulement qu'il y avait un problème qui grandissait.

Ce qu’il pensera de nous ? je suis persuadée que vous ne le saurez pas, car il s’abstiendra de dire des choses désagréables à ses ainés. Vous êtes l'exemple ...
Ce qu’il pensera de l’airsoft ou comment il le jouera ?

Après cela beaucoup ont ouvert le feu a bout portant sur tout le monde alors que la moitié d’entre nous ne portaient pas de lunettes dont moi.

Je me suis prise un impact à quelques mètres.

Sincèrement je vous le dis, je croyais que l’association garantissait d’arrêter de tirer sur les gens en FIN DE PARTIE.

Une association qui transgresse ses règles de sécurité les plus élémentaires, un groupe de personne qui se mettent à tirer n’importe comment sur des gens non protégés me paraît assez pénible.

J'aime beaucoup la bonne humeur de ces parties, évidemment il peut toujours y avoir des dérapages mais là je crois qu'il faut souligner un GROS DÉRAPAGE COLLECTIF.

J’attendrai personnellement un éclaircissement sur cette manière d’agir avant de retourner m’amuser car ce comportement me fait carrément peur.




schtroumpfette
schtroumpfette

Nombre de messages : 49
Age : 58
Localisation : Solar system - Earth
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

22 Novembre bonne humeur et dérapage Empty Re: 22 Novembre bonne humeur et dérapage

Message  Speed' Sam 22 Oct - 20:39

Début de journée un peu froide ma foi, mais un beau soleil qui domine le ciel. Bonne journée en perspective Very Happy

On se réchauffe très vite, et je me dis de plus en plus que ces plaques de mousse dans mon gilets vont me garantir un hiver au chaud ^^.

On démarre le scénario tranquillement. On apprend que nos adversaires sont des fous furieux suicidaires qui veulent faire péter une bombe dans notre luxueuse base ... sans toi et avec des murs en moins. Valérie damidot avait prévu de passer mais apparemment elle est tomber en panne d'essence (Clin d'oeil). Bref, on ne l'attend pas et on défend tant bien que mal notre base. Un allier se retourne une fois de plus contre moi, lui aurai je fais peur ? Peut être ... M'enfin ma tête en à pris un coup ^^
Les adversaires fou furieux sont plutôt bien organisés pour des guignols vivant dans la boue mais bon, ils ont due faire un stage commando avec Bear Grills 10 minutes avant donc, ça peut se comprendre. Bref, la bombe explose. Pas trop de dégât cependant car elle était en carton, OUF !!!

Pas de temps pour la suite donc on fonce sur un 2 VS 2. Bien sympatique ma fois. Je me retrouve face à mon ancien collègue pro du TK. Après quelques échanges de billes pendant 10 minutes (Moi coincé derrière un arbre de 50 cm de large à me tortillé le cul pour pas me faire toucher, et lui allongé tranquillement en haut d'une bute.), je me décide à passer en full ... et bing dans sa tête ^^ ... pour le reste Un peu de course et pas mal de bourrinage. Bref, que du bonheur.

L'apèm, deuxième partie du scénar. Petit capotage qu'on rêgle en simplifiant le tout par un attaque défense filmé ^^ ... que les méchants gagnes, GRRR
La fin de journée approche, on fini par un capture de drapeau mouvementé mais bien marrant Very Happy

Et là on arrive au point évoqué par Schtroumpfette.
Donc je te rejoins sur ce point. Un peu trop de tires après la fin de partie. Qu'on fasse semblant de se mettre en joue, qu'on se tire dans les pieds pour la blague passe encore (Bien que certains stars en perdent l'équilibre) mais les tires en full auto à moins de 10 mètres ... STOP ! Après, je suis aussi fautif que tout le monde pour ne rien avoir dit donc je n'ai pas de leçons à donner.

Bref dans l'ensemble, à part le gros koike de fin de journée, c'était bien sympatique Smile
Speed'
Speed'

Nombre de messages : 285
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

22 Novembre bonne humeur et dérapage Empty Re: 22 Novembre bonne humeur et dérapage

Message  Némésis Sam 22 Oct - 21:06

perso je suis rentré bien crevé de cette journée don on va faire court.

matinée froide mais le soleil était de la partie donc c'était plutôt sympathique. Une bombe posée et bim, les youpalala en désarroi!

petit 2v2 par la suite et je me fait (lâchement ^^) outer mais c'est le jeu ma pov' lucette. Un jeu que j'adore particulièrement. Des règles simples et du dynamisme.

Pause déjeuner et escalade du derrick, La vue est génial et l'accès est beaucoup plus simple que je ne pensais. La prochaine fois, je snipe au sig (quand il sera réparé puisqu'il n'a pas supporté son bourrage de bille de la dernière fois)

début de l'aprem avec des gardiens qui ne respecte pas la convention de Genève et oublient même de confisquer certains de nos flingues. Evasion et zou, c'est là que ça se barre en couille. On sait pas tro qui fait quoi, quand et avec qui. Bref, c'est pas trop grave, c'est jamais parfait du premier coup. On va se planquer derrière la rivière et on attire nos anciens geôliers à grand cris de "KAKOU KAKOU". Cependant leur assaut n'est pas venu à bout du gang de bi-pied ^^ Deux mitrailleuses et un sniper derrière un tronc d'arbre, c'est pas facile à déloger surtout quand on vient de refaire son camo avec de la vase hein :p

Enfin, petit CTF pour se détendre.

Bon je commente pas la fin de la journée, tout à déjà été dit. Perso je trouve ça plus fun de vider mes PA dans la rivière plutôt que dans gens.
Némésis
Némésis

Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

22 Novembre bonne humeur et dérapage Empty Re: 22 Novembre bonne humeur et dérapage

Message  Némésis Sam 22 Oct - 21:53

bon allez j'en rajoute une couche maintenant que je suis douché et décrassé.

Je partage certaines inquiétudes de la schtroumpfette sur les fin de parties. Aujourd'hui c'était complètement irresponsable.

Ça a commencé il y a longtemps au GBB par la "bille de l'amitié" dans les fesses du mec en train de pisser. Un peu après c'était se vider le reste des chargeurs "pour déconner" et aujourd'hui on en est à tirer des rafales sur tout ce qui bouge (et encore je parle pas des friendly-fire en cours de parties en augmentation).

Si encore les distances de sécu étaient respectées ...
Némésis
Némésis

Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

22 Novembre bonne humeur et dérapage Empty Re: 22 Novembre bonne humeur et dérapage

Message  momokdp Sam 22 Oct - 22:56

La matinée était sympas, la diversion a marché et la bombe a vite péter. Pour le 2vs2 j'ai trouver sa sympas. Je suis désoler d'avoir merder l’après midi, mais comme le dis Némésis "c'est jamais parfait du premier coup" ^^ Alors on a fini par descendre et se poster derrière un arbre horizontale ^^

Concernant le dérapage qu'il y a eu, après coup c'est vrai que c'était pas sympas, j'ai bien ressenti que pas mal de monde n'avait pas apprécier ( moi y compris ) ... J'était parmi ceux qui ont tirer sur Maxime, le photographe. Carver ma arrêter et heureusement car sa a permis de calme un peut le jeu. Mais c'était sans compter ceux qui ont continuer à tirer sans aucune logique apparente o_O 10 billes sur un photographe pour déconner, ok. Mais pas plus. A la fin c'était lourd, obliger de courir pour éviter les billes. +1 bille sur l'épaule gauche sans lunette cheers Mais je me demande bien qui n'a pas tirer à ce moment là Wink
momokdp
momokdp

Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Combrée
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

22 Novembre bonne humeur et dérapage Empty Re: 22 Novembre bonne humeur et dérapage

Message  Némésis Dim 23 Oct - 10:03

momokdp a écrit:Mais je me demande bien qui n'a pas tirer à ce moment là Wink

Au hasard moi, la seul fois où j'ai tirer sur un mec "sans raison" c'était une bille dans le fion du Tireur parce qu'il arrosait un mec déjà out, et encore je l'avais prévenu avant. Et hier je dirais qu'au moins la moitié d'entre nous n'ont pas retoucher aux répliques après le fin de partie sauf pour vider les chargeurs dans la nature et faire les tirs de sécu.

PS; j'espère que djoss à un autre masque parce que j'ai retrouvé ses lunettes de ski dans mon coffre ^^
Némésis
Némésis

Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

22 Novembre bonne humeur et dérapage Empty Re: 22 Novembre bonne humeur et dérapage

Message  Scytale Dim 23 Oct - 14:40

momokdp a écrit:Mais je me demande bien qui n'a pas tirer à ce moment là Wink

Ben moi !
Pour deux raisons :
1. j'avais vidé tous mes chargeurs dans la rivière ;
2. pas envie de tirer sur un gamin.

En même temps, je peux comprendre qu'à la fin d'une partie cela parte un peu dans tous les sens ; il n'empêche que c'était un gosse et qu'à tirer dans le fion de quelqu'un, je préfère celui de ... ou de ... (mettre les noms qui vous vont le mieux).
Un rappel à l'ordre en début de partie, ça ne fait de tord à personne.
En même temps, mea maxima culpa, car j'aurais pu aussi hurler et essayer d'y mettre un terme. C'est en ce sens que je suis autant coupable que ceux qui lui ont tiré dessus.
Pas fier de moi sur ce coup là. pale

Que dire de plus, sinon que je lui présente mes plus plates excuses et qu'à l'avenir, j'agirai tout autrement.
Scytale
Scytale

Nombre de messages : 260
Age : 65
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

22 Novembre bonne humeur et dérapage Empty yo

Message  tireur Dim 23 Oct - 16:59

attention némé quand tu dis dans le fion du Tireur on pourait croir que c moi

tete de chibre lol!
tireur
tireur
Geisha Satyrique

Nombre de messages : 476
Age : 47
Localisation : dans les profondeur des ténèbres
Date d'inscription : 17/12/2009

http://h6img.com/g/3/super-cunt-2.jpg

Revenir en haut Aller en bas

22 Novembre bonne humeur et dérapage Empty Re: 22 Novembre bonne humeur et dérapage

Message  Némésis Dim 23 Oct - 17:23

Mais c'était toi ^^

Une partie only GBB chez les stars
Némésis
Némésis

Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

22 Novembre bonne humeur et dérapage Empty Re: 22 Novembre bonne humeur et dérapage

Message  momokdp Dim 23 Oct - 17:34

Scytale a écrit:il n'empêche que c'était un gosse
Euh, je rappel qu'il n'y a pas que le photographe à plaindre... D'autre personnes se sont pris plus de billes et ont eu plus mal ( et je sais de quoi je parle ). Soyez objectifs ...
merci


Dernière édition par momokdp le Dim 23 Oct - 17:37, édité 1 fois
momokdp
momokdp

Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Combrée
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

22 Novembre bonne humeur et dérapage Empty re

Message  tireur Dim 23 Oct - 17:37

heeeeeuuuuuuuuuuuuuuuu j en ai pas de souvenir sa devait pas etre mon cul j ai pas beaucoup tirer de billes pendant la partie GBB
tireur
tireur
Geisha Satyrique

Nombre de messages : 476
Age : 47
Localisation : dans les profondeur des ténèbres
Date d'inscription : 17/12/2009

http://h6img.com/g/3/super-cunt-2.jpg

Revenir en haut Aller en bas

22 Novembre bonne humeur et dérapage Empty Re: 22 Novembre bonne humeur et dérapage

Message  Hell Makizar Dim 23 Oct - 17:53

Shocked ............................. pandantageul

ça va chier !!! j'croyais que je pouvais compter sur vous quand je suis absent !!??les visiteurs vont pensez quoi en lisant vos conneries !!??mais c'est n'importe quoi !!!

Si y a un incident ,c'est moi qui saute à la corde!!j'vous met 1 ou 2 mois au piquet ??histoire de calmé vos instincts debilo-puriles?

Bordel de fuck....... 22 Novembre bonne humeur et dérapage 607740


22 Novembre bonne humeur et dérapage 309592
Hell Makizar
Hell Makizar
Grand shamann

Nombre de messages : 2056
Age : 47
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/01/2008

https://baf-assoftair.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

22 Novembre bonne humeur et dérapage Empty Re: 22 Novembre bonne humeur et dérapage

Message  pine-d'huitre Dim 23 Oct - 18:47

en effet il y a eut dérapage, je ne pense pas être tout rose la dedans... ce qui me gène la tout de suite, c'est de voir que certaines personnes ne sont pas capable de dire les choses en face, quand quelque chose ne va pas sur le terrain, faut pas attendre d'être en face de son écran pour le dire.
je ne pense pas être un tirant ni un mec dangereux sur le terrain...

sinon pour ce qui est de la journée airsoft en elle même, vraiment bien.
le petit scénarii du matin a c'est je trouve bien déroulé. malheureusement nous n'avons pas réussi a empecher l'explosion de la bombe et mamie à donc malheureusement servi a repeindre ce qu'il restai des murs de la maison...
le petit 2vs2, ouais bien aussi, après être resté 5 bonne minutes avec mon coupain dédé en plein milieu a découvert, ben on ce décide de se bouger et la c'est la rencontre avec 4 personnes... pour ma part, un GROOOOOSSS coup de bol en tirant en lobe et en outant le pti brian!!!
petite pose miam miam et on est reparti.
pour ce qui est de la convention de genève, on ne me l'as pas appris a l'école!!! lol alors ben me voila obligé d'aller m'occuper de prisonnier n°2. bon nous vla qui partons explorer le terrain, le temps est long, très long personne. au bout d'un moment sa tire, sa out alors on y va et la c'est le drame, voila pas que je me retrouve a moitié dans la boue et la vase... ben ouais le sol est sensible par endroit...
bref tout sa pour dire que pour ma part sa a été une bien bonne journée...
merci pour l'invit

_________________________________________
______________________________________
à très bientôt dans ma lunette 22 Novembre bonne humeur et dérapage 477176
pine-d'huitre
pine-d'huitre

Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : angers
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

22 Novembre bonne humeur et dérapage Empty Re: 22 Novembre bonne humeur et dérapage

Message  Némésis Dim 23 Oct - 20:04

pine-d'huitre a écrit:quand quelque chose ne va pas sur le terrain, faut pas attendre d'être en face de son écran pour le dire.

Tu as raison.

Mais ça s'est passé si vite (3 minutes à tout casser) qu'on a pas eu le temps de mesurer l'ampleur de la connerie et de ce qui aurait pu arriver. Comme l'à souligner Scytale, n'avoir rien fait n'était pas suffisant, j'aurais du également m'interposer.

Désolé pour Maxime, j'espère qu'il ne nous en veut pas trop.
Némésis
Némésis

Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

22 Novembre bonne humeur et dérapage Empty Re: 22 Novembre bonne humeur et dérapage

Message  schtroumpfette Lun 24 Oct - 6:48

pine-d'huitre a écrit:... ce qui me gène la tout de suite, c'est de voir que certaines personnes ne sont pas capable de dire les choses en face, quand quelque chose ne va pas sur le terrain, faut pas attendre d'être en face de son écran pour le dire....

Je ne sais pas si cette remarque m'est adressée... ?

Quand j'ai vu que plusieurs discutaient pour préparer un tir sur notre jeune photographe j'ai d'abord cru à une blague !
Puis tout s'est passé très vite :
J'ai pensé sincèrement qu'une autorité allait empêcher cela. Certainement pas moi au milieu d'une bande de mec en manque de bizutage.

Maintenant quand cela à dégénéré je ne suis pas restée sur place.
j'ai couru au loin

bien loin

Quand je suis revenue plus tard, la plupart d'entre vous était partis et le parking était à moitié vide.

Ma colère m'empêchait d'ailleurs de dire quoi que ce soit sans être excessive.

Maintenant j'ai dit ce que j'avais à dire ici de la manière la plus posée possible, il s'agit bien d'une faute collective, tout le monde l'a dit.

C'est pas la fin du monde, il n'y a pas eu de blessé. Ce qui compte c'est de mettre un peu d'ordre dans vos règles.

Amusez vous prudemment !

schtroumpfette
schtroumpfette

Nombre de messages : 49
Age : 58
Localisation : Solar system - Earth
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

22 Novembre bonne humeur et dérapage Empty Re: 22 Novembre bonne humeur et dérapage

Message  Hell Makizar Mar 25 Oct - 1:49

22 Novembre bonne humeur et dérapage Full-m10
Je vais faire le gendarme !!


Les règles sont très bien établies !!mais apparament des guignols à la mentalité boutonneuse passe outre une fois l'adrenaline en contre-balancement,si les personnes de caractère et responsables ne sont pas presente pour cadrés nos uluberlus quelque soit leurs age,inteligence ou status social.

Effectivement quelqun aurait dut passer une soufflante a cette escouade de bras cassés SUR le fait accomplis,en locurance les personne d'ages "mûre et responsables"(exit le manque d'expérience,mais encore...) Nous sommes senssé dans ce sport/loisir appeler ça comme vous voulez,gérer son sang-froid,nervosité et stress......et par la même occasion sa connerie humaine !

La systeme de "hiérachie" et tout le bataclan merdique qui s'en suit,ammenant à la malheureuse "répression"n'étant pas de rigeur,au sein de la BAF,et surtout pas dans ma façon d'être...preferant celle de l'autogestion et la responsabilité de l'individu au sein d'un groupe oeuvrant en commun...aménageant ainsi la prise de conscience collective,je souhaite a tous et ça vaux mieux pour vos puérile derrières,que vous ayez compris l'erreur,celà étant,là...j'vais sévir et vous remettre la tête à l'endroit. Wink

C'est la 1 ère et dernière fois que cela arrive,au prochain pêt de travers c'est la pas la peine de revenir,certains on deja leur nom dans la marge...il serait fortement désagréable qu'ils rougissent plus que ça... Twisted Evil

A partir d'aujourd'hui et cela jusqu'a nouvel ordre,avant d'arriver en zone neutre:

-Magasin retiré de la réplique.
-Bille engagée doit être tiré au sol 10 m en avant.
-Selecteur de tir verrouiller.

ET !! photos de groupe pratiquée sans répliques (ça c'est fait!)

Une réunion global et obligatoire (sauf raison vraiment valable) va s'en suivre.En particulier les gens présent à cette partie y compris STARS et freelances..PARCE QUE LA C'EST MOI QUI PASSE POUR UN CON QUI A MAL FAIT SON JOB !!! (et encore que je peux en supporté une partie de responsablilité sur ce fait)

Maintenant j'espère avoir était assez clair,lsi vous avez des questions...vous vous les gardés et vous y réfléchissez vous même ........ça vous fera la bite!


Si des gens s'en voit offusqué.....................bah la porte est grande ouverte ou fermé suivant le sens

22 Novembre bonne humeur et dérapage 177862 j'vous félicite pas...........encore heureux que le jeux ce soit bien déroulé....

22 Novembre bonne humeur et dérapage 309592
Hell Makizar
Hell Makizar
Grand shamann

Nombre de messages : 2056
Age : 47
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/01/2008

https://baf-assoftair.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

22 Novembre bonne humeur et dérapage Empty Re: 22 Novembre bonne humeur et dérapage

Message  Hell Makizar Jeu 27 Oct - 10:34



RDV à la mini op vietnam style le samedi 5 !!!!! on fera le point tous ensemble sur ce petit incident facheux


et on se passe une putain de journée de craphute dans la joie et l'allégresse !!!!!
22 Novembre bonne humeur et dérapage 139613


22 Novembre bonne humeur et dérapage 309592
Hell Makizar
Hell Makizar
Grand shamann

Nombre de messages : 2056
Age : 47
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/01/2008

https://baf-assoftair.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

22 Novembre bonne humeur et dérapage Empty Re: 22 Novembre bonne humeur et dérapage

Message  momokdp Jeu 27 Oct - 12:32

je viens pas
momokdp
momokdp

Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Combrée
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

22 Novembre bonne humeur et dérapage Empty Re: 22 Novembre bonne humeur et dérapage

Message  pine-d'huitre Jeu 27 Oct - 18:48

Hell Makizar a écrit:

RDV à la mini op vietnam style le samedi 5 !!!!! on fera le point tous ensemble sur ce petit incident facheux


et on se passe une putain de journée de craphute dans la joie et l'allégresse !!!!!
22 Novembre bonne humeur et dérapage 139613


22 Novembre bonne humeur et dérapage 309592

cela aurait été avec plaisir maki mais je ne serai pas de la partie... j'espere bientot pouvoir retirer quelques billes en votre compagnie.
par contre il faudrait que je passe te voir j'ai des capsules pour toi si sa t'interaisse toujours
pine-d'huitre
pine-d'huitre

Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : angers
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

22 Novembre bonne humeur et dérapage Empty Re: 22 Novembre bonne humeur et dérapage

Message  Hell Makizar Jeu 27 Oct - 18:53

Oki!

les capsules c'est pour l'asso..pas pour moi Wink merci à toi,mais jsuis pas très disponible ces temps çi....garde ça au chaud !

22 Novembre bonne humeur et dérapage 309592
Hell Makizar
Hell Makizar
Grand shamann

Nombre de messages : 2056
Age : 47
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/01/2008

https://baf-assoftair.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

22 Novembre bonne humeur et dérapage Empty Re: 22 Novembre bonne humeur et dérapage

Message  andrem49 Jeu 27 Oct - 21:59

Je vois que les esprits s'échauffent.....

Je tire mon chapeau a momo qui a mis sur pieds un scenar qui tiens la route. Je dis merci pour l'invite aussi.
Je me suis amusé comme un ptit fou malgré qu'une rafale de MP9 ne reste me pas indifférent. Ma tête s'en souvient.

Bon! Venons en au faits. Ce fameux "dérapage".
Effectivement que quelques billes se sont envolés pour attérir dans les pieds du photographe. Il n'est pas seul a en avoir reçu. On a peut être pas été très intelligent, moi le premier. Il faut que nous en tirions tous une leçon. Maintenant, je lis ; "alors que la moitié d’entre nous ne portaient pas de lunettes dont moi.", je ne veut pas pointer du doigt mais depuis quand on enleve nos lunettes alors que certains n'ont pas encore enlevés leurs chargeurs et tiré la bille engagée.
Je vois que dans tout ca il y as des comportement puerils, on est pas capable de parler entre airsofteurs et régler les problemes et differents entre nous. Maki fini par etre obligé de faire le flic! Alors que ca aurait pu être réglé tout de suite. C'est pas son rôle!!!
Aujourd'hui, vu qu'on souleve les problemes sur les parties, j'ai envie de dire aussi que certaines personnes ne trouvent pas le besoin de dire bonjour, ni au revoir d'ailleurs. C'est la moindre des choses.

J'ai envie de dire que l'airsoft est une passion qu'on partage tous!
Pour que tout fonctionne il serait sympa des respecter certaines choses :
-Une bonne cohésion entre les joueurs, dire bonjour et au revoir, et dire les choses en face. On est tous des adultes tout de même. Comportons nous en tant que tel!
-Respectons ces quelques règles de sécu ; on gardes ses lunettes tant qu'on est pas en zone neutre, on arrive en zone neutre avec une réplique sans chargeur et sans bille engagée et on respecte les distances de tir.

Ce qu'il faut retenir c'est qu'on est tous coupables dans cette histoire, chacun a la hauteur de ses actes. Que ca ne se reproduis plus... On est airsofteurs et on a le devoir de promouvoir une bonne image de cette activité qui peine deja tant a percer.

Sur ce, j'ai envi de dire, vivement la prochaine partie!
Very Happy

andrem49

Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Chemillé
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

22 Novembre bonne humeur et dérapage Empty Re: 22 Novembre bonne humeur et dérapage

Message  momokdp Ven 28 Oct - 11:58

andrem49 a écrit:malgré qu'une rafale de MP9 ne reste me pas indifférent. Ma tête s'en souvient.
Ben comme je te l'ai dis c'était pas ta tête que je visait ... Alors désolé si ta eu mal, c'était pas voulu =/
momokdp
momokdp

Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Combrée
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

22 Novembre bonne humeur et dérapage Empty Re: 22 Novembre bonne humeur et dérapage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser