LA SAUCE AUX BILLES
Veuillez vous pésenter dans "Au rapport"
avant toute intervention sur le forum !!svp,merci.......

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

LA SAUCE AUX BILLES
Veuillez vous pésenter dans "Au rapport"
avant toute intervention sur le forum !!svp,merci.......
LA SAUCE AUX BILLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Funatiks Hill Guerrilla 29.01.2012

+4
saphyrland
Chatoune
tireur
Hell Makizar
8 participants

Aller en bas

Funatiks Hill Guerrilla 29.01.2012 Empty Funatiks Hill Guerrilla 29.01.2012

Message  Hell Makizar Dim 29 Jan - 20:56

Funatiks Hill Guerrilla 29.01.2012 Medium_dimanche.6


Lâchez vous !! (et pas dans vot' slip svp)

Alors j'ai pas trop vu tout ce qu'il c'est passé sur le terrain,donc... vous allez nous raconté tout ça,pour les déganarations furtures Funatiks Hill Guerrilla 29.01.2012 796763

Quoiqu'il en soit.........j'ai tout d'même bien rigolais et ce dès le café à la maison ^^ merci Tireur Funatiks Hill Guerrilla 29.01.2012 177862

Merci les gaziers qui fait de la route pour goutés aux cailliasses de Funatiks Hill ,Dahu ASF44 et Ddave freelance
Merci les BAFfeux,ainsi que les autres freelances..l'ambience claque aux fesses sous la douche était presente !!
Funatiks Hill Guerrilla 29.01.2012 162782


Photo by Monsaigneur Gabi de la Pistourelle arrivent! dans reporter en herbe mercredi au plus tard


Funatiks Hill Guerrilla 29.01.2012 557183
Hell Makizar
Hell Makizar
Grand shamann

Nombre de messages : 2056
Age : 47
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/01/2008

https://baf-assoftair.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Funatiks Hill Guerrilla 29.01.2012 Empty Re: Funatiks Hill Guerrilla 29.01.2012

Message  Hell Makizar Lun 30 Jan - 16:25


Y pouvais pas neiger hier ou avant hier!!?fuxk Funatiks Hill Guerrilla 29.01.2012 43460


Allez les loulous!on débrieff !!merci


Funatiks Hill Guerrilla 29.01.2012 557183
Hell Makizar
Hell Makizar
Grand shamann

Nombre de messages : 2056
Age : 47
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/01/2008

https://baf-assoftair.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Funatiks Hill Guerrilla 29.01.2012 Empty yo

Message  tireur Lun 30 Jan - 17:10

QUE dire pour a part DUR!!! DUR!!! DUR!!! zomby2

Sa été quand meme une bonne journée avec tous le monde comme d hab
Alors pour la partie notre premiere incursion avec PIPIN et notre collegue(dsl je c plus le pseudo) c mal dérouler on c fait détruire et hop c deja l heur de manger.

début d aprem je part avec CARVER détruire le camp adverse ,arriver au ruisseau carver passe et moi patatra vikingalasso j ai glisser chef rock\'on
Arriver a l heur camp et ben moi et carver on a bien cartoner ,on arrive a faire péter leur camp et la carver détal comme un lapin sans suit que je me suis fait prisonier avec pipin qui passai par la, les pauvres quel erreur quel rigolade sur le chemin du retour,je vous laisse passer les detail je v en laisser pour pipin

MERCI A TOUS LE MONDE D ETRE VENU levonlacorne
tireur
tireur
Geisha Satyrique

Nombre de messages : 476
Age : 47
Localisation : dans les profondeur des ténèbres
Date d'inscription : 17/12/2009

http://h6img.com/g/3/super-cunt-2.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Funatiks Hill Guerrilla 29.01.2012 Empty cc

Message  Chatoune Lun 30 Jan - 17:59

Alors que dire. une tres bonne journée un bon scenario une bonne crise de rire, de bonnes attaques, un tres bon terrain. pour ce qui est des prisonniers la prochaine fois j ammene de la ficelle et je les ligotent a un arbre. petit clin d'oeil a madmax nounours ta evité l apres midi mdr.
cuite la veille durdur pour l airsoft hun tireur tu te met a l'eau.
Chatoune
Chatoune

Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : Brain sur allonnes
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Funatiks Hill Guerrilla 29.01.2012 Empty RE

Message  saphyrland Lun 30 Jan - 19:03

Super journée, de la bille à gogo manquait juste la neige GGRRRrrrrr!!!!!

Tout d'abord la journée débute coté Gardians, nous mettons en place les campements, on lance la partie et à peine nos réserve d'eau remplis que le camp du ruisseau ce fait décimer et paf!!! 4 Gardians en moins ensuite viens l'attaque de notre camp de base et là, échec des ennemis "regarde derrière toi Tireur, je suis la" ensuite sans viens a la pause dèj je vais chercher le reste de ma troupe au fond du dernier campement pour les conviés au festin et la Mad max nous tire dessus "Ouf fin de partie, mais chatoune prisonnier"

Ensuite après un gros repas bien mérité Voici que le scénar est relancé, petit message de Maki qui nous laisse attaquer leur camp en 20 min pour venir libérer nos prisonniers. Nous arrivons a notre base et là c'est parti "AAaa l'attaqueeee" j'avance à fond vers le camp ennemis arriver à leur niveau, j'entends une voix dire "Un ennemi devant, Va tout droit... " s'en suit une rude bataille , je libère chatoune fait exploser le camp décime la troupe ennemi, le reste de ma troupe est enfin arrivé se suit un petit cafouillis avec la prise de drapeau (Désolé Mad max) Aller on rentre au camp, et arrivé une fois à destination "Surprise" Carveur et Tireur ce font une joie de nous cueillir "AiiiouuT" , ils explosent notre QG et Carver se tire plus vite qu'un lapin, se suit l'affront final sur le NO MAN'S LAND, et une petite attaque de camp pour la dernière.

Ça fait longtemps qu'un scénar c'était bien déroulé du début jusqu'à la fin, Merci tout le monde de votre fairplay, Merci Gabi d'être venu nous prendre en photo, et vivement La prochaine sous la neige (j'espère).
saphyrland
saphyrland

Nombre de messages : 52
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Funatiks Hill Guerrilla 29.01.2012 Empty Re: Funatiks Hill Guerrilla 29.01.2012

Message  pippin49 Lun 30 Jan - 19:29

oh saigneur... cette excursion de prisonnier... Funatiks Hill Guerrilla 29.01.2012 796802

tout commença par : "avancez !" et nous avançâmes... "tournez !" oulala !! ce qu'il fallait pas dire !! c'est parti pour la toupie !! J'en passe et des meilleures genre "auprès de ma blonde qu'il fait bon etc" "tiens faut qu'j'aille pisser" ainsi que les "oh une boule en bois d'arbre c'est trop classe !!" et les "une plume d'oiseau volant !!" (respectant ainsi le TTA 925 - Droit des conflits armés - qui impose au prisonnier d'entraver les manoeuvres ennemies dans la mesure du possible - mission réussie je pense...). Et enfin, les Ekorshers tendirent une embuscade à nos très hypothétiques "Guardians" (vous avez déjà vu un prisonnier avec un AK dans le dos et un CZ dans l'étuis ? hummm1 avec les Guardians c'est possible... v'là la gueule des combattants... sans parler de la loose topo... enfin bref) qui nous intimèrent l'ordre : "Faut s'arrêter !!" --> "Faut s'arrêteeerrrr héhé ! C'est beau ça !!! un deux position etc etc". Il manque pas mal de conneries, genre foncer dans le ravin etc. Enfin bref, ce fut un moment mémorable.

Pour le reste de la journée ça a été dit, un temps plus de magnifique, des joueurs et un scénario sympas. Ce fut donc une bonne journée comme on les aime à planter du maïs (un très beau champ en perspective d'ailleurs, vu les chargeurs tirés par certains). Un peu de neige aurait mis du piquant... mais bon... avec des "si" on coupe du bois, c'est bien connu.

Vivement la prochaine tiens...
pippin49
pippin49

Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Chemillé
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Funatiks Hill Guerrilla 29.01.2012 Empty Re: Funatiks Hill Guerrilla 29.01.2012

Message  Hell Makizar Mar 31 Jan - 12:23

Twisted Evil Il est vrai que dans les 2 premiere heures les Ekorshers ont écorchés les Ghardians du haut du ravin au dessus de la rivière,2 prisonniers stock de flotte voler,campement détruit faucheuse .........ainsi que leur groupe de reconnaissance qui se fait choper a peine passé la frontière =2/3 captif en + et toujours nos campement intactes et non repérés (la classe) Laughing

S'en suit une bonne graille près du feu de camp tous en semble......

On relance aprés 1h de pause,j'arrive au fortin....ils sont où les prisonnier?? scratch mais où donc passé la 7eme comp.........partis qu'on m'dis....bah merde..aah les ptits batards!!ça va saigner jason
dommage il ont laisser leur camarade chatoune sur place ^^,on sauve l'honneur,mais apparement un garde (le petit Pierre nous à trahis..... Funatiks Hill Guerrilla 29.01.2012 213541 )plus l'temps de brailler et de le chercher pour le faire écarteler,l'ennemis est aux portes !!bam!ça petarade de tout cotés,favorisant Saphyrland pour une demo d'infiltration à la chuck norris pour libéré sa dulcinée dans le dongeon,chatoune toute fébrile_ ôh mon héro,mon chevalier blanc,les violons sonnent et la roulage de galoche à la Boliwood .....et là je sais plus me suis évanoui Funatiks Hill Guerrilla 29.01.2012 608210 (l'horreur de la guerre)

Mais en attendant ce moment tragique,en bon stratège,j'avais envoyé mes troupes d'élites ahahah!!(rire satyrique) avec ordre d'infiltré le périmetre ennemis,s'enterré et faire sauté le QG Ghardians à 16h devil1 mission accomplie pour nos deux commandos pigeons voltigeurs
hellbat2

tout ça pour terminer dans un suicide collectif dans le no man's land. vikingalasso ...affrontement épic suite à l'embuscade vilainement tendue par les Guardians qui laissa la victoire aux Ekorshers avec pertes et fracas peu ont réussi à sortir indem .......

levonlacorne bravo à tout les combattants pour leur bon jeu,.....humeur et fairplay are the only way !!



C'est vrai que c'est dommage pour la neige.........sinon je penses surtout qu'il faudrait retenter ce scénario avec plus de joueurs et des campement plus structurés......éventuelement sur un week end hummm1


on fera une revanche !! so good



Funatiks Hill Guerrilla 29.01.2012 557183


Hell Makizar
Hell Makizar
Grand shamann

Nombre de messages : 2056
Age : 47
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/01/2008

https://baf-assoftair.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Funatiks Hill Guerrilla 29.01.2012 Empty RE

Message  saphyrland Mar 31 Jan - 18:51

Je pense que c'était plutôt toi et ta troupe qui se trouvait au pays des bisounours, ne sachant pas ce qu'il se passait, tous en train de se câliner un peu partout dans le château laissant tout d'abord s'échapper les prisonniers puis ensuite me laisser entrer sans frapper à la porte, et crier un par un "Ohhh le méchant il m'a tirer dessus", en tout cas j'ai fait une belle visite de votre forteresse. Vraiment sympa!!! Mais les gars, c'est passé les journées du patrimoine ^^
saphyrland
saphyrland

Nombre de messages : 52
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Funatiks Hill Guerrilla 29.01.2012 Empty Re: Funatiks Hill Guerrilla 29.01.2012

Message  Ptisuisse Jeu 2 Fév - 16:35

Super partie, ambiance génial, scénario parfait et terrain si prêtant absolument, bref toute les conditions requises pour bien s'amuser. Un peu de chance du côté ekorshers et manque d'organisation chez les ghardians nous on menés a la défaite mais dans la bonne humeur avec un temps splendide.

Petite partie tranquille quand estce quon remet sa ? Funatiks Hill Guerrilla 29.01.2012 102390
Ptisuisse
Ptisuisse

Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Funatiks Hill Guerrilla 29.01.2012 Empty Re: Funatiks Hill Guerrilla 29.01.2012

Message  Dahu Mer 8 Fév - 20:00

Arf, j'ai zapé le feedback ! C'est Hell me la rappellé.

Et bien, ce fut une belle journée! Ce que j'ai surtout apprécié c'est la bonne ambiance, sans prise de tête. J'me suis sentis plutôt à l'aise pour une première partie chez-vous. On a bien fait mumuse. Et quel terrain, ça envoie du lourd. Sinon, j'ai bien quelque anecdotes, mais j'ai la flème de tout raconter. Je ne sais pas par où commencer, avec toutes ces histoires de masque à gaz, d'infiltration chuck norris, de prisonniers migrateurs, de saucisses aux herbes, de confusion coéquipiers/adversaires... On a bien rigolé à certains moments !

Sinon, pour les points négatifs... Un p'tit manque d'organisation, surtout en début de journée, dommage, la matinée est passée vite. Bon, j'avoue moi-même avoir mis du temps à me préparé. Ensuite, beaucoup de rafales prolongées, trop à mon goût ! Ok, chacun son style de jeu, mais y'a des limites au bourrinage. Puis, pour le reste, c'était des petits problèmes courants, pas de quoi en faire un caca liquide.

Mains franchement, ce ne sont pas ces points négatifs qui m'empêcherons de revenir jouer avec vous ! Il y a quand même une bonne ambiance, c'est le principal. Alors, je vous dis à la prochaine, à la revoyure, taupette à la mouchette ! +


Dahu

Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : ASF44 (Nantes)
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Funatiks Hill Guerrilla 29.01.2012 Empty re fanatik hill gerilla

Message  HELMUT Jeu 9 Fév - 21:03

Salut a tous ,

Pour moi une sacrée journée , qui commençant la veille par téléphone pour les infos ,point de rendez vous et pour le covoiturage,
chargement du paquetage dans la voiture de sport Suspect !!

Départ avant le lever du soleil sunny pour récupérer Pippin au vol , au bout de 10mn plus de direction tous les voyants au rouge (pas au rosé en tout cas)

je file a la maison changer de voiture celle du boulot ira bien ce coup si !!! transfert en panique du matos , pousse la bagnole dans le chemin ( ça réchauffe)et go!!!!

Enfin je récupère mon copilote qui m attendais dans le froid !!! et c'est parti pour une heure de trajet , 2ou 3 boulettes de GPS plus loin .... le parking !!!

Merde personne !!!

Le temps d'en grillé une petite industrielle et déjà plein de monde arrive , le temps de se changer , remplir les chargeurs , salué tout le monde , et c'est parti pour la zone neutre ,tous encore un peu grogui par le froid et la nuit, pas trop de vent malgré un froid insistant ...


briefing de sécurité et du scenario , équipes vite trier au vu de nos tenues !!

et c'est parti direction les camps des Gardians , bâches et bouteilles d'eau sous le bras ,

je découvre Shocked émerveiller un superbe terrain très varié : no man's land, foret ,alignement de résineux , rivière , ancien morceau de bâtiments ardoises et quelques beau dénivelés qui nous mettes en jambes et nous réchauffe déjà sous un soleil brillant de tout feux (-4 quand même)

installation a la hâte du premier point de ravitaillement , et déjà nous filons vers le futur camp de base !!!
et aussi vite a 4 redescendons vers notre fortin le long de la rivière ... inspection des lieux ( bon si j etais l ennemi !!!!!!!!!)

a peine le temps de tendre la bâche et sauté un talus que déjà la première vague nous déborde , le temps de dire ouf un craquement , un oiseau ?? FRIZZZZZZ !! ça c'est fais !!!

Bon vous êtes donc prisonniers !!! Hein quoi comment ?? merde !!! bon OK c'est ou la prison ou s’assoie ou j'veux une clope sinon je dis rien !!!

OK c est parti pour la geôle !! et le talkie qui hurle !!! mais ils sont ou !! la place basse a été prise on n'as plus de nouvelles !!

C'est pas tout mais il fais faim en prison !! allo allo makiz j'ai faim !!! ok préviens moi a 13H on verra la pause !! ok mais il est 13H05 !!


PAUSE déjeuner :feu pour ce réchauffer et cuisiner , chacun y va de sa gamelle .

Reprise du jeu : pour mes collègues et moi même retour en prison !!! de courte durée d'ailleurs , une clope et notre gardien s’éclipse !! une ruse !! on attends sagement 2mn !!! rien
C'est bon les gars on s'arrache !! retour a la base au pas de course !! ouf elle est encore la , mais personne pour la garder ???

on s'organise ou plutôt on essaye pour éviter un assaut destructeur , le temps que les renfort arrive !!

mais déjà 2 Ekroqueurs arrive par les bas !!! en mode furtif

n 'écoutant que mon courage (ou ma folie), je fonce a l'assaut du premier , le temps de ne rien comprendre (ma réplique ne tirant que de l'air) le second m'as contourné !!! Arrow FFFFRRRRIIIIIIZZZZZ !!!! ça c'est fais ,

assis au beau milieu de la zone de combats j'ai pu apprécié la technique et la maitrise de ce binôme a réduire a néant tous les Gardians se présentant pour sauvé le camp !! No OOOOHHHH nnnooonn BOOOMMMMM ils avais la bombe !! et l un d'entre eux s'echappe en courant a toutes jambes !!!!

-1 prisonnier
-0 ration ennemi
-beaucoup de blessés

on panse nos plaies et on repart pour un assaut final !!! une vrais boucherie !!

même en essayant de contourner impossible ils sont partout, notre infiltration a 2 très a vite été repéré ,rein a y faire !!!


et pour finir une prise de fort !! attaque défense !! et bin lorsque l on a vu le premier ils étais déjà 5 a nous encercler quelques billes qui sifflent , je court me réfugié dans la prison !! tien des voies , je me penche , un gars descend une marche , son amis s’éloigne , je vise , FFFRIIZZZ !!! au moins un pour moi aujourd'hui !!! la suite , les attaquants arrivants en force rien a faire je lutte mais je suis cerner , je tente une dernière sortie au GBB ,, mais out pour moi ... retour en zone neutre !!!


Le soleil décline déjà , il est temps de plier les arcs , retour aux voitures ,debriefing , partageons quelques histoires vécu en d'autre lieu ,départ...

Retour de nuit sur les petites routes de notre belle région .....

Un grand merci a tous de votre accueil , de m avoir lu , a bientôt ............


PS : la neige est tombée affraid pour les plus enrager d'entre nous !!!!! albino




HELMUT
HELMUT

Nombre de messages : 184
Age : 45
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Funatiks Hill Guerrilla 29.01.2012 Empty Re: Funatiks Hill Guerrilla 29.01.2012

Message  Hell Makizar Jeu 9 Fév - 22:05


Mouahahah !ça c'est de la p'tite histoire de vétérant !!! Wink

c'est beau......... ^^ au fait ton dernier out,...c'est moi je t'ai froidement abattu de 4/5 billes dans le dos ,pendant que tu prenais la poudre d'escampette à travers les ruines vers le blockaus:lol!:

Funatiks Hill Guerrilla 29.01.2012 177862 pour l'oreille de momo que t'as plomber a ma place..ayant vilainement esquiver ton tir de gbb !! ^^

A tout bientot sur le champ de bataille


Funatiks Hill Guerrilla 29.01.2012 557183
Hell Makizar
Hell Makizar
Grand shamann

Nombre de messages : 2056
Age : 47
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/01/2008

https://baf-assoftair.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Funatiks Hill Guerrilla 29.01.2012 Empty Re: Funatiks Hill Guerrilla 29.01.2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser