LA SAUCE AUX BILLES
Veuillez vous pésenter dans "Au rapport"
avant toute intervention sur le forum !!svp,merci.......

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

LA SAUCE AUX BILLES
Veuillez vous pésenter dans "Au rapport"
avant toute intervention sur le forum !!svp,merci.......
LA SAUCE AUX BILLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Presentation de Jo de chez Faction Airsoft

3 participants

Aller en bas

Presentation de Jo de chez Faction Airsoft Empty Presentation de Jo de chez Faction Airsoft

Message  [FA]Jo Dim 3 Juin - 15:08

Bien le bonjour a vous les gens!
Ça fait un moment que je passe sur votre forum, mais n'ayant pas encore eu l'occasion de participer je ne m'étais pas présenté. Maintenant que je le peux je le fais!

Je m'appelle Jonathan, Jo pour les intimes, et je suis chez la Faction Airsoft depuis 1 ans et demi(depuis ma majorité, et j'ai actuellement quasiment 20 ans).
Je joue principalement avec deux tenues, une de mercenaire(mixe multicam et coyote en H-harness) et ma toute dernière inspi Seal's jungle 80's en woodland propper et lbt 1195 je crois.
Je peux jouer a peu près tous les postes, j'ai fait gunner, assaut, grenadier et socom.
Actuellement j'ai une m4 vfc/g&p moe custom cqbr, une m4 ics custom grenadier, une m14 cyma/marui custom m21 et enfin mon petit dernier, un bar10 full pdi. En back up je suis un 1911 addict, mais only full Metal, donc 1911 Kimber we et 1911MEU army.
J'ai deja joué 3 fois avec des gars de chez vous, une fois 2 de vos gars étaient venu jouer a champigny, une autre fois je suis venu jouer sur votre terrain de Gennes, et enfin j'étais a l'op ''return in the gadoue'' et ou j'ai été patauger avec Gabi!

Au plaisir d'échanger des billes avec vous!

[FA]Jo

Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Jo de chez Faction Airsoft Empty yo

Message  tireur Dim 3 Juin - 17:35

bienvenu a toi levonlacorne
tireur
tireur
Geisha Satyrique

Nombre de messages : 476
Age : 47
Localisation : dans les profondeur des ténèbres
Date d'inscription : 17/12/2009

http://h6img.com/g/3/super-cunt-2.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Jo de chez Faction Airsoft Empty Re: Presentation de Jo de chez Faction Airsoft

Message  gabi Dim 3 Juin - 17:40

hey ! bienvenue a toi camarade de barbotage ! so good
gabi
gabi

Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : combrée 49
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Jo de chez Faction Airsoft Empty Re: Presentation de Jo de chez Faction Airsoft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser