LA SAUCE AUX BILLES
Veuillez vous pésenter dans "Au rapport"
avant toute intervention sur le forum !!svp,merci.......

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

LA SAUCE AUX BILLES
Veuillez vous pésenter dans "Au rapport"
avant toute intervention sur le forum !!svp,merci.......
LA SAUCE AUX BILLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Petite OP entre amis 19/20 sept

5 participants

Aller en bas

Petite OP entre amis 19/20 sept Empty Petite OP entre amis 19/20 sept

Message  Hell Makizar Mar 22 Sep - 17:20

Aaah c'est bon....mais c'était court !! on en as jamais assez,dommage nous avions de quoi tenir la smaine Razz fort bien installer malgrés l'humiditée environnante du bord d'étang,mais on en à vu d'autres Twisted Evil

Encore un super moment passer avec nos copains de la SAF72 et la PAT61,bonne ambience,bon scénar,bonne météo (merci Dame Nature!!on t'aime fort!) pour ravir 45 joueurs aussi tordus les uns que les autres...
Du rire et du fair play comme on aimerai en voir tout le temps.Un proprio et un acceuil imposant le respect,merci à lui et sa famillia....et tout c'est bon produit du jardin et de la foret pig

Un campement....ze campement!merci aussi au petit frère Merlot et copain Jack Daniels de nous avoir réchauffer la nuit Petite OP entre amis 19/20 sept 421623

Je dis _Big up aux couz of war,et nos mercenaires volontaires pour leurs jeux,infiltrations en masse Petite OP entre amis 19/20 sept 221565 du bon boulot qui as fait parler de lui,rangers à la semelle de velours,tel est notre marque de fabrique Petite OP entre amis 19/20 sept 139613 ou comment botter le cul des anglais(PAT61-pays en guerre) avec classe (sauf friendly fire Petite OP entre amis 19/20 sept 472669 mais because on est trop discret)
La SNT à encore imposé son style sur une terre inconnue et pas facile à pratiquée,chaud humide,végétation variée....,mais c'est là qu'on prend notre pied,manque juste de relief

Voilà dommage pour les absents!nous on c'est bien éclater,on remet ça bientot...

Merci à tous

http://s-a-f.forumactif.com/flashback-f11/nocturne-19-20-septembre-t203.htm#1010

Petite OP entre amis 19/20 sept 309592
Hell Makizar
Hell Makizar
Grand shamann

Nombre de messages : 2056
Age : 47
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/01/2008

https://baf-assoftair.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite OP entre amis 19/20 sept Empty Re: Petite OP entre amis 19/20 sept

Message  shaggrath Mar 22 Sep - 17:50

Salut la BAF!
Super weekend les gars! Très bonne ambiance et toujours ce bon esprit qui anime les parties où la PAT, la SAf et la BAF se rencontre pour échanger de la bille, des verres et tout un tas de conneries!!!
Bravo pour votre furtivité ... je reste impressionné! Respect les gars!
Toujours un plaisir de vous voir (j'espère prochainement)!

A+

Shaggrath (Doc)
shaggrath
shaggrath

Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite OP entre amis 19/20 sept Empty Re: Petite OP entre amis 19/20 sept

Message  legio28 Mer 23 Sep - 8:51

Ah c'est clair qu'un week end comme ca... j'en ferais plus souvent si c'était possible... une météo correct, un terrain varié, une orga simple et efficace pour une premiere OP...
Un grand moment de rigolade pour le repas de samedi midi... (va falloir que je regarde ce film...^^)
Content de vous avoir revu et vu d'autres membres de voter assos...

On remet ca quand vous voulez...
legio28
legio28

Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : dans ton dos
Date d'inscription : 12/05/2009

http://www.pat28.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite OP entre amis 19/20 sept Empty op

Message  shnek Mer 23 Sep - 11:02

bas voila vous avais déja tout dit j'rajoute juste un BIG UP est vivement la prochaine avec m'est complice Wink


Petite OP entre amis 19/20 sept 309592
shnek
shnek

Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : a coté de ta femme !!
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite OP entre amis 19/20 sept Empty Re: Petite OP entre amis 19/20 sept

Message  doudou61 Mer 23 Sep - 16:09

surper week end de fou avec tous les bafeux lol et la saf vivement la prochaine c était trop bon et content d avoir recontrai les autes joueurs de votre team tous dans le même délire et bravo les gas pour votre technique de jeux appart vos tire amis lol
un gros bip up au proprio pour se magnifique repas a plus les gas

doudou61

Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite OP entre amis 19/20 sept Empty Re: Petite OP entre amis 19/20 sept

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser