LA SAUCE AUX BILLES
Veuillez vous pésenter dans "Au rapport"
avant toute intervention sur le forum !!svp,merci.......

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

LA SAUCE AUX BILLES
Veuillez vous pésenter dans "Au rapport"
avant toute intervention sur le forum !!svp,merci.......
LA SAUCE AUX BILLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

OverAmailloux TAP79 2 JUIL 2011

5 participants

Aller en bas

OverAmailloux TAP79 2 JUIL 2011 Empty OverAmailloux TAP79 2 JUIL 2011

Message  Hell Makizar Dim 3 Juil - 19:03

Lachez vous compagnons !!

OverAmailloux TAP79 2 JUIL 2011 309592
Hell Makizar
Hell Makizar
Grand shamann

Nombre de messages : 2056
Age : 47
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/01/2008

https://baf-assoftair.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

OverAmailloux TAP79 2 JUIL 2011 Empty Re: OverAmailloux TAP79 2 JUIL 2011

Message  gabi Dim 3 Juil - 20:40

un tres bon weekend passé chez les gaziers de la TAP OverAmailloux TAP79 2 JUIL 2011 177862
de la bonne humeur du fair play et surtout un terrain franchement sympa ou il ya eu des batailles épiques ou la force éxpéditionnaire allié a reussi a repousser l'envahisseur!! et defendre le pont pour pouvoir etablir la tete de pont en normandie! so good
et biensur une bonne petite soirée a fraterniser avec l'ennemi autour dun petit OverAmailloux TAP79 2 JUIL 2011 585962 OverAmailloux TAP79 2 JUIL 2011 421623
bien sympa ! a refaire sans hésitation

gabi
gabi

Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : combrée 49
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

OverAmailloux TAP79 2 JUIL 2011 Empty Re: OverAmailloux TAP79 2 JUIL 2011

Message  Hell Makizar Lun 4 Juil - 21:35

Merci à la TAP79 pour ce week end de rigolage,du boulo entreprit et de leur acceuil chaleureux comme on le connait déja,changez rien on vous aimes !! OverAmailloux TAP79 2 JUIL 2011 336149 (toi aussi boulouze Wink )

Une bonne journée encore une fois,même si j'ai pas retrouver l'ambiance de Ostfront pour ma part,mais est ce la faute de quelqu'un ou de quelque chose,pas assez nombreux,d'avoir moins fonctionner en section,de se retrouver éclatés???.....je sais pas,m'en cogne un peu....me suis quand même amuser. Twisted Evil
Le soir une bonne tranche de gaussage en tout genre et le dimanche convivial bien réparateur avant de rentré au QG
OverAmailloux TAP79 2 JUIL 2011 899570


Big Up à Mitch et Romain qui on fait du bon boulot avec le Jagpanzer levonlacorne
Big Up aux potos de Mjolnir d'avoir fais la route de Bretonnie pour venir se la mettre avec nous Logane le berzerker néfrétique et Spadi le nègre roux moitié albinos !!!! encore un week end rock n'roll passer ensemble rock\'on
Maximum respect au violeur deux chèvres,ça restera dans les anals !! Razz
Le vintage c'est la classe!
Aaaaaaahhhhhhh !!!takatakatak ratatatata! (trop fort les effet spéciaux!ah c'est l'auto radio!?)
PLOUFF!! (unité de combat amfibienne)
ziiiip.........Out!
Les grenouilles sont sympa et les canards aussi!
freez!freez..........et merde!
Tireur ta geule!....ah non il est pas là...pff tarlouze
J'aurais bien jouer de nuit,mais Brussel y veux pas...(enfoiré)
Les guêpes c'est calins....et j'aimes pas ça.
Un para Us ça ressemble à un hamberger........en moins bon.
Brice .........lache cette baionette..
Chouchen !?
Zoonécrophile........oui c'est cela....y a un mouton crendo làbas si tu veux te faire un pull
Oh pitin !!Boulouze rate quelque chose !!.....c'est con
Le p'tit frère est toujour là pour nous réconforter les soir de victuailles!
Jérôme!....oui?...orrh bordel.....arrête de te frotter sur moi Victor,c'est gras et c'est sale!tu veux du saucisson?ok j'arrete..
Le feu c'est beau,mais ça brûle !
TAPettes............à mouches are rock n'roll

Un gros pêt qui suinte aux déserteurs du dernier moment,qui ont fait réduire les troupes en nombre donc en force.Aux peaux dures qui ont sappés le moral des troupes de l'axe,ça c'était bien joué comme technique de combat et à mon Mp40 pour avoir était capricieux tout au long de la journée
Le manque d'échange humains entre joueurs....et moi en mode zombi touriste pas réveiller avant d'avoir manger,etude des ordre,mini ronflette et c'était bon.
pandantageul


Et je remerci le pouvoir ancêstrale du ragondin fourbe casqué,combattant myocastor de l'enfer qui me procure la force et l'énergie de ramper dans la vase et les ruisseaux,de patienter au soleil comme un cadavre de western,d'arracher les ronces avec les oreilles et de mâcher des ortilles... afin de pourfendre mon adversaire sournois avec honneur et humilité. fss


A tout bientôt ,vivement la prochaine!

OverAmailloux TAP79 2 JUIL 2011 309592
Hell Makizar
Hell Makizar
Grand shamann

Nombre de messages : 2056
Age : 47
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/01/2008

https://baf-assoftair.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

OverAmailloux TAP79 2 JUIL 2011 Empty Re: OverAmailloux TAP79 2 JUIL 2011

Message  Brussel Lun 4 Juil - 23:28

En effet une bien bonne journée, avec de bonnes rencontres et des amis qu'on es toujours content de revoir!

On a fai du au mieu pour que cette journée sois plaisante pour tous, quelques soucis d'orga mais a seulement deux s'est pas simple, un sacré boulot à mettre en place.
Merci à tous d'avoir joué le jeu niveau tenue, ça en jettais super14 .
Pour ma part ravi d'avoir passé la jurnée au sein de la 29ème, super section, de bon soldat et un radio au poil, malgrè le pseudo dont il m'a affublé toute la journée!
La partie de la plage ne sais pas passé comme prévue, et pourtant l'ambiance était la, le fond sonnor, les tranchées, la barbelet, sans oublier le bunker! Ce sera a refaire!
Les paras votre médaille vous l'aurez, la silver star ça vous vas?

Ma partie préféré restera la deuxième, avec la prise du pont pour la 29ème et la capture de mathias avec Gabi.
Cette année les Capitaine Fracasse aurra fait fort niveau déminage, prsque un sans faute mis a part cete mine déclanchée par érreur icon_ext !
Mad Max super bien planqué dans son arbre, pas facil à déloger, qui nous en a bien fait bavé!

Une bonne partie final pour terminer cette journée, bien chaude et plaine de retournement de situation
Le lance flamme génial Rom!

Génial le char, franchement belle surprise, quand mon pere me dit le matain, "ils sont venus avec un char" j'y croyais pas et quans je l'ai vu, franchement j'étais sur le cul! La prochaine fois on aura un prte avion promis.
J suis content de mon garand c'est pas du frik foutu en l'air.

Un grand merci à vous tous d'etre venu partager cette journée avec nous (La BAF49, LA TOP, la BoA, Les Phénix 49 et les autres, revenez quand vous voulez!
Le barbec du soir suivi de la petite soirée, a bien permis d'aprendre a se connaitre et a découvrir les panchants de chacun!
Brice le pervert.
Sadsax le dompteur de guèppes.
Maki et sa boisson des dieux.
Les Deux Sèvres et leurs Zoophiles.
Yon et ses jolies histoires de skatophiles.
Le petit frère.
Les chiottes dans le champ du voisin.
Je pense que Yon ne se souvien pas de grand chose, mais quesque la soirée était drole.

Pour seux qui ne seux qui ne sont pas venus, notament les membres de l'asso inscris, c'est bien dommage pour vous et pour nous, sa a bien porté préjudice a vos cammarades!Pas cool Evil or Very Mad

Une pensé pour le Capitaine Morgul, retenue par un autre genre de jeu!

Je tiens a remercier mon père et mon parrain, qui se sont beaucoup investis pour les déccors de cette partie, ainsi qu'Yvin le photographe et Félix pour la bande son.
J'espère à très bientot pour une autre partie.
Brussel
Brussel

Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Parthenay 79
Date d'inscription : 23/11/2009

http://www.forum.tap-airsoft.fr

Revenir en haut Aller en bas

OverAmailloux TAP79 2 JUIL 2011 Empty Re: OverAmailloux TAP79 2 JUIL 2011

Message  7Anubis7 Mar 5 Juil - 20:33

Une très très bonne journée pour moi aussi, un terrain super et diversifié, bien aménagé. Un Grand merci à la TAP79 pour cet accueil et bon contact avec toi Brussel. Le scénario très sympa. Une section III trop cool et délirante, merci à vous camarades Kamerad.
Désolé d’avoir déserté très tôt….
A une prochaine.

7Anubis7
7Anubis7
7Anubis7

Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

OverAmailloux TAP79 2 JUIL 2011 Empty Re: OverAmailloux TAP79 2 JUIL 2011

Message  Scytale Lun 11 Juil - 6:34

En préambule, mille excuses pour le retard, mais j'ai connu quelques soucis avec mon PC dernièrement.

Tout d'abord un énorme coup de chapeau aux organisateurs pour le travail préparatoire fournis : les barges de débarquement, les tranchées, les canons et autres accessoires : franchement chapeau bas !!!
Merci à la TAP's pour leur accueil toujours chaleureux qui fait qu'on se sent tout de suite bien et immédiatement dans le bain ...
Idem pour les scenarii, même si une lecture rapide a pu permettre à certains de prendre quelques libertés avec eux. Mais bon, rien de bien méchant.
Merci pour cette journée de franche déconnade et rigolade, dans la joie et la bonne humeur. Beaucoup (quoique si j'en avais eu 1000² de plus ...) de billes tirées, d'infiltration dans la rivière (bonjour les odeurs ...) et un nid de mitrailleuse ... Que du bonheur, somme toute.
Je n'ai pas pu rester pour le BBQ, mais ce n'est que partie remise, promis !

Et aussi, bravi-bravo à Romain et à Mitch pour leur "Jagdpanzer" ; perso je trouve qu'il ressemble furieusement à un Jagdpanzer 38(t) Hetzer, qu'on peut d'ailleurs admirer au musée des blindés de Saumur (publicité gratos).

Enfin, tout ça pour dire, que j'ai hâte de remettre ça ! OverAmailloux TAP79 2 JUIL 2011 177862
Scytale
Scytale

Nombre de messages : 260
Age : 65
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

OverAmailloux TAP79 2 JUIL 2011 Empty Re: OverAmailloux TAP79 2 JUIL 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser