LA SAUCE AUX BILLES
Veuillez vous pésenter dans "Au rapport"
avant toute intervention sur le forum !!svp,merci.......

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

LA SAUCE AUX BILLES
Veuillez vous pésenter dans "Au rapport"
avant toute intervention sur le forum !!svp,merci.......
LA SAUCE AUX BILLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La Tap79 aux pays des ragondins volants_27.03.2011

+4
tireur
Speed'
captain krab
Hell Makizar
8 participants

Aller en bas

La Tap79 aux pays des ragondins volants_27.03.2011 Empty La Tap79 aux pays des ragondins volants_27.03.2011

Message  Hell Makizar Dim 27 Mar - 18:22

so good bordel à cul,une fuckin'journée !! humide comme un régiment de bonne soeurs devant un film d'Alain Delon.......des super affrontements,de l'infiltration du contournement de chez déviation vaseuse.....d'où le vieux proverbe chinois..."Quand la rivière coule rouge ,emprunte le chemin boueux" pig

Des TAPètt's en forme de quoi?mais en forme !même dans la fange putride ,ça rigole et ça en veux...... des joueurs comme on aimerait en rencontré plus....j'ai encore pris beaucoup de plaisir à passés une journée d'arrach en leur compagnie. La Tap79 aux pays des ragondins volants_27.03.2011 59411



La Tap79 aux pays des ragondins volants_27.03.2011 11032710
La Tap79 aux pays des ragondins volants_27.03.2011 11032712

MERCI A TOUS !! rock\'on


La Tap79 aux pays des ragondins volants_27.03.2011 309592
Hell Makizar
Hell Makizar
Grand shamann

Nombre de messages : 2056
Age : 47
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/01/2008

https://baf-assoftair.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Tap79 aux pays des ragondins volants_27.03.2011 Empty SAcrée journée

Message  captain krab Dim 27 Mar - 18:42

Beau paragraphe mon pti maki! Entièrement d'accord, ambiance super sympa, jeu excellent avec parties bien rythmées!!! Merci à vous tous ! La Tap79 aux pays des ragondins volants_27.03.2011 177862
captain krab
captain krab

Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Tap79 aux pays des ragondins volants_27.03.2011 Empty Re: La Tap79 aux pays des ragondins volants_27.03.2011

Message  Speed' Dim 27 Mar - 18:45

Super journée, il est vrai un peu humide ^^

Début de la journée, tranquillou poilou. On se pose, et on commence à préparer notre matos.

Petite parti de chauffe, deathmatch par équipe. traversé du terrain difficile, pas envie de se mouiller toute suite ^^. On traverse une rivière infester de sangsues mangeuse d'homme. La passerelle de notre amis maki étant trop courte ( je parle bien de la passerelle, pas de sous entendu salace derrière tout ça Very Happy ), on marche un peu pour trouver un magnifique tron d'arbre qui reliant les deux rives. (fin de partie, je perd une première fois ma radio)
Deuxième parti, le temps se gatte. L'humidité se fait ressentir et deuxième rivière. Cette fois encore, obligé d'utiliser un stratagème pour la traverser sans tremper nos pied délicat ^^ ... Deuxième tron d'arbre. Bravo à l'équipe adverse pour leur victoire. (Perte de ma radio une deuxième fois)
fin de journée, assaut du camp principale et crise cardiaque évité après avoir vue Maki (c'est pas contre toi ^^)
(Perte d'un chargeur)

Résultat, terrain humide mais très agréable tout comme la TAP 79 Wink et retrouver deux fois ma radio et une fois mon chargeur. Chance quand tu nous tiens ^^
Au plaisir de partager quelques billes un de ces jours Very Happy


Dernière édition par Speed' le Dim 27 Mar - 20:24, édité 1 fois
Speed'
Speed'

Nombre de messages : 285
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Tap79 aux pays des ragondins volants_27.03.2011 Empty yo

Message  tireur Dim 27 Mar - 20:01

une bonne journée pour ma part malgrer une bonne gamelle ki ma pas arranger le genou ds la premiere partie
de bon echange de billes comme je les aiment haaa sa fait du bien

j ai kiffer l oiseau ki vien se poser sur ma tete a la derniere partie

Tres bonne ambiance entre les 2 asso revenez qd vous voulez les TAP79
tireur
tireur
Geisha Satyrique

Nombre de messages : 476
Age : 47
Localisation : dans les profondeur des ténèbres
Date d'inscription : 17/12/2009

http://h6img.com/g/3/super-cunt-2.jpg

Revenir en haut Aller en bas

La Tap79 aux pays des ragondins volants_27.03.2011 Empty Re: La Tap79 aux pays des ragondins volants_27.03.2011

Message  Hell Makizar Dim 27 Mar - 20:18

L'ami Brussel,lui fait dans la chouette ^^......alors tu peu ramasser ton petit oiseaux !

Dédé c'est les sangsues je crois ....





lol!
Hell Makizar
Hell Makizar
Grand shamann

Nombre de messages : 2056
Age : 47
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/01/2008

https://baf-assoftair.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Tap79 aux pays des ragondins volants_27.03.2011 Empty Re: La Tap79 aux pays des ragondins volants_27.03.2011

Message  alainrey Dim 27 Mar - 21:58

Bonsoir!
Je viens juste d'arriver à Poitiers, et je suis vidé putain... Sleep
Superbe journée, bien sportive comme il faut avec un peu d'humidité c'est vrai Rolling Eyes .
Une très bonne ambiance, mais rien d'étonnant à ça, vu celle qu'il y avait quand des BAF49 sont venus chez nous!!!

Une bonne dose de blagues scato en plus et boulouze signait chez vous ( La Tap79 aux pays des ragondins volants_27.03.2011 191180 )
On en aurait enfin été débarassé... merde! zomby2

Bref merci encore pour cette invitation, la prochaine quand vous voulez chez nous ou dans vos cacatombes.

Hasta la Victoria Beckam siempre mucho del chorizo azul!

alainrey

Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Tap79 aux pays des ragondins volants_27.03.2011 Empty Re: La Tap79 aux pays des ragondins volants_27.03.2011

Message  andrem49 Lun 28 Mar - 9:29

Merci la Baf de l'invit.

On s'est bien amusé, de nouvelle rencontres, de la boue enfin, de la vase, de la pluie et des billes qui fusent.
Merci a vous.


andrem49

Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Chemillé
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Tap79 aux pays des ragondins volants_27.03.2011 Empty Re: La Tap79 aux pays des ragondins volants_27.03.2011

Message  Brussel Lun 28 Mar - 13:02

Une bien bonne journée, ça fait du bien de découvrir de nouveaux joueurs et un nouveau terrain.
Un terrain tout simplement sensationnel, immense, humide et vaseux à souhai!
Les parties de l'aprème étaient supère immersive, chercher l'équipe adverse a traversant une bonne partie du terrain et deux trois passages dans l'eau obligé pour enfin tomber sur l'équipe adverse en guette à pent! On s'y croyai!
J'ai meme manqué de me faire chier dessus par une chouette!
Partie suivante ou on se cache et on attend l'arrivée de l'équipe adverse sous la pluie pendant 20 bonnes minutes, manque de chance les méchants arrivent par derrière (les salauds)!
Franchement ça nous a bien changé de nos classiques death match.
On voulait se rouler dans la boue comme des sangliers, et bien c'était plutot réussis!
On reviendra quand vous voulez!
Encore merci à vous pour l'invitation.
Brussel
Brussel

Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Parthenay 79
Date d'inscription : 23/11/2009

http://www.forum.tap-airsoft.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Tap79 aux pays des ragondins volants_27.03.2011 Empty avec des frites?

Message  boulouze Mar 29 Mar - 20:17

Slt!
J'suis bien d'accord avec mes deux camarades, et j'ai pas grand chose de plus à ajouter.

j'aime de moins en moins les snipers ( La Tap79 aux pays des ragondins volants_27.03.2011 367680pandantageul ; ) et de plus en plus les grosses pétoires. La Tap79 aux pays des ragondins volants_27.03.2011 196437

Encore merci pour votre invitation, et au plaisir de se recroiser très vite pour échanger quelques bonnes rafales et des gamelles !

Et je tiens à préciser que je suis particulièrement fier d'avoir "gazé" le bivouac pendant la pause de midi.

boulouze

Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Tap79 aux pays des ragondins volants_27.03.2011 Empty Re: La Tap79 aux pays des ragondins volants_27.03.2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser