LA SAUCE AUX BILLES
Veuillez vous pésenter dans "Au rapport"
avant toute intervention sur le forum !!svp,merci.......

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

LA SAUCE AUX BILLES
Veuillez vous pésenter dans "Au rapport"
avant toute intervention sur le forum !!svp,merci.......
LA SAUCE AUX BILLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

12 fev 2012_Les abominables ragondins des neiges

+2
gabi
Hell Makizar
6 participants

Aller en bas

12 fev 2012_Les abominables ragondins des neiges Empty 12 fev 2012_Les abominables ragondins des neiges

Message  Hell Makizar Dim 12 Fév - 22:31


12 fev 2012_Les abominables ragondins des neiges 2012-012


Aller balancez vos boules de neige sur cette belle journée .....(quand même) quand vous aurez dégivrer vos slips en poils de yak !! albino



12 fev 2012_Les abominables ragondins des neiges 557183



Hell Makizar
Hell Makizar
Grand shamann

Nombre de messages : 2056
Age : 47
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/01/2008

https://baf-assoftair.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

12 fev 2012_Les abominables ragondins des neiges Empty Re: 12 fev 2012_Les abominables ragondins des neiges

Message  gabi Lun 13 Fév - 17:15

une bien bonne journée dla rigolade dla neige partout !
bonne ambiance et c'est sa quest bon ! merci mitch pour cette belle journée! 12 fev 2012_Les abominables ragondins des neiges 177862

trop le blaze que le 1911 ma laché alors que je mapretais a faire une brochette de bourins hurleurs ,sur la 3eme balise 12 fev 2012_Les abominables ragondins des neiges 530524

on remet sa quand vous voulez les loulous ,vivement la prochaine !

ps: merci mitch jai une belle marque sur le fion ! lol!
gabi
gabi

Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : combrée 49
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

12 fev 2012_Les abominables ragondins des neiges Empty Re: 12 fev 2012_Les abominables ragondins des neiges

Message  Hell Makizar Mar 14 Fév - 13:46

Cadeau pour vous les ptites pédales!!bah ué parait qu'on est Laughing

[quote="Mitch"]12 fev 2012_Les abominables ragondins des neiges 42940110


Merci Mitch 12 fev 2012_Les abominables ragondins des neiges 177862



12 fev 2012_Les abominables ragondins des neiges 557183
Hell Makizar
Hell Makizar
Grand shamann

Nombre de messages : 2056
Age : 47
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/01/2008

https://baf-assoftair.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

12 fev 2012_Les abominables ragondins des neiges Empty Re: 12 fev 2012_Les abominables ragondins des neiges

Message  Pp Mer 15 Fév - 14:57

pandantageul alala c'est triste, sa parle bien devant des présidents mais sur face de bouc on est des pédales.... déjà enlever vos sac a dos qui vous sert a rien, vous sentirez peut etre (je dit bien peut etre) les billes. Le Highlander est une culture faucheuse au sein de la TASK FORCE 141........

Ceci étant dit, le reste de la journée a été plutot sympathique. Beaucoup de joueurs, j'ai trouver dommage qu'un scénario plus élaboré n'est pas été prévu pour cette journée neigeuse (mais je peut comprendre ceci n'étant pas l'activité première de notre hote OLivier).
Le terrain est grand , mais j'ai été déçu que la totalité n'est pas été couverte par les joueurs alors que nous en avions la possibilité. Un peut déçu par le manque de stratégie de la part d'autre joueurs.... nous étions 2 caché a attendre la TF141, a peine les autre joueur avait entendu un tir que la moitié de notre équipe était autour de nous Mad .... disrcrétion assuré 12 fev 2012_Les abominables ragondins des neiges 43460

Appart sa j'ai tout de meme passer une agréable journée et s'est tout de meme bien amuser et c'est le principale dans l'airsoft 12 fev 2012_Les abominables ragondins des neiges 337972


Un grand merci à Olivier et toute l'orga pour la préparation de cette journée
Un grand merci a Mitch pour l'invitation à cette journée et les test de putes .... (Mitch : ATTENTION je ne suis pa une pute moi !!!!) lol so good

merci quoi et à la prochaine levonlacorne rock\'on
Pp
Pp

Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

12 fev 2012_Les abominables ragondins des neiges Empty Re: 12 fev 2012_Les abominables ragondins des neiges

Message  Mitch Mer 15 Fév - 15:17

Mais je pense que je vais le croiser dans peux de temps le Rocky des bois , tu sais celui qui n'aime pas les test de pute rock\'on
Mitch
Mitch

Nombre de messages : 100
Age : 50
Localisation : Longué Jumelles
Date d'inscription : 12/08/2010

http://les-phoenix49.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

12 fev 2012_Les abominables ragondins des neiges Empty Re: 12 fev 2012_Les abominables ragondins des neiges

Message  Hell Makizar Mer 15 Fév - 15:20



12 fev 2012_Les abominables ragondins des neiges Highlander1_2


12 fev 2012_Les abominables ragondins des neiges 557183
Hell Makizar
Hell Makizar
Grand shamann

Nombre de messages : 2056
Age : 47
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/01/2008

https://baf-assoftair.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

12 fev 2012_Les abominables ragondins des neiges Empty Re: 12 fev 2012_Les abominables ragondins des neiges

Message  Ptisuisse Mer 15 Fév - 18:46

Partie super sympa organisation nikel.

Fairplay de certains joueurs a revoir cependant. Je pense a une team famas difficile a sortir , 50 billes pour qu'ils en sentent une, mon chargeur a du mal a suporter.

Problème de batterie vide trop tôt dans la journée mais j'ai tout de même passé une bonne journée.
Ptisuisse
Ptisuisse

Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

12 fev 2012_Les abominables ragondins des neiges Empty Re: 12 fev 2012_Les abominables ragondins des neiges

Message  Pp Mer 15 Fév - 22:23

a oui le froid a fait mal aux batterie la mienne aussi s'est vidé beaucoup trop vite No
Pp
Pp

Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

12 fev 2012_Les abominables ragondins des neiges Empty Re: 12 fev 2012_Les abominables ragondins des neiges

Message  Hell Makizar Jeu 16 Fév - 12:15

J'vais juste faire un copier/coller de ce que j'ai mis chez les pheonix49

Merci les Pénix pour l'invite à cette journée d'une neige ensoleillée ....


12 fev 2012_Les abominables ragondins des neiges Pb_07010

Merci à Olivier pour l'acces au terrain,qui aurait beaucoup a revoir l'orga/gestion de joueur et la sécu....60 pers,c'est pas rien!

Coté BAFfeux,on a bien rigoler malgré trop de personnes regrettables à cottoyés sur un terrain d'airsoft traditionnel qui n'as rien a voir avec le monde du mil-sim et meme là c'est pas encore gagner pour ces gens! Ou alors qu'ils fassent du paintball s'ils veulent de la compête Evil or Very Mad

l'aprem plus détendue,sereine...et c'est tant mieux!!merci a ceux qui on sut garder leur bonne humeur et leur fairplay,c'est là qu'est la victoire Wink


Quand au site sympa et bien y a du potentiel à develloppé avec plus d'infrastructure,mais bon,c'est autre chose....pas sur que sans la neige,il soit aussi fun à exploité..mais a voir (avis perso Wink )

Content de revoir certaines tronches,beaucoup moins pour d'autres .... Laughing

Ainsi que de rencontré (vite fait) de nouvelles tetes au seins des asso/team présentes,on se reverra bientot je penses!



A tout bientot sur le champs de bataille !!
Hell Makizar
Hell Makizar
Grand shamann

Nombre de messages : 2056
Age : 47
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/01/2008

https://baf-assoftair.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

12 fev 2012_Les abominables ragondins des neiges Empty Les abominables ragondins des neiges

Message  HELMUT Jeu 16 Fév - 19:46




salut ,
pour faire cours PP a super bien résumé la journée (moi je m attendais a un scenario a 4 équipes ) !!

Très heureux d'avoir jouer au sein de la BAF , et cet esprit du jeu !!!

pour info il me semble que bigboss a bien apprécié aussi mais je le laisse faire ces commentaires

PS: mes doigts de pieds on kiffé , surtout le chauffage dans la voiture sur le retour

et après ça un petit apéro saucisson a la maison !!!oo!!!
HELMUT
HELMUT

Nombre de messages : 184
Age : 45
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

12 fev 2012_Les abominables ragondins des neiges Empty Re: 12 fev 2012_Les abominables ragondins des neiges

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser