Sujets similaires
Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop
+18
Dims95
Mad Max 49
nico
andrem49
aton
gladiatus
Taliesin
pine-d'huitre
Pp
diezzel
Snipe
Quinlan
Carver
gabi
R19
julien
tireur
Hell Makizar
22 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop
Dernier week end de juillet samedi au dimanche non stop
Choisissez votre faction !!
Préparez vous à la bataille !!
5 camps
Chacuns leur ressources et spécialités,et objectifs avec des alliances comme des trahisons,infiltrations,vols,captures,prises de guerre,destructions...missions surprises
Chaques factions seront autonomes durant le week end,lunettes 24/24h,certains bonus pourrons etre envisageables au camp des MERCENAIRES....Services,rens,armement,1er secour,evac mobil en VCI....
Soucis ces soldats de fortunes ont un avis d'arrestation sur le dos,les militaires leur mèneront la vie dur ainsi qu'aux trafiquants
Un peu de Team rôle-play tout en restant dans la simplicitude
Combat,commerce,espionage....tout y est,créez l'histoire,vos missions,c'est vous et vos décisions qui feront le jeu,"l'orga" seront les MERCOS,en "maïtres de jeux ils influenceront la tournure des évènement,aideront les factions,ou les destabiliseront...
la confiance et leur loyauté sera à l'égale de leur solde
Véhiculés,ils pourront intervenir assez rapidement
Prévoir de quoi dormir au sec bache ou tente,c'est chacun qui voit
Choisir son campet faire en sorte suivant possibilté de se faire une tenue conséquante
Sac à dos....peut avoir a récup du matos sur zone
Sac de couchage et lubrifiant....pour les besoins sodomites de Tireur
Lampe....pour voir la nuit
Pochons étanche ....des fois que ..
Bouffe et boisson nescessaire
Anti moustic ....si besoin
Jumelles.....c'est utile
1er secour par équipe
Papier crayon....pour prendre des note sur les mouvements et positions adverses
Une pelle de campagne par équipe et du PQ
De quoi monter un camp
Et beaucoup d'eau !!
DRESS CODE (facultatif)
Pétros _(haut noir/ ou full noir)
Bidass_(Full camo +casque)
Orpak_(full civil + equipements)
Trafikos_(mix civil jeans+veste kakie..../ou imper)
Mercos_(mix cam divers/mix civil pas d'uniforme+beret ou foular+brassard noir)
Voila simple,si y a pas tampis ,c 'est pas la mort,mais c'est plus fun avec les tenues qui vont bien.
Les FACTIONS
Pétros
_Ressource:Carburant
_Rôle:Assurer la protection du derrick,corruption,vendre aux Orpailleurs _Ennemis:Trafikos
_Sanitaire: 2 Mediks
_Défense:Cal 50
_Camp: Derrick 77
Bidass
_Ressources:Stock de munitions
_Rôle:Patrouilles,stabilité de la région,lutte anti-drogue et trafique d'armes
_Ennemis:Trafikos,et Mandat d'arret envers les Mercos
_Sanitaire:2 Médiks
_Camp:Village de Bédouin
Orpak
_Ressources:Or et pierres précieuses
_Rôle:Orpaillage,magouilles,prospection,assurer la protection du camp orifère
_Ennemis:Neutres
_Sanitaire:1 toubib
_Camp:Camp minier
Trafikos
_Ressources:Drogues
_Rôles:Fabrication de drogues,magouilles,corruption,terrorisme,
_Ennemis:Pétros,Bidass
_Sanitaire:1 Toubib
_Camp:labo clandestin
Mercos
_Ressources:Moyens humains et techniques,Infos,Equipements
_Rôles:Collecter des fonds,vendre des services,renseignements,magouilles,corruption
_Tensions: Bidass
_Sanitaire: 3 Infirmiers
_Camp:Fort MTH,proche du bois des cochons
_Véhicules:Transport de troupes,blindé léger
[b]Va y avoir besoin de mains d'oeuvre et matériaux !!!!merci aux volontaires
Joueurs:
Bidass:
Julien (team Phéonix49)
R19 (team Phéonix49)
Kévin (team Phéonix49)
Gabi (BaF49)
Aton (TFA49)
Djé (TFA49)
Odin (TFA49)
Niko (BAF49)
Mercos
Hell Makizar (SnT,BAF49)
Shnek lunik (SnT,BAF49)
Tireur (BaF49)
PpMosse (BaF49)
Bobotz (BaF49)
Mad Max (BaF49)
Brice (BaF49)
Carver (BaF49)
Snipe (Gopraer,SdO35)
Rom (Phéonix49)
Seraph (BIA44)
Trafikos
Pine d'huître (STARS49)
Kéké (STARS49)
Dédé (STARS49)
Rudy (STARS49)
Alex (STARS49)
Saphirland (BAF49)
Chatoune (freelance)
Fusil-1 (freelance)
Pétros
Suyko (Fenrir)
Boubou (Fenrir)
Traco (Fenrir)
Taliesin (Fenrir)
Flooox (Fenrir)
Dim'95 (Fenrir)
Cougar (Swat,BaF49)........[renfort dimanche]
Orpak
Gladiatus (BIA44)
charly (BIA44)
barbouze (BIA44)
major totor (BIA44)
leag (BIA44)
simba (BIA44)
Kev (BIA44)
Alexis (BIA44)
Makseven (BIA44)
Tcoutchou (BIA44)
Toof (BIA44)
Voici votre carte,tirez s'en un exemplaire par personnes,ça arrangera tout le monde merci
Légende:
Jaune_champs de bataille
Orange_zone interdite
Triangle noir_camp Mercenaire
Artifice interdit sauf contre ordre et limités
Les fumis seront accepté de nuit et seulement si c'est assez humide
Quelques règles
Vous partirez en jeux avec une solde et un peu de ressources vives pour entammée la partie.
Des magots seront cachés dans la brousses...
Les mercenaires comme de coutumes sont taquins,ils ont beaucoup d'humour,ne cèdez pas à la panique,ils se pourrait qu'ils vous demandes certaines choses autres que votre bien précieux ,soyez parrer à toute éventualités....la fourberie est de mise
Dans chaques camps il y aura,un genre de "check-point tickets",une incurtion dans un camp,on prend un tiket sur le distributeur qui sera visible,preuve de votre passage (furtif ou forcé),c'est un "trophé".
Si c'est un camp "ami" ça peu engendré des problèmes par la suite dans vos relations,on ne prend pas le tiket en douce lorsqu'on y est invité oubien en visite...Vous ne prenez ce ticket que,lorsque vous êtes sur une mission pour récupérer une ressource,ou mission mandatée,de manière aggressive (infiltration ou assaut).
Cela permet de donner un peu plus de dynamisme au jeu,les ressources elles même étant trop mobiles.
Ce tiket vous le remettrai dans votre camp de base rangé à l'abri,des fois qu'il lui prendrai des ailes et retournerai d'où il vient (y a toujours des p'tits malins).
Tenue à tenir en cas de blessures au combat:
_Le combattant grâce à sa formation 1er secour sur champ de bataille,peut:
*Crier OUT bien fort!
*Sortir le chiffon de couleur vive et l'agité.
*Se coucher au sol ou se mettre à genoux,de manière à ne pas avoir l'air
menaçant pour un jours adverse,ça évite les rafales gratos dans la tronche suivis des noms d'oiseaux.
*S'auto-soigné.
*Porté des soins à un kamarade tomber sous les billes adverses.
*S'il n'as pas reçus de soins dans les 10mn suivantes,il devient « hors jeux »et se doit de rejoindre le point de respan,(replique au dessus de la tête),Une fois sur place...respawn au bout de 5mn,dans la tente de secours s'il y a.
*S'il est abattu lâchement par l'adversaire, « hors jeux »...direction la tente de secours ,(réplique au dessus de la tête)Une fois sur place...avec le chiffon de couleur en évidance!
*respawn au bout de 5mn,dans la tente de secours ou campeament.
*Un blessé peut être mis à l'abri par ces camarade,en le triainant ou en lr portant en attendant le toubib !!!
*BANDAGE APPLIQUER SUR LA ZONE DE TOUCHE (ex: jambe,bras tete...) et doit être garder !!!!!
Matériel de soins fourni:
1 bandage Individuel
1 bouteille d'eau
1 chiffon de couleur vive
Distinction et règle de captivitée
Les Bidass seront distingays pas un brassard vert !!Les autres factions auront des "passeports"
Passeports permettant la dissimulation des mercenaires au sein des troupes....Les militaires devront contolés les factions se déplacant sur le terrain,controler les papiers,poser des question sur leur destination,ce qu'ils transportent...ce qu'ils veulent,ils sont loi et force d'action....Si les Bidass ont des suspitions sur un individu, ils seront en droit de le faire prisonnier et de l'emmener à leur base,pour le questionner pas plus d'1h30,.......ses équipiés accepte........ou pas .... Ces camarades peuvent même aller le chercher par la force,ou embaucher des mercenaires pour le faire à leur place.Le captif peut toujour tenté l'évasion de lui même.
Comment constituer un prisonnier?
Lui dire gentiment de retiré doucement le doigt de la détente ^^
Le faire mettre à genoux,mains sur la tete...
Lui faire retiré le magazin de la réplique et le ranger dans une poche,passer la réplique dans le dos,canon vers le ciel
Prendre le tissus de couleur et le nouer autour de la bouche à feu du canon
l'aider doucement a se relever en lui gardant les mains dans le dos de manières interposées et jointes (tester chez vous )
Si vous faite un blesser prisonnier,à la suite d'un accrochage,vous devrez le soigner avant de la déplacer !!vous pouvez aussi l'achever........mais à savoir qu'il regorge peut être d'information alléchantes sur vos adversaire
Choisissez votre faction !!
Préparez vous à la bataille !!
5 camps
Chacuns leur ressources et spécialités,et objectifs avec des alliances comme des trahisons,infiltrations,vols,captures,prises de guerre,destructions...missions surprises
Chaques factions seront autonomes durant le week end,lunettes 24/24h,certains bonus pourrons etre envisageables au camp des MERCENAIRES....Services,rens,armement,1er secour,evac mobil en VCI....
Soucis ces soldats de fortunes ont un avis d'arrestation sur le dos,les militaires leur mèneront la vie dur ainsi qu'aux trafiquants
Un peu de Team rôle-play tout en restant dans la simplicitude
Combat,commerce,espionage....tout y est,créez l'histoire,vos missions,c'est vous et vos décisions qui feront le jeu,"l'orga" seront les MERCOS,en "maïtres de jeux ils influenceront la tournure des évènement,aideront les factions,ou les destabiliseront...
la confiance et leur loyauté sera à l'égale de leur solde
Véhiculés,ils pourront intervenir assez rapidement
Prévoir de quoi dormir au sec bache ou tente,c'est chacun qui voit
Choisir son campet faire en sorte suivant possibilté de se faire une tenue conséquante
Sac à dos....peut avoir a récup du matos sur zone
Sac de couchage et lubrifiant....pour les besoins sodomites de Tireur
Lampe....pour voir la nuit
Pochons étanche ....des fois que ..
Bouffe et boisson nescessaire
Anti moustic ....si besoin
Jumelles.....c'est utile
1er secour par équipe
Papier crayon....pour prendre des note sur les mouvements et positions adverses
Une pelle de campagne par équipe et du PQ
De quoi monter un camp
Et beaucoup d'eau !!
DRESS CODE (facultatif)
Pétros _(haut noir/ ou full noir)
Bidass_(Full camo +casque)
Orpak_(full civil + equipements)
Trafikos_(mix civil jeans+veste kakie..../ou imper)
Mercos_(mix cam divers/mix civil pas d'uniforme+beret ou foular+brassard noir)
Voila simple,si y a pas tampis ,c 'est pas la mort,mais c'est plus fun avec les tenues qui vont bien.
Les FACTIONS
Pétros
_Ressource:Carburant
_Rôle:Assurer la protection du derrick,corruption,vendre aux Orpailleurs _Ennemis:Trafikos
_Sanitaire: 2 Mediks
_Défense:Cal 50
_Camp: Derrick 77
Bidass
_Ressources:Stock de munitions
_Rôle:Patrouilles,stabilité de la région,lutte anti-drogue et trafique d'armes
_Ennemis:Trafikos,et Mandat d'arret envers les Mercos
_Sanitaire:2 Médiks
_Camp:Village de Bédouin
Orpak
_Ressources:Or et pierres précieuses
_Rôle:Orpaillage,magouilles,prospection,assurer la protection du camp orifère
_Ennemis:Neutres
_Sanitaire:1 toubib
_Camp:Camp minier
Trafikos
_Ressources:Drogues
_Rôles:Fabrication de drogues,magouilles,corruption,terrorisme,
_Ennemis:Pétros,Bidass
_Sanitaire:1 Toubib
_Camp:labo clandestin
Mercos
_Ressources:Moyens humains et techniques,Infos,Equipements
_Rôles:Collecter des fonds,vendre des services,renseignements,magouilles,corruption
_Tensions: Bidass
_Sanitaire: 3 Infirmiers
_Camp:Fort MTH,proche du bois des cochons
_Véhicules:Transport de troupes,blindé léger
[b]Va y avoir besoin de mains d'oeuvre et matériaux !!!!merci aux volontaires
Joueurs:
Bidass:
Julien (team Phéonix49)
R19 (team Phéonix49)
Kévin (team Phéonix49)
Gabi (BaF49)
Aton (TFA49)
Djé (TFA49)
Odin (TFA49)
Niko (BAF49)
Mercos
Hell Makizar (SnT,BAF49)
Shnek lunik (SnT,BAF49)
Tireur (BaF49)
PpMosse (BaF49)
Bobotz (BaF49)
Mad Max (BaF49)
Brice (BaF49)
Carver (BaF49)
Snipe (Gopraer,SdO35)
Rom (Phéonix49)
Seraph (BIA44)
Trafikos
Pine d'huître (STARS49)
Kéké (STARS49)
Dédé (STARS49)
Rudy (STARS49)
Alex (STARS49)
Saphirland (BAF49)
Chatoune (freelance)
Fusil-1 (freelance)
Pétros
Suyko (Fenrir)
Boubou (Fenrir)
Traco (Fenrir)
Taliesin (Fenrir)
Flooox (Fenrir)
Dim'95 (Fenrir)
Cougar (Swat,BaF49)........[renfort dimanche]
Orpak
Gladiatus (BIA44)
charly (BIA44)
barbouze (BIA44)
major totor (BIA44)
leag (BIA44)
simba (BIA44)
Kev (BIA44)
Alexis (BIA44)
Makseven (BIA44)
Tcoutchou (BIA44)
Toof (BIA44)
Voici votre carte,tirez s'en un exemplaire par personnes,ça arrangera tout le monde merci
Légende:
Jaune_champs de bataille
Orange_zone interdite
Triangle noir_camp Mercenaire
Artifice interdit sauf contre ordre et limités
Les fumis seront accepté de nuit et seulement si c'est assez humide
Quelques règles
Vous partirez en jeux avec une solde et un peu de ressources vives pour entammée la partie.
Des magots seront cachés dans la brousses...
Les mercenaires comme de coutumes sont taquins,ils ont beaucoup d'humour,ne cèdez pas à la panique,ils se pourrait qu'ils vous demandes certaines choses autres que votre bien précieux ,soyez parrer à toute éventualités....la fourberie est de mise
Dans chaques camps il y aura,un genre de "check-point tickets",une incurtion dans un camp,on prend un tiket sur le distributeur qui sera visible,preuve de votre passage (furtif ou forcé),c'est un "trophé".
Si c'est un camp "ami" ça peu engendré des problèmes par la suite dans vos relations,on ne prend pas le tiket en douce lorsqu'on y est invité oubien en visite...Vous ne prenez ce ticket que,lorsque vous êtes sur une mission pour récupérer une ressource,ou mission mandatée,de manière aggressive (infiltration ou assaut).
Cela permet de donner un peu plus de dynamisme au jeu,les ressources elles même étant trop mobiles.
Ce tiket vous le remettrai dans votre camp de base rangé à l'abri,des fois qu'il lui prendrai des ailes et retournerai d'où il vient (y a toujours des p'tits malins).
Tenue à tenir en cas de blessures au combat:
_Le combattant grâce à sa formation 1er secour sur champ de bataille,peut:
*Crier OUT bien fort!
*Sortir le chiffon de couleur vive et l'agité.
*Se coucher au sol ou se mettre à genoux,de manière à ne pas avoir l'air
menaçant pour un jours adverse,ça évite les rafales gratos dans la tronche suivis des noms d'oiseaux.
*S'auto-soigné.
*Porté des soins à un kamarade tomber sous les billes adverses.
*S'il n'as pas reçus de soins dans les 10mn suivantes,il devient « hors jeux »et se doit de rejoindre le point de respan,(replique au dessus de la tête),Une fois sur place...respawn au bout de 5mn,dans la tente de secours s'il y a.
*S'il est abattu lâchement par l'adversaire, « hors jeux »...direction la tente de secours ,(réplique au dessus de la tête)Une fois sur place...avec le chiffon de couleur en évidance!
*respawn au bout de 5mn,dans la tente de secours ou campeament.
*Un blessé peut être mis à l'abri par ces camarade,en le triainant ou en lr portant en attendant le toubib !!!
*BANDAGE APPLIQUER SUR LA ZONE DE TOUCHE (ex: jambe,bras tete...) et doit être garder !!!!!
Matériel de soins fourni:
1 bandage Individuel
1 bouteille d'eau
1 chiffon de couleur vive
Distinction et règle de captivitée
Les Bidass seront distingays pas un brassard vert !!Les autres factions auront des "passeports"
Passeports permettant la dissimulation des mercenaires au sein des troupes....Les militaires devront contolés les factions se déplacant sur le terrain,controler les papiers,poser des question sur leur destination,ce qu'ils transportent...ce qu'ils veulent,ils sont loi et force d'action....Si les Bidass ont des suspitions sur un individu, ils seront en droit de le faire prisonnier et de l'emmener à leur base,pour le questionner pas plus d'1h30,.......ses équipiés accepte........ou pas .... Ces camarades peuvent même aller le chercher par la force,ou embaucher des mercenaires pour le faire à leur place.Le captif peut toujour tenté l'évasion de lui même.
Comment constituer un prisonnier?
Lui dire gentiment de retiré doucement le doigt de la détente ^^
Le faire mettre à genoux,mains sur la tete...
Lui faire retiré le magazin de la réplique et le ranger dans une poche,passer la réplique dans le dos,canon vers le ciel
Prendre le tissus de couleur et le nouer autour de la bouche à feu du canon
l'aider doucement a se relever en lui gardant les mains dans le dos de manières interposées et jointes (tester chez vous )
Si vous faite un blesser prisonnier,à la suite d'un accrochage,vous devrez le soigner avant de la déplacer !!vous pouvez aussi l'achever........mais à savoir qu'il regorge peut être d'information alléchantes sur vos adversaire
Dernière édition par Hell Makizar le Mer 27 Juil - 16:11, édité 33 fois
Re: Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop
+1 pour moi dans le camp des bidasses
julien- Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2011
Re: Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop
+1 pour moi dans le camps des bidasses (team phoenix 49)
R19- Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2011
Re: Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop
aller present et coté bidasse !!!
gabi- Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : combrée 49
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop
Ah yes ok pour moi
En mercos bien sur
En mercos bien sur
Dernière édition par Carver le Mer 13 Juil - 9:34, édité 1 fois
Carver- Nombre de messages : 81
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2011
Re: Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop
Comme évoqué sur le fcb de Maki, je bosse les samedis donc c'est mort pour moi !
Vraiment dommage, la partie a l'air vraiment alléchante
Bon jeu les gars
Vraiment dommage, la partie a l'air vraiment alléchante
Bon jeu les gars
Quinlan- Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Vienne le Château
Date d'inscription : 18/01/2011
Re: Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop
hep les Ragondins
en WK, présent pour moi, en mercenaire Will
J'essaie de réunir le Groupe Gopraer en force pour cette OP
le groupe Gopraer sera en mercenaire comme dab
merci
bye les ragondins
en WK, présent pour moi, en mercenaire Will
J'essaie de réunir le Groupe Gopraer en force pour cette OP
le groupe Gopraer sera en mercenaire comme dab
merci
bye les ragondins
Snipe- Nombre de messages : 174
Age : 49
Localisation : Vitré 35370
Date d'inscription : 06/08/2010
Re: Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop
ptiinn !! fait chier je boss le weekend complet grr (m'emmerde c'est paysans !)
Bon ba c'est pas grave je me rattraperait au mois d'aout !
Bon OP les gars !! ca va déchirer !
Bon ba c'est pas grave je me rattraperait au mois d'aout !
Bon OP les gars !! ca va déchirer !
diezzel- Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2010
Re: Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop
je boss peut etre le samedi mais je viendrais tout de meme après si c'est le cas.
Présent donc chez les mercos bien entendu
Présent donc chez les mercos bien entendu
Pp- Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 14/10/2009
op 30/31 juillet
alors alors, j'suis partant pour cette petite op avec kéké, dédé + 2 nouveaux de chez nous (rudy et tony)
alors pour nous sa sera les trafikos!!!!
_____________________________________
_________________________________
à très vite dans ma lunette
alors pour nous sa sera les trafikos!!!!
_____________________________________
_________________________________
à très vite dans ma lunette
pine-d'huitre- Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : angers
Date d'inscription : 19/07/2010
Re: Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop
Merci Camarade Maki pour l'invit postée sur notre forum!
L'idée fait déjà son chemin et on vous donne des nouvelles rapidement
Heureux de vous recroiser certainement très bientôt
L'idée fait déjà son chemin et on vous donne des nouvelles rapidement
Heureux de vous recroiser certainement très bientôt
Taliesin- Nombre de messages : 14
Age : 53
Date d'inscription : 22/12/2010
..
petit changement pour nous, 1 de plus, alex!!
__________________________________________
___________________________________
à très bientôt dans ma lunette
__________________________________________
___________________________________
à très bientôt dans ma lunette
pine-d'huitre- Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : angers
Date d'inscription : 19/07/2010
Re: Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop
charly
barbouze
major totor
leag
simba
pour l'equipe normalement Mercos
mais bon apres a voir
barbouze
major totor
leag
simba
pour l'equipe normalement Mercos
mais bon apres a voir
gladiatus- Nombre de messages : 71
Age : 50
Date d'inscription : 11/03/2011
gladiatus- Nombre de messages : 71
Age : 50
Date d'inscription : 11/03/2011
Re: Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop
Les Mercos,c'est principalment "orga" et pour l'escouade Gopraer (attendre confirmations),pour le moment c'est comme ça...j'aurais dût le préciser dsl
Re: Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop
Pour le moment, les Fenrir partants pour cette partie sont:
- Suyko
- Boubou
- Traco
- Taliesin
- Flooox
et nous pensons nous orienter vers le camp des "pétros" (même si le débat n'est pas tout à fait clos )
- Suyko
- Boubou
- Traco
- Taliesin
- Flooox
et nous pensons nous orienter vers le camp des "pétros" (même si le débat n'est pas tout à fait clos )
Taliesin- Nombre de messages : 14
Age : 53
Date d'inscription : 22/12/2010
Re: Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop
petite question les Orpak on t'il des ennemis qu ils puissent aller attaquer dans les autre camps ou sont ils cloues dans leur camp
gladiatus- Nombre de messages : 71
Age : 50
Date d'inscription : 11/03/2011
Re: Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop
Yep nous on a pas encore choisi chez qui on va rejoindre, mais ta pas une carte histoire de voir les camps ?
aton- Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2010
Re: Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop
@Glad........Les Orpailleurs (orpaks) sont neutres au départ,mais pas pour longtemps étant donner que leur ressource est l'or...
Au fil du jeux ils devront attaqué,tendre des embuscades....afin de pouvoir obtenir certaines choses ou resssources dont ils auront besoint,ou que les Merc auront demander en monnaie d'échange contre des services et autre...
@Aton.........non désolé,les camps devront être à localisés par vos troupes,donc ils vous faudrat à tous,organiser un peleton de reconnaissance,ou envoyé des espions....Seul les Mercos en auront connaissances
Une carte tactique avec la zone d'implantation de camps sera envoyée à chaque faction avant l'Op
Au fil du jeux ils devront attaqué,tendre des embuscades....afin de pouvoir obtenir certaines choses ou resssources dont ils auront besoint,ou que les Merc auront demander en monnaie d'échange contre des services et autre...
@Aton.........non désolé,les camps devront être à localisés par vos troupes,donc ils vous faudrat à tous,organiser un peleton de reconnaissance,ou envoyé des espions....Seul les Mercos en auront connaissances
Une carte tactique avec la zone d'implantation de camps sera envoyée à chaque faction avant l'Op
Re: Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop
merci Hell Makizar
donc ma liste en orpaks
donc ma liste en orpaks
gladiatus- Nombre de messages : 71
Age : 50
Date d'inscription : 11/03/2011
Re: Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop
Salut!
Juste un petit message pour prévenir qu'au final Tony de chez nous les STARS 49 ne pourra pas venir a l'OP.
Tempis, mais bon, cela n'empecheras pas au trafikos de reigner!!
Juste un petit message pour prévenir qu'au final Tony de chez nous les STARS 49 ne pourra pas venir a l'OP.
Tempis, mais bon, cela n'empecheras pas au trafikos de reigner!!
andrem49- Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Chemillé
Date d'inscription : 27/02/2010
Re: Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop
+1 dans le camps de bidasse kévin des phoenix vien aussi
R19- Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2011
Re: Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop
Hell Makizar a écrit:Les Mercos,c'est principalment "orga" et pour l'escouade Gopraer (attendre confirmations),pour le moment c'est comme ça...j'aurais dût le préciser dsl
hello cousin
pour l'instant je suis tout seul a venir
Snipe- Nombre de messages : 174
Age : 49
Localisation : Vitré 35370
Date d'inscription : 06/08/2010
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» OP Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop
» 22 et 23 sept _ 24/24h non stop (titre a venir)
» 12 fev 2012_Les abominables ragondins des neiges
» 22 et 23 sept _ 24/24h non stop (titre a venir)
» 12 fev 2012_Les abominables ragondins des neiges
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum