LA SAUCE AUX BILLES
Veuillez vous pésenter dans "Au rapport"
avant toute intervention sur le forum !!svp,merci.......

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

LA SAUCE AUX BILLES
Veuillez vous pésenter dans "Au rapport"
avant toute intervention sur le forum !!svp,merci.......
LA SAUCE AUX BILLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

OP Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop

+9
Flooox
Taliesin
Dims95
Snipe
tireur
R19
gabi
Seraph
Hell Makizar
13 participants

Aller en bas

OP Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop Empty OP Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop

Message  Hell Makizar Lun 1 Aoû - 1:39

Même pas mal !!!même pas encore coucher héhéhé alors que tout l'monde eu sombré dans un profond coma létargique lol!


Merci à tous OP Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop 177862

en espérant que vous allez souffir dans les deux jours qui arrive....... OP Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop 191180


(bah ué j'dors toujours pas ! OP Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop 796763 )



Lachez vous sur la moquette !!!!


OP Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop 309592


Dernière édition par Hell Makizar le Lun 1 Aoû - 15:30, édité 1 fois
Hell Makizar
Hell Makizar
Grand shamann

Nombre de messages : 2056
Age : 47
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/01/2008

https://baf-assoftair.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop Empty Re: OP Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop

Message  Seraph Lun 1 Aoû - 8:15

Toujours pas de courbatures, j'en conclus que le terrain est trop petit... OP Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop Chamkarupu
Seraph
Seraph

Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

OP Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop Empty Re: OP Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop

Message  gabi Lun 1 Aoû - 9:26

pour moi une tres bonne partie sur ces deux jours ! une bonne ambiance et une immersssion totale grace au scenar OP Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop 177862
un assaut epiqueavec le char( OP Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop 796802 ) que lon a reussi a repousser aux abords de notre camp le samedi soir killer
et surtout quand on est tombé sur romain brice et tireur qui a piqué un 100 metres quand sa a commencé a rafallé a coté d'eux et biensur la capture de la mitrailleuse dans le camps des mercos " ptain ya personne ? ! " merde des lumieres vite on se casse" flip

donc pour moi a refaire sans hesiter c'est quand vous voulez!! big up les collègues bidass!

aufait romain jai toujours pas pris ton coup de lance flamme ! OP Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop 213541

gabi
gabi

Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : combrée 49
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

OP Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop Empty Re: OP Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop

Message  R19 Lun 1 Aoû - 16:22

perso j'ai passer un super weekend et heureusement ke j'ai dormi le samdi apres midi car sinon j'aurai jamais tenu la cadence c'estait un truc de fou et une grosse organisation alors merci et bravo a vous les BAFFEUX cheers
j'espere qu'on se retrouvera bientot pour une autre partie car pour moi c'est toujour un plaisir OP Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop 102390

R19

Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

OP Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop Empty yo

Message  tireur Lun 1 Aoû - 17:50

un week end d enfer j ai mal partous ,j ai kiffer les assaut qu on a mener du samedi au dimanche matin
j ai adorer de me trouver tous seul au milieu d un chant la nuit apres avoir fais un 100 m et avoir fait peur a 2 péloqun ki passaient par la

sinon tous le monde a tenu leur role respectif et une bonne ambiance en general

OP Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop 177862 a tous le monde
tireur
tireur
Geisha Satyrique

Nombre de messages : 476
Age : 47
Localisation : dans les profondeur des ténèbres
Date d'inscription : 17/12/2009

http://h6img.com/g/3/super-cunt-2.jpg

Revenir en haut Aller en bas

OP Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop Empty Re: OP Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop

Message  Snipe Lun 1 Aoû - 18:22

hello

j'ai passé un super WK, dormis entre 1h30/2h dans la nuit, normal "24/24h" c'était le thème OP Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop 139613
rentré a 4h le dimanche matin au campement Mercos après une planque super longue tout seul lol! mais ils m'ont pas eu Wink
ça la fait, malgré un coup de barre dans l'am du dimanche en attendant les Bidas pour la prise de la parabole, qui n'ont pas eu d'ailleurs !!
j'ai adoré l'intervention du char OP Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop 1862 pas mal du tout l'engin OP Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop 665102 merci a Romain OP Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop 59411
super taf aussi sur l'Hélico so good so good, le scénar OP Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop 177862
bien sur j'allais oublier le terrain très impressionnant par la taille et sa diversification, mais super pour l'Airsoft OP Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop 139613

Merci la BAF pour cette OP aux poils, les mercos levonlacorne , mon cousin meutal666
merci a tous OP Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop 309592 rien a dire !!
vivement une prochaine avec mon poteau 3L CH3 j'espère rock\'on rock\'on

les photos arrivent devil1

++ OP Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop 367680


Dernière édition par Snipe le Mar 2 Aoû - 12:15, édité 1 fois
Snipe
Snipe

Nombre de messages : 174
Age : 49
Localisation : Vitré 35370
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

OP Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop Empty Re: OP Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop

Message  Dims95 Lun 1 Aoû - 19:40

Hello les amis, un petit copier coller de mon feeback posté sur notre forum.

Encore une fois, merci et bonne lecture Smile

29/07 :
20H30 tout est prêt et chargé dans la voiture, dernière révision de la carte ainsi que les petit guide tactique dispo sur le fofo, je me matte un épisode de The Unit et au dodo…

30/07 :
03H30, le réveille sonne, j’ai les yeux qui piques, direction la douche pour réveiller le bonhomme et prendre un bon ptit dej’.
04H30, c’est l’heure du départ, direction bondy pour le rdv chez Tal
05H00, arrivé chez Tal, full synchro avec avec la seconde voiture, on réveille Tal, on charge les voitures et décollage a 5h15, direction briollay. Very Happy

09H10, arrivé sur le parking ou 2 équipes sont déjà présentes, on fait connaissance, les derniers arrivent et direction le terrain et la c’est la claque, c’est immense ! Rien a voir avec les terrains que nous avons déjà connus.

Les orgas nous invitent à nous rendre sur le camp des mercenaires afin de prendre un petit kawa avant de se rendre au breifing.

10H30, début de transport des équipes dans leur camps respectif, et encore une fois c’est énorme, vous comprendrez via les photo, on a tapés de bonne crise de fou rire ^^

11H00 Tout le monde est partis, nous somme les derniers, on charge le SWAT Truck et direction notre camp de base, début de partie dans 2H le temps de nous mettre en place et préparer le matos.

13H00, GO, GO, GO, c’est partie pour plus de 24h de jeu !

Le groupe charly kilo composé de tal, boubou et moi même part pour la première extraction de pétrol, on remplis nos petits bidon qui sentent vraiment l’essence, l’immersion est total, une fois la cargaison chargé dans le dos de tal, en annonce notre retour à la base, et la qu’est ce que l’on voit ????

UN CHAR !!! oui, oui ! Vous avez bien lû, une BX transformé en char d’assaut était aux mains des mercenaires, le groupe foxtrot uniforme n’en croyait pas ses oreilles !

Le char ce rapprochant de nous et étant en zone découverte, on engage un contact amical et parlemente avec tonton maki trônant sur le toit du véhicule. Une fois terminé nous reprenons notre route vers le camp de base et faisons un rapport à l’autre groupe avec notre étonnement de croiser un char !

Le second groupe par en mission, on aménage un peut le camp, met en place les claymores et construit quelques barrage afin d’empêcher de se faire déborder par l’arrière.

Les allés retour jusqu’au gisements se poursuivent jusqu’au coucher du soleil, les bidasses se font titillés par les mercenaires avec leurs deux véhicules.

Il est maintenant 23H, les mercenaires nous propose une petite promenade nocturne, le trinôme charly kilo accepte et part en escapade, direction le camp des traficos. A mis chemin nous faisons une pause car, car un groupe muni de lampe fonts des allés retour dans tous les sens, ne voulons pas nous faire repérés, on se couchent et attendons quelque minute, une fois plus de visuel dessus on reprend la progression, 500m plus loins un véhicule démarre et roule plein phare au milieux des champs et on apprendre que c’est le groupe d’orpailleur de tout a l’heure qui a abandonné l’idée de retrouver son camp a pied et de continuer en voiture, une fois passé on reprend la marche vers les traficos.

Arrivé au porte des taficos, qu’est ce que l’on voit ??? La encore la voiture des orpailleurs qui n’ont toujours pas retrouvés leurs camps, c’était d’un comique pas possible xD
Une fois partis un fait la connaissance avec les traficos, on effectue un échange de pétrol brut contre un peut de flouz et on reprend la marche, cette fois ci, direction le camps les orpailleurs…

Sur la route on en profite pour extraire un peu de pétrol, histoire de rentabiliser le déplacement, puis début de la mission commando chez les orpak et la c’est le pied !

Super progression en tiroir et arrivé sur le camp sans aucun bruit et la on s’apercoi que les quelques personnes censés monté la garde ce son pioté !!!!!
Des gars de leur équipe passes des appel radio auquels il on aucune réponse et la nous commençons la fouille du camp histoire de ramener un ticket bonus mais nada on trouve rien, avec tal, n’ayant pas envi de repartir les mains vide, on décide de leur piquer leur caisse de munitions !!!!!
Et la c’est pas fini, histoire de ce marer un peu, maki commence a faire le sanglier pour les faires flipper un peu, mais aucune réaction, on a pour retours des ronflement ^^

On décide donc de repartir à notre camp et la coup de stress, un groupe des orpak retourne à leur camp, on se met tous au sol, je pensais au début qu’on allait gentiment les laissé passé mais une fois le groupe arrivé a quelques mètre de maki, il décide de les freezé, vu qu’il avait un prisonnier mercos.

Quel retournement de situation, le chef de groupe orpak est hors de lui quand on lui annonce que ses bonhommes sont en train de ronflés et qu’on lui montre qu’on lui a piqué sa petite caisse !! Very Happy

On décide avec maki de lui filer les prisonniers et que nous nous conservions la caisse puis direction notre camp.

Afin de ne pas nous faire repéré, nos talkies étaient éteint et arrivé a 300m du camp, on voit que foxtrot unité est en train de se faire attaqué, ni une ni deux, on plaque la caisse dans un fossé et on par à l’assaut en toute furtivité, une fois arrivé a porté de tir, je flash et la commence la scène d’effet spéciaux avec bille traçante de toutes les couleurs, laser etc… autant dire que les assaillants ne se pas attardé et ont battu en retraite, c’était excellent !

On part récupérer la caisse et allons nous pioté car mise de rien cela fait maintenant 4h que nous somme partis du camp !

05H00, REVEILLEZ VOUS !!!! ONT EST ATTAQUE !!!!! Oh putain, sa recommence, ne voulant pas révélé la position des coupain déjà en position, je décide de ne pas allumé ma lampe pour me sapé et met prêt de 5mn a chercher mes fucking chaussette xD, une fois trouvé j’enfile mes pompes, charge le M4 et prend ma position.
Au vu de notre force de feux, l’attaque n’a pas durée bien longtemps et les assaillant battent en retraite… Mais, pour revenir quelques heures plus tard avec une faction de plus, c’est a dire les bidass et orpak au complet contre 7 !!!!
Et c’est parti pour 1h30 de combat non stop, bataille durant laquelle nous aurons subit qu’une seule perte, le pauvre couguar nous ayant a peine rejoint a été fait prisonnier par les bidass…

Malheureusement c’est la que sa dérape, nous ne comprenons pas l’assaut des bidass, surement commandité par les orpak, en gros on se retrouve avec deux faction mercenaire et le roleplay part complètement en cacahouète.

Le moral des troupes est miné, l’ensemble de nos mission d’extraction sont compromise car trop d’ « ennemies », en gros seule les traficos et mercos jouent leur roles, les autres sont décidés a craché à nous cracher de la bille sous prétexte que nous nous somme pas joint a eux lors de leur assaut contre les trafiquants et mercenaires.

Messieurs, nous ne somme pas l’agence tous risque, nous somme une société pétrolière cherchant a faire des bénéfices par tout les moyens… avez vous déjà vu l’armé lancer des assaut sur les infrastructure de Total ?? Il me semble que non.

Bref, la motivation n’est plus la et l’envie de vengeance reigne, traco, boubou et moi, n’ayant plus rien a perdre décidons d’assiéger le camps des bidass suivi de celui des orpak.

On se rend donc au porte du camp des bidass, nous ne somme pas repéré, 3, 2, 1, GO !
On commence a les asmaté et la il nous réponde cessez le feux, vous êtes fou !!!! Prévenez nous avant de tirer !!!!!!!

Et la c’est le drame, je pette mon câble et leur répond : « Quand nous dormions cette nuit vous nous avez prévenu avant d’attaqué ???? Il me semble que non !»
De plus il nous disent de ne pas rafaler a 4m, je me met donc a faire de grand pas et a ¼ du chemin j’était deja a 15 pas, bref… c’était complètement ridicule et avons décider de nous barrer vers notre prochaine cible, les orpak…

Arrivé a proximité de leur camp, on entend les bidass leur dire qu’on espionne leur fréquence radio, et la on pete de rire, car nous sommes partis sans radio, ils sont vraiment trop fort xD
On se met donc en position et lance l’assaut, qui fut immédiatement interrompu par les orgas, car il était en train de faire le point avec les orpak.

Maki nous demande donc si on espionne vraiment leur radio et lui montrons que nous n’en avons pas sur nous et nous demande également comment nous faisions lorsque nous avions un blesser etc… et on s’aperçoit que les autre n’ont même pas lu les règle sur le forum, aberrant…

Maki continu sont point avec les orpak et décide de partir, ayant un peu la flemme de rentrer a pied, on négocie avec traco un petit retour en char, si c’est pas royal sa Razz

Maki en profite pour nous faire une petite visite du terrain sur lequel nous n’avons pas encore eu l’occasion de jouer et nous dépose à leur station radio, puis retour au bercail pour le commando.

On fait un petit point avec l’ensemble de l’équipe qui n’a plus la motivation de jouer, les relation avec ceux qui devait être nos allier étant plus qu’exécrable.

On s’offre donc une après midi tranquilou, bronzette, sieste et test de répliques.

17H00, on range le matériel, nettoie le camp et ramène tout en lisière de champ afin de faciliter le rangement pour l’organisation.

18H00 malgré plusieurs appel radio a maki, nous avons pas de réponse, ayant les jambes en vrac, je ne voulais pas me taper un aller retour au camps des mercos pour y trouver personne, c’est donc pour cela que je tiens a m’excuser auprès de tout l’équipe d’orga de ne pas être venu vous saluer pour ce weekend extra.
Vous avez vraiment fait du super boulot et en garde un excellent souvenir, vous pouvez compter sur moi pour votre prochaine OP

Encore une fois, merci à vous.

Amicalement,

Dims.
Dims95
Dims95

Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

OP Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop Empty Re: OP Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop

Message  Taliesin Mar 2 Aoû - 7:44

Je ne vais pas refaire l'historique de ces deux jours, mon compère et chef de trinôme l'ayant très bien fait déjà.
Juste dire que je suis reparti comme mes petits camarades avec plein d'étoiles dans les yeux et quelques mythiques moment d'airsoft au rang desquels je retiendrai cette belle mission nocturne avec infiltration du camp des orpailleurs ou cette assaut ennemi au petit matin dans la brume épaisse lors duquel, comme au cinéma, j'ai vu sortir peu à peu de l'épais brouillard les silhouettes adverses alignées en tirailleur comme à la parade. Une impression énorme!!!

Première fois sur un terrain aussi gigantesque permettant la mise en œuvre de moyens motorisés.
Énorme cet instant ou nous avons vu un char se diriger sur nous!!
Parait même qu'il y avait un hélico mais positionné sur la partie Nord-Ouest de la carte de jeu, nous sommes passés à côté... Sad
Extra cette sensation de pouvoir évoluer sur plus que les quelques hectares de bois habituels. Le retour à notre quotidien francilien va être dur!
Tout bonnement génial de pouvoir traverser champs en culture ou moissonnés, parcelles de forêt ou futaies, fossés et chemins vicinaux.

Et pour permettre cette immersion quasi parfaite: une "scénarisation" de cette OP au petits oignons!
Un immense bravo à Maki et à ses compères de la BAF pour le titanesque travail en amont que cela a du nécessité.
Jamais je n'aurais imaginé découvrir un vrai derrick de pétrole sur la zone de jeu... Et bien, ils l'ont fait!
Jamais je n'aurai pensé avoir des relents d'essence jusque dans mes chaussettes... Et bien, ils l'ont encore fait! Franchement, j'ai halluciné lorsque j'ai ouvert le premier jerrican et que les vapeurs d'essence m'ont sauté au pif. Trop fort! Immersion garantie!
BRAVO, BRAVO et encore BRAVO!!!!!
Grâce à la BAF j'ai pris un pied d'enfer car le RP a pris le pas pendant près de 24 heures sur le "crachage" de billes imbécile qui est malheureusement parfois trop fréquent sur maints terrains.

J'en arrive donc à la seule ombre à ce tableau idéal: le "crachage" de billes imbéciles commis par des imbéciles car il n'y a pas d'autres mots!
Je me permets ce jugement après constat sur le terrain et lecture de quelques morceaux choisis des feedback de participants qui manifestement n'avaient pas ou peu pris connaissance du scénario et des règles de jeu, et qui dès lors n'ont jamais su quel devait être leur posture pendant cette OP.
Je n'ai jamais été contrôlé une seule fois par l'ensemble des bidasses croisés sur le terrain. C'était pourtant l'un de leur rôle premier.
Je n'ai pas une seule fois eu l'occasion de faire des affaires avec les orpailleurs. C'était pourtant l'un des axes majeurs du RP nous concernant lors de cette OP et ce n'est pas faute de leur avoir proposé dès le samedi et notre première visite dans leur camp...
En lieu et place de tout cela, deux factions qui ont confondu cette OP scénarisée avec un vulgaire Battlefield ou il aurait été question de conquête de zones ou de drapeaux, avec à la clef le bon gros défouloir et "crachage" de billes en veux-tu en voila!
Dès lors, incompréhension légitime car nous étions sur des objectifs avec du jeu de rôle et ces messieurs pensaient que nous allions verser dans leur vision à la "RISK"... Crispations, énervements... et résultat: des gros rageux face à nous le dimanche matin!
Je me serai évidemment bien passé de cette heure et demie de vidage de chargeur qui n'avait que peu d'intérêt dans le cadre de cette OP. Mais il faut croire que certains ont besoin de cela dès qu'ils ont une réplique en mains...
Je me serai bien évidemment passé aussi des absences constatées et renouvelées de fairplay de ces Ostrogoths du dimanche.
Lorsque l'on prend le soin de joué en semi, que l'on touche un adversaire à plus de dix mètres et que l'on se voit gratifier d'un retentissent "enculé", la messe est dite.
Et lorsque je lis sur les feedback de ces rageux:"aprés ce fut l'heure d'aller a l'assaut des petros .../... ce qui ne fut pas mince a faire et oui au pays du petrole les higlandeurs sont rois", je fais juste le constat que des rageux sur le terrain font des mythos sur les forums!
Quand on prend une bille chez nous on sort. Par contre lorsque l'on joue en forêt et que les billes n'arrivent pas toujours sur l'adversaire car déviées par une branche, on ne hurle pas au Mac Leod!
Je vais même plus loin: je ne hurle pas au "highlandage" dès que je ne vois pas un adversaire sortir du jeu car qui m'assure que j'ai visé juste ou que ma portée est bonne? Personne. Et si je devais me retourner sur les échanges de billes de ce dimanche matin, je commencerai à avoir de méchants doutes sur certains bidasses et orpailleurs...!

Voilà qui est dit mais ce n'est pas cela qui viendra ternir cette magnifique expérience, ce serait donner trop d'importance à quelques rageux mythos.
Je préfère remercier de nouveau la BAF pour son organisation, son accueil et son jeu en partie. J'y associe les traficos avec lesquels, j'ai pu aussi être dans le RP du scénario. Bravo les gars!
Une dédicace particulière à l'ami Cougar qui a fait le déplacement du dimanche pour fort peu d'action mais que j'ai pris grand plaisir à revoir et avec qui l'échange a été de nouveau fort riche! Et en plus il est arrivé avec les croissants cheers

A très vite, j'espère, sur ce magnifique terrain de jeu!
Taliesin
Taliesin

Nombre de messages : 14
Age : 53
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

OP Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop Empty Re: OP Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop

Message  Flooox Mar 2 Aoû - 9:42

A mon tour aprés ce joli Feed back de Dim's !

Alors, en gros ma première OP, ma premiére nuit en forêt.

Aprés une bonne nuit blanche chez un ami de Traco, j'arrive chez Tal à 5h00.
Départ 5h15 Arrivée 9h10 sur le terrain
Un truc ENORME. Apres un cawa chez les mercos on arrive dans notre camp, le Petros.
On a formé deux trinômes: Foxtrott Uniform: Avec Suyko, Traco et moi
Charly Kilo: Avec Taliesin, Dim's et Boubou
( EEffectivement Traco a choisit ces noms de code, car en prenant les intitiales de chaque mot ça nous donne la team F.U.C.K ) Bref;

Let's go pour plus de 24h !


Un trinome reste en défense, pendant qu'un autre va chercher le petrole brut afin de le raffiner au camp, et NOUS FAIRE DE LA TUNE
On est bien structuré, des avancées tactiques et invisible pour nos possibles ennemies, qui veulent nous Chourav le petrole en cours de transport.

Le trinome de Tal rencontre les Mercos et cela sans attaques. Ils sont font assmater par les Bidass par la suite ( Bidass: Z'ont pas inventé l'eau chaude ces gars là )

Avec Traco Suyko et moi, tout ce passe nickel, extraction sans probleme etc..

la nuit arrive, 23h le trinome Foxtrott Uniforme est convoqué chez les Bidass qui ont formé une alliance avec les Traficos, les Orpak, et ils nous invitent à les rejoindre contre les Mercos.. Ca pue le pâté et de plus les gars au camp nous parlent d'une attaque au talkie, on se casse de chez les Bidass et on rentre au camp.
Sur la route on va chez les Mercos, on leur balance que les Bidass, Mercos Orpak et Traficos veulent leur peter la gueule.. On passe donc une sorte de pacte avec les Mercos.
Les Mercos viennent en renfort pour aider les mecs sous une attaque au camp.On arrive chez nous et plus rien.
C'est partit pour la nuit!
Le groupe de Dim's part pour 3h de mission avec les Mercos.
Je reste au camp avec Suyko et Traco pour proteger notre Petrole. Pas grand chose, le deuxieme trinome fait silence radio pour progresser furtivement.
Nous on bouffe un peu, Traco fait un dodo et Suyko regarde bien aux alentours.. vers 2h ( Je pense), j'entends des bruits juste derriere nous, (pas les bruits qui font super peur en foret la nuit, des bruits d'hommes, de pas.) Je demande a Suyko de balancer un petit coup de lumiere et là... BOUM c'est partit!!!! Une attaque!!! je réveil Traco, je prends le M249 et je les inonde de billes, Traco ruch vers l'ennemi, Suyko le couvre par la gauche et moi je soutient le tout avec la moissoneuse!! Je vois deux lumieres au fond à gauche, ensuite un Laser vert, et les fameuses billes vertes et oranges qui foncent vers l'ennemi qui se trouve juste devant nous. C'est Boubou Dim's et Tal qui viennent de rentrer!! et qui nous prete main forte pour repousser les assaillants. Grace à leur matos hightech, laser et billes colorées, les assaillants ont flipé leur race et ont rebrousser chemin! VICTOIRE !
Les gars vont se coucher, je reste de garde avec Traco. LA NUIT EN FORET CA FAIT FLIPER, des bruits bizzares, du mouvement pas tres loin de nous.. L'adrenaline monte.. On se crame des clopes avec Traco, il me file des conseils, on parle de nana et de la vie. Assez sympa, j'ai adoré ce moment
5H: on file la garde à Boubou et Tal.
5h30: Boubou me reveil en secouant ma tente: ON SE FAIT ATTAQUER, ON SE FAIT ATTAQUER, j'me leve, mets mes pompes, file une baffe à Traco pour le reveiller, chope la G36 de Suyko et on va a l'assaut!
Et là, un MAGNIFIQUE spectacle! La jour qui n'est pas encore bien là, c'est obscure, mais pas trop. Une epaisse brume d'un metre et des patates de haut nous separe de nos assaillants. Un instant magique, un decor digne de "Band Of Brothers" comme a dit Tal.. Vraiment beau, j'entends Traco qui se léve, chope sa réplique et court tête baissée vers l'ennemi avec de bonnes paroles: VOUS M'AVEZ REVEILLé BANDE DE PETITES BITES !!!!! On etait mort de rire..
Grace a un bon contournement dans la brume, puis dans la foret de Tal, à Dim's et sa technologie du laser, Traco et mon soutient, Boubou et sa P90 en mode Star Wars billes vertes, les assaillants se son t encore barré !
Les gars vont dormir et moi, je fais un feu avec Tal histoire de se rechauffer et de profiter un max.
Vers 11h: Attaque massive des Bidass et des Orpak, ils sont partout, ils ne veulent la peau et notre petrole raffiné.
Mes pas question, on est toujours là. Ils approchent de plus en plus du camp, arrivent par la droite, devant, la gauche et derriere, on se place en conditions, Je me mets à droite avec la 249, Tal et Suyko tentent de casser les premieres ligne sur la gauche, Traco surveille nos arrieres et Dim's devant nous.. Boubou fait un gros DODO et ne semble pas perturbé par les billes qui tapent sa tente, par les cris de ses camarades.. Rappelons qu'il est Médic en plus , il est bien fatigué et on le laisse dormir, il prend la caisse pour le retour.
1h30 de combat, on a réussi à les degager. Quelques blessés chez nous mais grace à Suyko et Boubou, qui est quand même sorti de la tente, nos deux médics, tout va bien.

Ayant pas du tout dormi depuis le vendredi matin ( OMG) je reste en defense le dimanche aprés midi, je somnole un peu et me fait emmerder par Traco et ses conneries

Voila pour moi, dsl pour les fautes, j'suis crevé


MERCI A L'ORGA POUR CETTE JOLIE OP
MERCI A LA FENRIR POUR SA BONNE HUMEUR
MERCI A DIMS POUR LE COVOITURAGE
MERCI A VOUS TOUS QUOI.

PS: Vous avez vu, mon pseudo est plus foncé sur le fofo , j'ai en effet, monté d'un grade, je ne suis plus postulant , j'ai herité d'un joli patch pour l'occasion , merci les gars ça me fait super plaisir!

A bientot pour de nouvelles aventures !!
Flooox
Flooox

Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

OP Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop Empty ..

Message  pine-d'huitre Mar 2 Aoû - 20:28

alors alors

pour ma part, un super week end, arrivé sur le site vendredi soir vers 22h30 23h

allez hop on s'active on monte le camp, les mercos nous attendent pour boire un coup^^
on est 5 et on as du boulot, une des seule chose qui nous préoccupe réellement c'est le barbeuc pour cuire les sauciiiiiiiiiiiiiiices!!!!!!!!!
bon allé on file boire un coup chez les mercos, dans le noir SVP histoire de s'habituer, petit coup de flip a un moment lorsque l'on s'approche du camp et que l'on entend du bruit, je m'attendai a me faire sauter dessus mais non, les mercos étaient entrain de manger une bonne brême que j'ai eut la chance de gouter d'ailleur!!!!!
retour au camp, petit dodo

samedi matin, debout 7h, on continue notre camp, gros baricadage!!!!!! et oui on ne voulai pas que les ennemis rentrent!!! et il faut croire que sa a marcher puisque les SEULS et UNIQUES qui sont rentrés par la force sont les mercos que je félicite dailleur!!! ben ouais ils sont rentrés 2 foies tout de même...
bon je retourne sur le court de mon histoire, la journée de samedi.
4 de mes compatriotes quitte le camp pour partie sur notre récolte a l'autre bout du terrain, quelques bonnes heures de marche, une collecte et un retour... en CHAR!!!!!!!!!!
le hick, on as pas vu grand monde durant la journée de samedi, personne n'est venu nous titiller, personnes n'est venue nous faire "travailler" les seuls, les mercos pour une put*** de bataille... ben ouais notre amis chatoune les a freezer alors ben... bling blang bloum vla que les billes se mettent a voler de partout et sa pique, sa pique et sa pique encore, tout sa pour au final se faire prendre le camp!!! mais on as quand même outer le char!!!!!!!!!

la nuit tombe, on bouge du camp, ben oui n'étant que 5 personne ne reste sur place, lors du retour... euh mince ya du bruit chez nous, je croi bien qu'il y a du monde la, ben sa rate pas!!! 3 mercos sont chez nous, tireur, romain et brice, ben ils nous ont pas tous eut, mais comme ils avaient soif on as arrêter la bataille et on s'est retrouver autour d'une bière!!!!!!!!!

allez hop au dodo, debout 6h45.
on decide d'aller voir les pétros!!! ben ouais on as de l'or et eux du pétrol, mais la... c'est la merdouille, les bidass et orpack sont en pleine attaque du camp des pétros, alors notre descision, faire demi tour!!!
on retourne au camp et on attend, les orpack passent, on conclu une livraison...
13h30 on part pour notre livraison qui se passe a merveille!!! la suite, oulala sa pique de marcher!!! ben ouais le matin même nous avons fait 2 prisonniers mercos qui nous ont indiqué la position de l'hélico au nord est, alors que ben il est a l'est... tampis, demi tour!!!
on passe non loin de l'hélico mais on le rate!!! tampis pour nous. il est donc 16h15 et la bling bling vla que les billes fusent de nouveau...

et c'est comme cela que c'est fini ce merveilleux week end

merci a la BAF pour cette invite, en particulier a l'ami willo!!!!!!!!!!!
allez tchao et a très vite sur le terrain!!!!

______________________________________________________
_________________________________________________
à très bientôt dans ma lunette OP Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop 477176
pine-d'huitre
pine-d'huitre

Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : angers
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

OP Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop Empty yop

Message  Pp Jeu 4 Aoû - 9:58

wowww il y a de quoi lire !!! study

Pour ma part la meilleur partie d'airsoft que j'ai pu faire, même si pour ma part je suis partie plus tôt le dimanche matin.
Dans l'ensemble tout le monde a plus ou moins joué le role play demandé, ce qui est une bonne chose OP Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop 177862

Une super balade en véhicule que nos amis les Bidass se souviennent encore !!!

Merci aux orga tout particulièrement Maki et Mad pour leur jolie travail !!!

A quand la suite so good rock\'on pirat2
Pp
Pp

Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

OP Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop Empty Re: OP Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop

Message  Hell Makizar Jeu 4 Aoû - 11:34

MERCI A TOUS


et tampis pour les absents!! Twisted Evil

C'est vrai qu'il y a de quoi lire,mais c'est que ça à marquer les esprits....c'est positif Wink

Tout à était à priori énoncer dans les feedbacks des joueurs,donc je ne vais point m'étaler....mais je dirais que le scénar est parti en couille des le début quasiment,certains n'ayant pas compris leur roles,et j'ai aussi du merder par faute de temps sur les explications du déroulement pour chaque faction,quoiqu'il en soit ce fut un super week end,avec un temps qui collé au protocole et à l'ambience de cette op.
Navré aussi de voir autant de pinouses rassemblé au passage,obligeant mon camarade Snipe à faire stoper la partie 2h afin que les gens se calme un peu les nerfs....... le jeu non-stop,la dureté du terrain+le stress et la chaleur ça aide pas,mais l'airsoft se résume martialement par RESPECT et CONTROLE DE SOIT !!!!!!
Evitez de faire perdre son temps aux orgas!
Apprennez à juger une distance!! Twisted Evil
et arretez d'être hyppocrite !!.....oui oui y en à ! OP Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop 43460

Dommage que personne n'est trouver l'hélico a l'ouest,sud de la rivière....une surprise raté OP Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop 150504

Résumé que l'on retrouve sur toute les op's du monde ....ça met les boules sur le coups mais au bout du compte on s'apperçois que l'on a passer des super moment et moins de mauvais,si futile et inutile

Fellicitation aux gens qui envelloper le role play comme il se devait,ça donne des instant mémorable dans des décors qui vont biens!
Merci aux factions d'avoir rendu les lieux de leur zone de campement plus propre qu'il ne l'on perçu ! OP Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop 177862
remercions les proprios et la commune pour nous laisser le droit de s'éclater dans ce milieu magique et sauvage!

stars,Bia,Tas,Fa,fenrir ......les ragondins de la Baf vont remercie de votre déplacement ainsi que de votre générosité !!

Ce sera mieux la prochaine fois,avec plus de combattants,de véhicules et d'autres surprises OP Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop 311977



A bientot sur le champs de bataille ! levonlacorne

(ps:prochain projet,Op vietnam/indo pour bientot )





OP Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop 309592



Hell Makizar
Hell Makizar
Grand shamann

Nombre de messages : 2056
Age : 47
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/01/2008

https://baf-assoftair.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop Empty Re: OP Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop

Message  julien Dim 7 Aoû - 14:11

super op et surtout super organisation dommage que certains n'ai pas compris ou n'ont peut être pas voulu comprendre le rôle qu'ils avaient a tenir, ce qui a un peu détériorer l’ambiance mais je vais pas m'attarder la-dessus et vais surtout retenir les bon moments comme l'attaque des mercos avec le char et le camion ou la virée nocturne dans le camp de ces mêmes mercos.Je voudrais encore remercier les gars de la baf pour l'invitation et l'organisation OP Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop 177862
julien
julien

Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

OP Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop Empty Re: OP Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop

Message  aton Lun 8 Aoû - 8:44

Yep merçi tout le monde pour ce super week end de la part de la FA, et un big up au la BAFeux pour votre invitation et nous espérons faire mieu dans d'autre moment comme celui-ci a partager et de tirer leçon pour des prochaines parties. OP Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop 177862 OP Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop 177862

Nous gardons tout les bons moments pour nous améliorer encore et donner un ptit coup de pouce au orga quand il veulent. Very Happy Very Happy
Bravo a tout les équipes pour leur présence et j'espère remettre ça avec plein de camarade qui était présent.

Pour les photos de chez nous on les rajoutera des que possible.


OP Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop 309592









http://faction-airsof.xooit.fr/index.php
aton
aton

Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

OP Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop Empty Re: OP Les ragondins ne dorment jamais_24h non stop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser